CALL ME Invité Invité | Sujet: Asling E. O'Clery ~ La petite fée légèrement troublante [en cours ] Jeu 2 Juin - 22:46 | |
|
“ Qui suis- je réellement ? „ Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien. | • NOM : O'Clery • PRÉNOM(S) :Asling(qui veut dire "Rêve") Elizabeth • ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : Son âge réel est inconnu. Physiquement, elle a l'air d'avoir 16 ans. • DATE & LIEU DE NAISSANCE :15 Juillet. Elle est née quelque part en Irlande. • RACE : Fée • MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : Gluttony • NIVEAU :
|
“ Ce qui est dehors. Dedans. Ce qui s'est passé. „ Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~
Dossier 1: Caractère Joyeuse-Embêtante-Joueuse-Blagueuse-Rigolote-Dépendante Affective-Câline-Jalouse-Possessive-Paresseuse-Endormie-Optimiste-Colérique-Rêveuse-Garçon manqué-Amicale-Étourdie-Gourmande
[en cours d'écriture]
Dossier 2: Physique [en cours d'écriture]
Dossier3: Histoire [en cours d'écriture]
“ Je suis particulier... N'est-ce pas ? „ Les petites choses qui nous rendent différents !
-Le compagnon de tous les jours de la demoiselle est, vous ne vous y attendez peut-être pas, une fourchette en peluche de 40 centimètres qu'elle a nommée Alexander, même si elle sait que fourchette est un nom féminin... Oui, elle considère sa fourchette en peluche comme étant un homme.
-Il n'y a pas que sa fourchette qu'elle considère comme étant un homme. Il y a elle-même! Ouais, elle a beau porter des jupes, des robes, faire des trucs typiquement féminin et surtout être une fée, mais dans sa tête, elle est un garçon. [en cours d'écriture]
“ Qui est derrière l'écran ? „ Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous. | • PRÉNOM / PSEUDO : Saki • ÂGE :15 bougies • VOTRE AVATAR : Gumi de Vocaloid =3 • COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? :Top site ! • CODE DU RÉGLEMENT :Validé ~ • SUGGESTIONS ? : Nop =3
|
Dernière édition par Asling E. O’Clery le Ven 3 Juin - 17:22, édité 16 fois |
|
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Asling E. O'Clery ~ La petite fée légèrement troublante [en cours ] Ven 3 Juin - 5:18 | |
|
Bonjour et bienvenue ! :3 Je te souhaite bon courage pour ta fiche petite fée. Par contre si tu pouvais changer ce vert - ma myopie m'oblige à te le demander- xD. Si tu as des questions n'hésite pas ! |
|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Asling E. O'Clery ~ La petite fée légèrement troublante [en cours ] Ven 3 Juin - 12:42 | |
|
Niah, GUMI ♥ ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche jeune fée :'D ! |
|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Asling E. O'Clery ~ La petite fée légèrement troublante [en cours ] Dim 5 Juin - 20:06 | |
|
Je tiens à dire tout de suite qu'il est possible que je prenne un moment à finir ma fiche =0 Je commence bientôt ma session d'examen et en ce moment, j'ai les examens hors session, donc c'est un peu compliqué de gérer comme il faut :/ |
|
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Asling E. O'Clery ~ La petite fée légèrement troublante [en cours ] Dim 5 Juin - 20:07 | |
|
Nous comprenons tout à fait, une fiche ça vaut pas le coup de raté un examen >< prend ton temps ! |
|
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Asling E. O'Clery ~ La petite fée légèrement troublante [en cours ] | |
|
|