Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ 507748SanGstitre1
THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ 561263STAFFE
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE
Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ 219251tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250s
AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ 586980STAFFD
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR
Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ 881651tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250ssss
AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ 671705STAFFR
AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE
Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ 486424tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sSS
AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ 645469STAFF
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE
Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ 619554tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sf
AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ 519765STAFFS
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other sideCamille J. Blossom || Pour vous servir ♥ 117042vooCamille J. Blossom || Pour vous servir ♥ 16747918V3Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ 62632974ve
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can
Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ 209116Sanstitre1BCamille J. Blossom || Pour vous servir ♥ 910969Sanstitre1K
Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ 277083Sanstitre1MCamille J. Blossom || Pour vous servir ♥ 267736Sanstitre1
Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ 285440Sanstitre1Y
Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ 562559Sanstitre1D
Encore et toujours plus de prédéfinis ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Camille J. Blossom
CALL ME Camille J. Blossom
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 44
■ Date d'inscription : 01/06/2011
■ Age : 30

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Left_bar_bleue4/5Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Empty_bar_bleue  (4/5)
Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Empty
MessageSujet: Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:22

Camille J. Blossom
« Sweet temptations ♥ »


Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Cam02

feat. Lucifel
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Serpent de Midgard, psychopathe cannibale et professeur titulaire des Lust, Camille est tout cela à la fois et bien plus. Il aime sonder les gens, construisant ainsi un diagnostic de chaque personnalité. On peut le qualifier de monstre sanglant, mais il reste aimant envers les enfants. Camille est étrange, indescriptible et effrayant à la fois, mélangeant la beauté et l'horreur avec succès.
    On ne peut pas le comprendre, sa façon de pensée est si complexe et changeante qu'on pense souvent rêver après l'avoir rencontré. Son plus grand vice est la luxure, mais viens aussi la gourmandise ; il s'agit d'un fin cuisinier et gourmet dont l'expérience culinaire remonte à l'invention de la gastronomie.
    Bien qu'il soit doué pour énormément de choses, Camille ne connaît rien à l'amour, ou le fait d'aduler une personne, c'est comme si son cœur n'existait pas, ou plus. Cependant, il est une sorte de gentleman au premier abord, sorti du droit chemin et qui pourtant fait preuve d'une extrême courtoisie envers tout être doté d'intelligence ; ce n'est pas parce qu'il dévore des humains que ceux-ci sont pour lui de vulgaires bêtes de somme. Le saurien aime l'opéra et la viande - surtout l'humaine et la sirène - ainsi que poser des questions étranges, et parfois même abruptes et gênantes sans laisser passer la moindre émotion.
    En bref, Camille ce n'est pas vraiment le genre de personne que l'on trouve à la sortie du supermarché du coin, une bière à la main et un immense sourire chaleureux sur le visage...Ou alors, c'est qu'il tente une nouvelle et très mauvaise expérience sur un quelconque mode de vie ou un être vivant...







    CE QUE JE VEUX
    ________
    - Des sujets pour des expériences, ou en clair des patients susceptibles de l'intéresser, à diagnostiquer quoi.

    -Des jouets, des sex toys, des tentations /brique/ Tout ce qui pourrait éveiller une plus ample curiosité du corps et du plaisir. A vous de voir.

    -Des marionnettes, le genre de personnes dont il connaît chaque faiblesse, chaque recoin de l'âme et s'en sert pour s'amuser, pour se divertir en les torturant mentalement.

    -D'aimables casses-têtes, ressemblant à des sudoku de l'esprit, ou encore à des rumik personnalisés. Ce type d'êtres vivants qui mérite une lecture plus approfondie.

    -De jolies peluches, de petits enfants qui auront le peu d'amour qu'il possède ; celui paternel.

    -Des liens spéciaux, de fraternité, de compétitivité, à vous de voir. Proposez par mp ♥.

Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Scaled.php?server=204&filename=lu01 Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Scaled.php?server=52&filename=lu02 Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Scaled.php?server=40&filename=lu08 Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Scaled.php?server=808&filename=lu10 Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Scaled.php?server=580&filename=lu09 Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Scaled.php?server=812&filename=lu11 Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Scaled.php?server=853&filename=lu12 Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Scaled.php?server=713&filename=lu13 Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Scaled.php?server=692&filename=lu14 Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Scaled.php?server=148&filename=lu15 Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Scaled.php?server=43&filename=lu16 Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Scaled.php?server=843&filename=lu06 Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ 02custo43776302 Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ 02custo437763



Dernière édition par Camille J. Blossom le Mar 28 Juin - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Camille J. Blossom
CALL ME Camille J. Blossom
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 44
■ Date d'inscription : 01/06/2011
■ Age : 30

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Left_bar_bleue4/5Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Empty_bar_bleue  (4/5)
Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:24

Identity ?
"Mmmh...Lovely ♥"

What do you want, little bee ? ♥
"La sirène est mon met préféré, dommage que je ne puisse goûter ta qualité."
Erin McCarley



Nelle McCarley
"Tu nages en eau trouble mon enfant, c'en est encore plus palpitant."
"Il y a ceux-là, et il y a toi ; mon désespoir sucré, si goulument dévoré."

Tu es un livre à jamais lu, ma chère Samaël, si souvent exploré et savouré. Oh, j'aime te faire du mal, sentir ton désespoir entre mes mains en coupe, ta vie sur mes lèvres convoitant ton âme. Ma petite nièce adorée, te toucher et t'embrasser serait un véritable plaisir, surtout en plongeant mes yeux sanglants dans ta colère et ton effroi.
Ton humus exquis, ta fureur ternie, oh, je ne peux m'en séparer, tu es un jouet bien amusant, ma chérie, au point que je ne peux m'en lasser ♥. Et si nous jouions au loup, un jour ou l'autre, mh ? Que je savoure avec plus de délice la boue de tes vices et de ta souffrance ♥.
Dis-moi, Samaël, crois-tu que l'on peut te briser encore une fois ?
Samaël Cohen



Orion E. Asmothée
"Te voir saliver est d'une fascination débordante, comme la rougeur à tes joues, si excitante."

Surprendre tes yeux dans ma direction, observer tes milles et une action, quel jeu éblouissant et amusant ! Je ne cesse de me jouer de ta fascination, au point même que je me repais goulument de la teinte rose de tes joues. Je me ferais une joie de te voler un baiser, une expérience terriblement alléchante et charmante. Après tout, quelle serait ta réaction ? Aurais-je plus ton attention ?
Tu es une sirène bien attachante, et je dois dire que je suis curieux de goûter ta saveur. Est-ce que ton goût est aussi unique que ta beauté ? Tu es un être bien joueur, Orion, et ton nom me plaît bien.
Peut-être qu'un jour, je me lasserai de toi ? Hum, qui sait ? ♥
"Le sang de nos martyres, le rire du plaisir. Je sens que le pourpre de mes yeux se confondra à merveille avec le rubis de tes dires."

Tes actes ne cessent de m'amuser, ta compagnie de me manquer. Je n'ai ni amie, ni amante, mais une compagne de tortures n'en est que plus charmante ! Ton zozotement me fait rire, mon rire te met en fureur, ta colère me fait sourire, n'est-ce pas un cercle tentateur ?
Nous sommes deux côtés d'une pièce, je suis le noir, tu es le blanc, sur un petit bout d'argent couvert de sang. Oui, d'un pourpre maladif dont je me délecte, et qui te fait rire. Après tout, entendons-nous bien, nos passes-temps sont les mêmes, bien que nos méthodes soient du moins antinomiques, elles ne cessent de nous plaire mutuellement. Je dévore, tu tortures. Tu arraches, je susurre. Nous sommes l'art de l'auto-dérision, l'art des vices et des ambitions.
Quand je dis que nous nous détestons, pourquoi ne pas dire aussi que nous nous aimons ? ♥
Aliz Goldsow



Leandre Théodore
"Ta peur est ma saveur. Ta beauté ma couleur. Que j'aime entendre ton cœur battre à tout rompre, de l'effroi qui jamais ne s'estompe."

Je te préviens, je préfère les blonds, mais ta nervosité attire mon attention. Tu comprends bien mes intentions, ta paranoïa ne te trompe pas ♥. Je te trouve amusant à effrayer, adorable à torturer. Te voir courir sur mes paumes, ta tension ne cessant de monter, n'est-ce pas un tableau magnifique à observer ?
Tu me fuis, je te suis. Tu me suis, je te fuis. Nous en sommes à un stade qui n'évoluera pas, mon cher, n'est-ce pas ? Bouh, je vais pleurer ♥. Pourtant, mon rire ne peut se stopper, pas même ma curiosité et mon envie de t'embêter. Fuis, fuis mon ami, que je te suive pour mieux me jouer de ton esprit ♥.
Un vent de panique pour toi, un instant idyllique pour moi, ton regard terrifié de par ma présence, de par ma voix mielleuse et ensorcelante, je trouve que t'amener dans le labyrinthe du désespoir et de la peur empli mon cœur de joie ♥.
Leandre, mon tendre Leandre, on devrait inverser les rôles, un jour, ne crois-tu pas ? Hihi ♥.
"Et si nous jouions aux dés ? Aux dés de ton martyre."
Nyu Kyumoe




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)





Dernière édition par Camille J. Blossom le Ven 24 Fév - 21:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Camille J. Blossom
CALL ME Camille J. Blossom
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 44
■ Date d'inscription : 01/06/2011
■ Age : 30

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Left_bar_bleue4/5Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Empty_bar_bleue  (4/5)
Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:24

Votes :

  • 14/06/2011 : 1 vote => 1 coin


  • 15/06/2011 : 6 votes => 6 coins


  • 22/06/2011 : 6 votes => 6 coins


Parrainage :

  • Nom & Prénom


Post rp :

  • Je veux être différente des autres - Samaël Cohen => 10 coins


  • Tes faiblesses sont mon petit déjeuner ♥ - Warren Eckton => 10 coins


Total :

    33 coins
Revenir en haut Aller en bas

Camille J. Blossom
CALL ME Camille J. Blossom
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 44
■ Date d'inscription : 01/06/2011
■ Age : 30

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Left_bar_bleue4/5Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Empty_bar_bleue  (4/5)
Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:03

Ajout de Momoe, Samaël, Orion, Aliz et Leandre.

En attente : Erin, Nelle, Nyu.

Pour toute demande, répondez ci-après, ou bien par mp ♥
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Contenu sponsorisé
Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camille J. Blossom || Pour vous servir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Index » :: Dossiers des élèves-
Sauter vers: