THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

“ Bootes Burara „ | No matter what happens. I'll do my best for you. | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: “ Bootes Burara „ | No matter what happens. I'll do my best for you. | 100% Mer 25 Mai - 21:58


“ Qui suis- je réellement ? „

Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien.





• NOM : Burara. Enfin c'est ce qu'il me viens d'aussi loin que je me souvienne. Je n'ai jamais réellement chercher plus.
• PRÉNOM(S) : Bootes... Le premier qui fait un commentaire je l'étrangle. Elles sont arrivées après moi et je n'ai pas choisis mon prénom.
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : D'apparence on pourrait croire que j'ai 22 ans... J'en ai beaucoup plus en réalité, beaucoup plus. 418 pour être exacte.
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis né en l'an 12 de l'ère Keisho, au japon
• RACE : Kitsune
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : //
• NIVEAU : 5


“ I just wanna run „
I'm out here all alone



Vous connaissez ces longues journées d’été à se prélasser au soleil ? Quelques heures de repos et de complaisance… Ces heures qui sont parfois courtes et on ne peut réellement en profiter. Pourtant, moi, je pouvais en profiter autant que je voulais. Pas d’école, pas de travail, pas d’obligation… Non, j’étais un simple renardeau qui voulait simplement vivre sa petite vie de renard.

Mais ce n’était pas toujours simple. Il fallait trouver de la nourriture, parce qu’un renard ne fait pas long feu s’il ne mange pas. Alors je me bougeais de temps en temps, sans prendre trop de risque… Enfin c’est ce que je pensais. Je courrais des lapins et les gibiers. Parfois, quand je m’ennuyais, il m’arrivait d’aller en forêt courser les écureuils pour leurs faires un peu peur. J’aimais jouer. Il m’arrivait de m’aventurer en ville pour jouer avec les animaux de salons. C’était amusant de voir un chat grimper dans un arbre parce que je lui grognais dessus. Mais ce jour là… Je me fis avoir. Un humain m’aperçu. Je grognais et commençais à détaler en courant le plus rapidement possible. Malheureusement, je fus pris au piège dans un temple. Un temple que je connaissais comme étant celui du ou j’avais pensé être tranquille. Alors qu’ils allaient m’achever, leurs visages se déformèrent de terreur et ils s’enfuir.



“ This is war „
A warning to the people The good and the evil



Le jeune homme, lui, était plutôt fasciné de cette présence. Il savait qu’il s’était refugié dans un temple du Dieu Inari mais il ne s’attendrait fichtrement pas à être témoin d’une apparition. Le Dieu voulait faire de lui son serviteur pendant deux siècles après quoi il le doterait d’immense pouvoir. Bootes n’était pas réellement convaincu et restait perplexe quant à cette demande. Il y avait des centaines de renardeau dans la nature, pourquoi le choisir lui ? Et puis, il n’avait pas spécialement besoin de ces pouvoirs face aux hommes. Bon, il n’était pas le plus fort ou redouté de tous mais il était intelligent. Il était plus malin que la plus part des renards et donc il s’en sortait plutôt bien tout seul. Mais devant l’insistance du Dieu Inari, Bootes finit par céder. Il entra donc aux ordres d’Inari et passa bien deux cents ans à ses côtés. Il le servit du mieux qu’il pouvait pendant bien deux cents ans. Durant cette période, Bootes du obéir au moindre des ordres de la divinité. Bootes n’était pas forcément d’accord avec ses décisions ou ses actions. Inari s’était révélé être quelqu’un de bon et de réfléchit. Il inculqua toute sa science à Bootes et le rendit meilleur. Les années avaient passées, Bootes était devenu quelqu’un de plus posé par rapport à son jeune âge.


“ Someday we'll know „
Why the sky is blue



Deux cents années étaient donc passées, Bootes prit alors congé du Dieu et, pour le remercier, celui-ci lui offrit quelques pouvoir. Parmi eux, celui de prendre une apparence humaine. Ce pouvoir fut très pratique pour le renard. Il pouvait maintenant vaguer dans les villes comme il le voulait. C’est ainsi qu’il rencontra une femme. Très belle. Elle était grande et disposait de longs cheveux de jais et d’une peau de lait. Elle travaillait dans une petite épicerie et il y passait souvent par là pour acheter de la nourriture. Il s’était établi dans cette ville pour pouvoir y être tranquille et reprendre sa petite vie. Puis il l’avait rencontré. Il passait souvent pour discuter avec elle. Elle était assez pauvre mais très cultivée. Tout sont argent passait en livre. Bootes n’avait pas énormément d’argent mais il pouvait partager son savoir avec elle. Ce savoir qu’il avait emmagasiné pendant 200 années. Pourtant elle ne le voyait pas comme il la voyait. Elle finit par se marier et Bootes se retira dans une petite maison. Mais ce n’était pas pour lui… La solitude. Ca faisait tellement d’années qu’il n’avait pas discuté avec des hommes et des femmes.


“ Dancing with the moonlight „
everybodys feeling warm and bright it's such a fine and natural sight



Il décida de se rendre dans un endroit dont il avait entendu parler. LA CdC. Communauté des Créatures. Un endroit où il ne pouvait trouver que des gens comme lui. Il abandonna sa petite maison et coupa les ponts avec les personnes qu’il avait rencontrées. Arriver là bas, il décrocha un poste dans la hiérarchie grâce a son âge. S’il avait pensé un jour réussir quelque chose avec simplement ce critère… Il rencontra Keira. Douce Keira. Une jeune vampire avec qui il noua des liens quelques peu particuliers. Elle l’avait prit pour une personne sans importance pourtant, il n’avait pas baissé les bras. Comme un défit. Et il gagna. Elle discutait avec lui. Et lui, l’appréciait réellement aussi. Il ne pourrait dire s’il l’aime, ces sentiments n’ont rien à voir avec ceux qu’il ressentait pour la jeune femme dans son ancien village. Mais il n’aimait pas la voir triste. Telle une bonne amie qu’il avait suivit jusque dans cette école lorsqu’elle lui avait demandé d’être son assistant à la TOS.

En arrivant là bas, il fit une autre superbe rencontre. Momoe, une jeune femme qui cherchait la bibliothèque. Elle avait manqué de se casser la figure et il l’avait rattrapée de justesse. Il l’avait conduit jusqu’à sa bibliothèque ou ils avaient discuté autour d’un thé pendant de bonne minutes. Elle avait une apparence de petite poupée mais elle était très cultiver et lui voulait toujours apprendre plus. C’est un peu une petite –ou grande, tout est relatif- sœur. Enfin, il leur arrive souvent de dormir ensemble. Dormir j’ai dis, rien de plus. Ils s’adorent mais ca ne va pas plus loin.



“ Je suis particulier... N'est-ce pas ? „
Les petites choses qui nous rendent différents !


Bootes est quelqu’un qui adore lire, qui aime apprendre toujours plus de chose. Il aime aussi tout ce qui est jeux de hasard, jeux de société. Il aime parler aussi, c’est quelque chose dont il ne pourrait plus se passer. Il aime la mer et adore marcher seul sur la plage ainsi que de s’assoir pour regarder le coucher de soleil. Il aime le chocolat, les oranges et le gout de la rose. Il adore dessiner et peint très bien même s’il n’a pas réellement de talent.

Son rêve ? Connaitre tout ce qu’il y a à connaitre dans ce monde, lire tous les livres, faire toutes les expériences et tout savoir.


“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.



• PRÉNOM / PSEUDO : Bootes u_u
• ÂGE : 19 ans
• VOTRE AVATAR : Darker than black - Hei
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : Top site
• CODE DU RÉGLEMENT : Okey par Erin :3
• SUGGESTIONS ? : Nah pas encore u_u



Dernière édition par Bootes Burara le Mer 15 Juin - 0:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: “ Bootes Burara „ | No matter what happens. I'll do my best for you. | 100% Mer 25 Mai - 22:11

    Bienvenue :3
    Bonne chance mon petit Bobo' <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ Bootes Burara „ | No matter what happens. I'll do my best for you. | 100% Jeu 26 Mai - 15:38

Welcome here ♥
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: “ Bootes Burara „ | No matter what happens. I'll do my best for you. | 100% Mar 14 Juin - 17:25

Han pardonne moi Bootie >o<
Je te demanderais juste de faire attention à quelques fautes d'inattention et à te concentrer plus sur Keira irp ( en fait Bootes l'aime, mais vu qu'il renoue tout juste avec sa sociabilité, à cause de sa longue solitude, il n'en est pas certain/nie l'évidence)
Et voilà, ça tu y es arrivé ! ~

Te voilà validé(e), cette couleur te va magnifiquement bien :3 Mais ce n'est pas fini pour autant, maintenant tu dois rédiger ton dossier , parle nous un peu plus de ton personnage, demande de jolis petits coins et si tu es seul va chercher un partenaire pour rp ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Julius von'Wolken
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 280
■ Date d'inscription : 21/08/2010

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: “ Bootes Burara „ | No matter what happens. I'll do my best for you. | 100% Mar 14 Juin - 17:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “ Bootes Burara „ | No matter what happens. I'll do my best for you. | 100% Aujourd'hui à 23:07

Revenir en haut Aller en bas

“ Bootes Burara „ | No matter what happens. I'll do my best for you. | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers-
Sauter vers: