|
|
Auteur | Message |
---|
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ Dim 14 Aoû - 14:44 | |
|
Euh. T'arrives à rentrer dedans ? 8D |
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ Jeu 1 Sep - 11:41 | |
|
OUWAAAH ! J'adore ta caisse James xDD
Bon, moi j'ai retrouvé une photo très récente de moi alors voilà.
- Spoiler:
èAé Qui a dit qu'on voyait ma tronche ? xD Je suis la fille qui s'excite sur le bouton "Appel piéton", bien que je sois au courant que ça sert à rien, le p'tit bonhomme rouge passera pas au vert, même si vous appuyez si ce *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* de bouton èé Et Erin ! T'as vu ! C'est pas la campagne là ! J'suis pas totalement paumée quand même 8D
Dernière édition par Jerelath Cohen le Lun 5 Sep - 10:11, édité 1 fois |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ Jeu 1 Sep - 12:18 | |
|
T'as un BEAU DERRIERE en tout cas 8DD *est pliée* |
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ Jeu 1 Sep - 12:33 | |
|
Nan mais mais.. C'te perverse ! XD |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ Jeu 1 Sep - 17:06 | |
|
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ Lun 5 Sep - 10:15 | |
|
J'adooooore les trombibibi °w° & vous êtes des trognons d'pommes ! <3 Par ce que je suis l'amie des animaux >: D ! OVER HERE- Spoiler:
Et que je ne cache pas mon côté cosplayeuse :chessykitty:
Bisous tout doux les loulous ! :heart: |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ Lun 5 Sep - 14:23 | |
|
OPHE' tu m'as fait baver là. C'est SO BAD D:
J'ai jamais osé tenter ce cosplay Ouaiparcequ'ilyapleindegenschelouauJEetquej'avaispeurqu'onm'agressenahmaisjetejurec'estvraiiiii D8
BREF, t'es chou ** |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ Dim 18 Sep - 16:22 | |
|
Nouveau venu ici mais bon obéissons au tradition de la trombi - Spoiler:
en chemise chose rare - Spoiler:
|
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ Dim 25 Sep - 19:09 | |
|
Hm, je ne dirais rien, rien du tout - Spoiler:
|
|
| |
CALL ME Miku Chainlos LAZY STUDENTS | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ Lun 26 Sep - 5:00 | |
|
/o/ Je t'aiiime Skiiin~//PAF// Yuna, tu es flou é__è Mais à première vu j'aime bien~ èWé Soyons sérieux ! C'est à mon tour ! Alors, celle là est trop grande alors voici le lien > ICIEt une autre 0/ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Note : La deuxième est plus ancienne vu que maintenant je suis brune (comme la première) |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ Lun 26 Sep - 17:14 | |
|
Je sais que je suis floue, pas ma faute x)
T'es belle Miku *-* |
|
| |
CALL ME Chrysandre Petrakis PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ Jeu 13 Oct - 18:56 | |
|
Comment z'êtes tous trop mimis ! ** New photo parce que nouvelles lunettes ! 8D
Le premier qui me dit que ma photo est minuscule, j'le tue xDD |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ Jeu 13 Oct - 18:57 | |
|
Ta photo est minuscule 8D Belles lunettes ! :3 |
|
| |
CALL ME Chrysandre Petrakis PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ Jeu 13 Oct - 19:03 | |
|
Tcht ! Je te pardonne toi parce que t'as un BG en vava xDD Elles ont la classe mes lunettes *.* |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ Jeu 13 Oct - 19:06 | |
|
Merci toi aussi t'es une BG 8D Ouais elles sont belles |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ Ven 14 Oct - 21:28 | |
|
L'Eddie qui n'a pas encore posté de R'pey ~ Wala et puis c'est bientot Halloween :tiago: - Spoiler:
|
|
| |
CALL ME Quinn Bailey LAZY STUDENTS | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ Ven 14 Oct - 21:32 | |
|
L'Eddie est super jolie *w* |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ Dim 27 Nov - 12:02 | |
|
Vous êtes tous magnifiques, alors je viens casser l'ambiance avec ma tronche. 8D - Spoiler:
Sinon, soyez indulgent avec vos critiques. On n'a pas tous la chance d'être beau donc. xD
Dernière édition par Thanh Nahn Nguyen le Mer 14 Déc - 15:19, édité 1 fois |
|
| |
CALL ME Hale Eoworin ANGRY & CIE | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ Dim 27 Nov - 20:07 | |
|
Vous... Vous.... VOUS ETES MAGNIFIQUES TROP GENRE BADASS QUOI (Thanh wouais t'es pas beau je dirais t'es mignon(ne)8D) |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ Dim 27 Nov - 21:25 | |
|
Whuuuuuut Q_____Q
*pleure* |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ Lun 28 Nov - 21:20 | |
|
Bah en faite, je la trouve kiffante ta tête Thatha. °° T'a l'air zen, et c'est keul. (nan mais en faite, ya un truc qui hurle "PEAAAAACE" dans ma tête :D) |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ Mar 29 Nov - 10:42 | |
|
J'ai l'air shootée, tout le monde me le dit. xD Je suis encore plus fainéante que mon personnage Merci en tout cas. Je veux voir ta tête Sakon |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ Mar 29 Nov - 14:45 | |
|
euuuuuh de rien. tu dois être la petite fille de Bob Marley ! èé euuuh, bah euuuh, elle est sur le tout premier msg il me semble. xD |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ Mer 14 Déc - 15:35 | |
|
Jere vient voir >:3
Hin hiiiin /O/ |
|
| |
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tronch'Binoscope ▬ | |
|
|
| |