THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Erin McCarley~ Love saves the empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Erin McCarley~ Love saves the empty Dim 29 Mai - 14:59


“ ERIN MCCARLEY. „

« E r i n   o u   N e s s i e ? »

• NOM : McCarley
• PRÉNOM(S) : Erin
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : Plusieurs siècles - elle ne s'en souvient plus exactement, 16 ans extérieurement.
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Quelque part en écosse.
• RACE : Sirène, mais elle fut longtemps appelée Nessie ou Monstre du Loch Ness à cause de l'exagération de sa véritable forme au fil des années et des mal interprétations de la population locale.
• MAISON & FONCTION : Représentante des Lust.
• NIVEAU : Niveau 3.
L O V E  S A V E S   T H E   E M P T H Y ?
Oh mensonge adorable, rien ne sauve du vide.!

Un trou béant que rien ne peut boucher, une soif atroce que rien ne peut étancher. Les détails s'envolent, les souvenirs restent, les visages s'effacent, les souvenirs restent, les souvenirs s'évaporent, le chagrin persiste, encore et toujours, il dévore un peu plus, gagne du terrain de jour en jour, d'heure en heure, il est là, il se fait sentir, il disparait un instant pour mieux réapparaitre l'instant suivant; il est cruel. Tout comme sa cause, l'amour l'est, j'en étais certaine, rien ne pouvait ébranler cette fondation de mon esprit, absolument rien.
On ne veut faire de mal à personne, mais on se blesse, on s'enfuit et on se rattrape, pourquoi tombe - t - on amoureux ?
Que faire lorsque le cavalier qu'on a tendrement choisi ne veut pas de nous au final ? Est ce que notre esprit affamé aurait tirer trop de conclusions, trop vite, se serait- il emballé ? Où est- ce que l'objet de nos désirs nous a fait miroiter l'impossible ?
Je ne voulais plus me poser ce genre de question, me lancer ce type de réflexion, je voulais oublier, ne plus croiser personne, être seule, enfin, libre. Que le temps s'écoule et emporte tout dans son flot continu. Mais une âme me sorti de mon sommeil, un corps me pourchassa dans les abysses du Loch, rien ne l'y força mais il le fit; pour finir par ressortir des eaux, suffoquant. Tu es comme moi n'est - ce pas Miguel ?

Une décision avait été prise, un chemin s'était engagé, une trouvaille sur la route, un petit être causant bien des catastrophes. Baku tu es adorable.

.


Banque d'icons



Banque de coins

✖ Nombre de votes:
Du 29 mai au 20 juillet: 1284 votes// coins.
Du 20 mai au 24 juillet: 230 votes// coins.
Du 25 juillet au 28 juillet: 105 votes// coins.
Du 29 juillet au 31 juillet: 104 votes//coins.
Total votes: 1723.
✖ Nombre de réponses rp: 2 -> 10 coins.
✖ Nombre de parrainages: 3 -> 30 Coins.
✖Nombre de commandes effectuées: 2 -> 60 coins.
Total: 1823 coins.



Dernière édition par Erin McCarley le Ven 26 Aoû - 0:29, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Erin McCarley~ Love saves the empty Dim 29 Mai - 15:52

Miguel Rodriguez ; qu'es-tu au juste?
Ils sont complices, compères, amants et plus encore. Ils s'entendent à merveille et se comprennent parfaitement. L'un réconforte l'autre en cas de coup dur ou de déception. Ils se sont rencontrés aux abords du Loch Ness, si vous ne l'avez pas compris, Erin est Nessie. Le monstre du Loch Ness, étant une vielle sirène, il lui arrive de prendre une apparence monstrueuse mais les légendes urbaines ont été légèrement déformées notamment au niveau de la taille etc. Erin n'est pas si grande qu'on le dit. Elle s'est isolé dans ce Loch, après quelques mésaventures avec les humains et n'avait plus adressé la parole à personne depuis. Il lui arrivait, quelques soirs, de prendre une apparence mi-humaine et de chanter longuement. C'est ainsi qu'elle vit Miguel pour la première fois, effrayée, elle s'est enfuie, mais la jeune femme avait sous-estimé l'inconnu qui s'était aventuré dans les profondeurs de ces eaux sombres pour la retrouver. A la fois touchée et désoeuvrée, elle décida de lui adresser la parole, et de lui expliquer les raisons pour lesquelles elle s'était tapie ici toutes ces années...
Baku Hinumaru; Une préférence.
Elle est la première à l'avoir remarqué, attiré par sa maladresse et ses manières qui lui rappellent un peu les siennes. Erin adore Baku, elle le considère comme un petit frère, une petite chose fragile qu'il faut protéger et éduquer, et elle serait sans doute capable de tout pour cela. Le petit être a réussi, Dieu sait comment à s'approprier l'affection de la jeune fille. Loin de la marionnette ou du joujou d'un soir, elle ne veut absolument pas jouer avec son coeur ou avec son corps, elle l'affectionne beaucoup trop, et ne se voit vraiment pas faire cela. On peut la comparer à la maman gaga hyper protectrice et affectueuse...
Yano Motomaru; Et son coeur se serre.
Yano l'aime et elle aime Yano, mais elle ne lui porte pas l'amour qu'elle porte aux autres. Yano c'est son chouchou comme elle se plait à l'appeler, il est la présence réconfortante qui couvre ses déceptions et ses mauvais moments, il est l'oreille attentive qui l'écoute sans parler d'elle. Ce mutisme l'agace parfois, elle gratte doucement, tentant de découvrir ce que Motomaru cache, elle y arrivera peut être, un jour...
Léandre Théodore; Un amusement hebdomadaire.
Les tentatives discrètes de retournement de situations de Leandre l'amuse. Il est bien normal qu'elle en parle étant donné que ce cher psychologue doit la soigner . Ce dernier essaye vraisemblablement de fuir le genre de questions que lui pose Erin: " Quelle était votre dernière conquête ?", " Aviez-vous souvent des rapports ?", " C'était satisfaisant ?". Il lui arrive même de lui proposer quelque amusement - ce n'est pas sérieux voyons! Pas du tout du tout. La nymphomanie a beau être une maladie Erin ne la considère pas comme telle, toutes ses réactions et le nombre de ses conquêtes sont des faits ordinaires à ses yeux.
Nyu Kyumoe; Admirateur ou voyeur ,
Elle est flattée des attentions qu'il lui porte. Elle aime le voir combler le moindre de ses désirs et lui adresse bien souvent de grands et larges sourires. Ils arrivent à discuter de tout et de rien pendant plusieurs heures. Nyu apprécie particulièrement la garde robe d'Erin et elle en est toujours ravie, car rares sont ceux qui aiment la façon de s'habiller, du moins qui en sont fan à ce point.



Dernière édition par Erin McCarley le Mar 9 Aoû - 17:24, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Erin McCarley~ Love saves the empty Dim 29 Mai - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erin McCarley~ Love saves the empty Aujourd'hui à 8:55

Revenir en haut Aller en bas

Erin McCarley~ Love saves the empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Index » :: Dossiers des élèves-
Sauter vers: