Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ 507748SanGstitre1
THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ 561263STAFFE
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ 219251tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250s
AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ 586980STAFFD
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ 881651tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250ssss
AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ 671705STAFFR
AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ 486424tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sSS
AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ 645469STAFF
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ 619554tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sf
AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ 519765STAFFS
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other sideDg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ 117042vooDg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ 16747918V3Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ 62632974ve
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ 209116Sanstitre1BDg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ 910969Sanstitre1K
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ 277083Sanstitre1MDg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ 267736Sanstitre1
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ 285440Sanstitre1Y
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ 562559Sanstitre1D
Encore et toujours plus de prédéfinis ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Empty
MessageSujet: Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:05


“ Qui suis- je réellement ? „

Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien.


Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Fk06ts


• NOM : •• Pygme.
• PRÉNOM(S) : •• Dg.
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : 16 ans. •• En dehors comme en dedans.
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 00:34, Dublin, Irlande. •• Le 24 décembre au soir ou le 25 au matin.
• RACE : Leprechaun. •• De la famille des fées.
• MAISON : •• GREED.
• NIVEAU : •• 1


“ Ce qui est dehors. Dedans. Ce qui s'est passé. „
Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~


Vous voyez ce prénom? Ce prénom court et ridicule? Parce que, non, DG, ce ne sont pas des initiales. Enfin si, mais pas les siennes. Elles appartiennent à des créateurs d’objets plus ou moins utiles, je vous laisse le soin d’en décider. J’ai nommé, Dolce & Gabbana. En effet, cette triste chose est née d’une mère qui n’a d’autre chose à faire que de vider les coffres familiaux. Les très gros coffres familiaux. N’avez-vous jamais entendu parler du pot d’or au bout de l’arc-en-ciel? Le voilà, le coffre familial. Puis comme il n’y a pas assez d’argent à dépenser en Irlande, la mère de Dg passe son temps dans les autres grandes villes du monde, New York, Paris, pour assidument débourser dans les plus belles boutiques de mode sur la planète. Ainsi, Dg a passé de nounou en nounou, avec plus ou moins la bonne quantité d’attention. Elle la recherche donc ailleurs, de d’autres façons.

Elle fait partie de ces gens… Vous savez, ceux qui vous tentent, vous incitent à faire quelque chose? Et quand ils en parlent, on se dit que l’idée est excellente, que c’est génial, que lorsque vous raconterez l’évènement, on vous regardera avec de grands yeux avides de détails. Le genre de personne qui vous vous murmure quelque chose dans le creux de l’oreille, vous donnant l’impression d’être spéciale, parce que c’est à vous qu’elle a susurré cette idée qui germe et qui croie comme une mauvaise herbe dans votre esprit. Oh, vous savez que ça vous mettra dans le pétrin, mais le goût de plaire est tellement fort que ça vous chatouille dans l’estomac et que vos lèvres sourient malgré vous. Vous pouvez déjà imaginer les regards complices que vous échangerez si vous le faites, si vous répondez à cet ultimatum. Pourquoi dire non? S’est-on déjà amusé en étant raisonnable? En suivant les règles, en restant prudent? Parce que vous savez que ce genre de personne-là sait se divertir. Alors vous plongez.

Mais ne vous méprenez pas. Dg n’est pas manipulatrice. À quoi bon? Elle n’a pas de funeste destin à accomplir, et bien sincèrement, elle s’en fout. De quoi, elle s’en fout? De toi, de moi, nomme-le et elle s’en fout. Son but, c’est de s’amuser. Et heureusement pour elle, la vie lui a octroyé un charisme sans égale, une imagination débordante et une langue bien pendue. C’est tout. N’allez pas penser qu’elle sait jouer avec les esprits parce qu’elle réussit à faire accomplir les pires idioties aux autres, parce qu’elle les fait aussi, ces conneries. Mais pas toute seule, c’est moins drôle. Elle a besoin de copains pour s’amuser à fond.

Donc elle est sociable, vous concluez. Oui certes, mais ça ne veut pas dire qu’elle a beaucoup d’amis. Au début, quand elle vous arrive avec son plan de la mort qui tue, vous vous dites qu’elle est trop géniale. Mais le charme se rompt très tôt. Parce qu’elle n’est vraiment pas fiable, cette fille. Elle n’en fait qu’à sa tête, et son humeur et aussi changeante qu’une montagne russe. Elle vous exaspère.

Le truc, c’est qu’elle le fait exprès. C’est n’est pas vous, mais elle qui s’ennuie rapidement. C’est une égoïste qui ne cherche qu’à s’amuser. Au début, elle vous voit un attrait, mais il en faut plus que ça pour retenir son attention. Il vous faudra un je-ne-sais-quoi, une spontanéité atypique pour devenir un de ses « amis ». Malgré tout, elle préfère ne pas entretenir une réputation de méchante fille. Elle s’arrange habituellement pour que vous vous éloigniez par vous-même, que ce soit par ses sautes d’humeurs ou son style… unique. Et pas besoin d’être un travesti pour ça, ou encore, de mesurer deux mètres… Non. Parce que Dg, c’est bien une fille, et Dg, elle frôle à peine le mètre cinquante. Ne cherchez pas trop loin. Dg, on la repère, parce que ses cheveux sont littéralement rouges. Quelqu’un de conventionnel dirait roux, mais il ne trompe personne. Sa tignasse, plus ou moins contrôlée et lui descendant jusqu’au hanches, et bel et bien rouge. Comparée-là à quoi bon vous semble, Dg n’en reste pas moins un rousse aux cheveux rouges.

Multiples facteurs n’améliorent pas son statut de panneau de signalisation. Le fait qu’elle se vêt en grande majorité de salopette et autres vêtements sur dimensionné et qu’elle se couvre de bracelets, colliers et autres babioles, par exemple. Ou encore, sa manière bien unique de faire le plus de bruit possible lorsqu’elle se déplace (« l’utilité » des bijoux), afin qu’on ne la rate pas, même si elle passe en dessous de notre radar à cause de ses petites jambes.

Mais au final, elle n’est pas trop extravagante. Elle n’est affublée que de quelques facteurs inusités. Sinon, elle est assez normale… Ses yeux, par exemple, sont d’un joli bleu ciel. Vous aurez tout le loisir de les observer, puisque Dg mets grande emphase sur l’importance de regarder dans les yeux de la personne avec qui elle converse. Sa peau est peut-être un peu plus pâle que la moyenne, mais elle est rousse, que voulez-vous qu’on y fasse. Et puis… Bon d’accord, je ne vous convaincs pas. Elle a aussi un nez et une bouche, des mains et un menton, mais à quoi bon vous les décrire; quand on sait qui est la « rousse avec la démarche de gorille vêtue comme un chimpanzé des campagnes », on s’en fout du reste.



“ Je suis particulier... N'est-ce pas ? „
Les petites choses qui nous rendent différents !


Ayant plus tôt fait référence à la richesse familial et au pot d'or sous l'arc-en-ciel, vous avez bien sûr compris la référence au leprechaun, ou farfadet, ou pour les plus vulgaires, aux lutins. Faites pas le con, vous avez déjà mangé des Lucky Charms. En effet, le patriarche Pygme est originaire de cette race de petits bonshommes qui se vêtent de vert et dont les manteaux sont ornés de sept rangées de boutons, comportant sept boutons chaque. De la famille des fées, ceux-ci en sont tout autant les cordonniers que les banquiers. Fabriquant toujours l'unique chaussure d'une paire, ils sont aussi responsables de conserver l'or de leurs compatriotes. Dans des pots. Près d'arc-en-ciels. Ouais bon, c'est nul comme coffre-fort. À cause de leur tâche, les humains essaient souvent de les attraper afin de s'emparer de leur fortune, mais ces bestioles sont difficiles à capturer et s'ils le sont, peuvent apparemment accorder trois voeux en échange de leur libération. Mais étant donné leur nature farceuse, on ne sait pas s'il ne s'agit que d'un stratagème ou de vérité. Ces risques les ont rendus solitaires et prompt à jour des tours, surtout aux humains, mais aussi aux autres créatures. Par contre, si un humain lui rend service ou s'occupe de lui de quelconque manière, le leprechaun lui portera chance ou... offrira de l'alcool de sa confection. Ça dépend des intérêts.

Dg n'en est pas tout à fait un. En effet, cette race est habituellement... exclusivement mâle. Et elle ne se considère pas comme sa mère, humaine. Nous la classerons donc parmi les fées ou les hermaphrodites.


“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.

Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ 2zhlaq8

• PRÉNOM / PSEUDO : •• neko.
• ÂGE : 15 ans •• Presque presque 16.
• VOTRE AVATAR : HONG MEILING •• of Touhou.
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : L'habituelle •• Un top-site ou un partenariat, je ne me souviens plus trop. :)
• CODE DU RÉGLEMENT : OK BY SAMAEL
• SUGGESTIONS ? : •• Dans le contexte, c’est écris époque moderne, alors que le 21em siècle, c’est l’époque contemporaire.



Dernière édition par Dg Pygme le Mer 13 Juil - 2:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Empty
MessageSujet: Re: Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:15

NIAH. Ton prénom, il roxe, si si je te jure ! ♥ -fan- Pis, bienvenue surtout hein, kufufufu, je vois que ta fiche est pas mal avancée -finie ?!- Je voudrais donc savoir si oui ou non est l'est. ♥ Si tu as des questions, n'hésite pas à venir donner du boulot aux membres du staff !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Empty
MessageSujet: Re: Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:19

Si si, elle est bien terminée, je n'avais que deux trois trucs d'esthétiques à régler, mais voilà, c'est fait. Et merci de l'accueil -rapide en plus-, c'est fun. <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Empty
MessageSujet: Re: Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:27

Et voilà, ça tu y es arrivé ! ~

VALIDEE ! Tu as été rapide pour ta fiche, alors je me devais d'être rapide pour ta validation ! Cela va de soit ♥ Pour ma part, je pense que le groupe de GREED t'irais à merveille, kufufufu ! Tu peux désormais faire ton dossier qui est très important ! Et puis surtout, le FLOOD et encore mieux le RP te sont désormais ouvert, Miss cheveux de feu ♥!

Revenir en haut Aller en bas

Abel
CALL ME Abel
WE KNOW EVERYTHING
■ Messages : 319
■ Date d'inscription : 19/08/2010
■ Age : 31

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Left_bar_bleue5/5Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Empty_bar_bleue  (5/5)
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Empty
MessageSujet: Re: Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:33

Bienvenue petite Greed ! (Sam' la flèche xD j'ai pas eu le temps de lire moua T^T)
Bref pour ton niveau je dirais 2 ou 3 j'attends l'avis de Yoko mais tu peux quand même faire tout ce que Sam' a dit 8D
( Pour l'erreur dans le contexte j'avais pas remarqué... >< )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rpg.forums-actifs.net

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Empty
MessageSujet: Re: Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:44

Yay!
En fait, pour la rapidité de ma fiche, je n'ai pas tant de mérite puisque je l'avais déjà fait pour un autre forum... qui a fermé le lendemain de ma validation. Ouach. Dg trainait donc, la pauvre. Et là j'ai vu votre forum et ses groupes, et ça a juste fait: ah my gawd, ça marche trop. Je n'ai eu qu'à apporter quelques modifications. Bref. Je vais arrêter de raconter ma vie et aller remplir mon dossier ou quelque chose. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Empty
MessageSujet: Re: Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:56

Areuh areuh, est-ce que je pourrais avoir un niveau s'il-vous-plaîîît? C'est pas ce qu'il y a de plus important, mais le petit point d'interrogation dans ma fiche m'énerve. xD
Revenir en haut Aller en bas

Julius von'Wolken
CALL ME Julius von'Wolken
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 281
■ Date d'inscription : 21/08/2010

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Left_bar_bleue5/5Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Empty_bar_bleue  (5/5)
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Empty
MessageSujet: Re: Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:50

Voilà voilà

Premier Leprechaun du forum, Erin voulait en faire un avant sa sirène. Personnellement cela me rappelle la version de Zelda sur Gameboy advance "the minish cap"
J'ai bien aimé voir avec quoi tu compare ton personnage, vive la comparaison xD

Compte tenu des pouvoirs de ce genre de personnage qui découlent plus de la sournoiserie, incitation et malice que d'une incroyable force destructrice je te met un niveau 1. Comme dit dans la présentation, la catégorie du monstre n'a rien à voir avec le niveau Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Empty
MessageSujet: Re: Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:16

Poua ha ha, The Minish Cap, que de souvenirs. Pourris. J'suis une chiure aux jeux vidéos. Mais bon, j'suis contente de comprendre la référence. xD

Julius von'Wolken a écrit:

Compte tenu des pouvoirs de ce genre de personnage qui découlent plus de la sournoiserie, incitation et malice que d'une incroyable force destructrice je te met un niveau 1.


Tout à fait d'accord. :)
Revenir en haut Aller en bas

Julius von'Wolken
CALL ME Julius von'Wolken
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 281
■ Date d'inscription : 21/08/2010

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Left_bar_bleue5/5Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Empty_bar_bleue  (5/5)
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Empty
MessageSujet: Re: Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:09

J'aimais bien le boss qui ressemblait à un serpent de lave xD

Ca m'a fait bizarre car avant de lire ta présentation je ne me rappelais plus du tout mais vraiment du tout de ce jeu, donc limite je te remercie de l'avoir faite (ou pas xD )

Bref je stop ou je vais me faire taper sur les doigts x)
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Contenu sponsorisé
Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Empty
MessageSujet: Re: Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dg Pygme.│“May this make you vomit on your Dolce Gabanna. „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers-
Sauter vers: