| Hale Eoworin ♥ What else? | |
|
Auteur | Message |
---|
CALL ME Hale Eoworin ANGRY & CIE | Sujet: Hale Eoworin ♥ What else? Mar 14 Juin - 8:46 | |
|
Hale Eoworin Représentante des Wrath Géante à temps perdu
About ♥ her My story |
Nom : Eoworin Prénom : Hale Âge : 17 ans Date & Lieu de Naissance : 1 Janvier à Breheimen en Norvège Sexe : Féminin pourquoi? Sexualité :Faut dire qu'elle s'est jamais trop posée la question ... Origine : Norvégienne Niveau: 2
|
Vote : 6 + 6 + 6 + 6 + 6 + 6 + 6 + 6 + 6 + 6 + 6 + 6 + 3 + 6 + 6 + 6 + 6 Topic rp ouvert: 1 Réponse rp: / Demande de graph': 1 Total: 139
Dernière édition par Hale Eoworin le Dim 10 Juil - 23:07, édité 28 fois |
|
| |
CALL ME Hale Eoworin ANGRY & CIE | Sujet: Re: Hale Eoworin ♥ What else? Ven 17 Juin - 21:07 | |
|
Auster Caroll Maman?!! Elle s'inquiète, elle s'inquiète. Parfois elle me suit, parfois elle me câline et parfois elle m'aime. Ce qu'elle est? Avec ses "moooh" je ne peux pas garantir qu'elle ferrait une maman, mais ce n'est pas non plus une grande sœur. Pendant que l'on m'attaquait sans raison Auster intervenu et les repoussa. Quand elle n'est pas au alentour c'est à mon tour de voir ce que la jeune fille fait. La glutonny est froide mais parfois tendre avec certain, la glutonny se joue des sentiments et aime les humains. Je me pose souvent la question, que représentais-je pour elle... Un être qu'elle mangera ou un être qu'elle chérira? |
Who? Link |
Dernière édition par Hale Eoworin le Jeu 11 Aoû - 18:48, édité 11 fois |
|
| |
CALL ME Hale Eoworin ANGRY & CIE | Sujet: Re: Hale Eoworin ♥ What else? Sam 25 Juin - 18:46 | |
|
Kary Gilgamesh La double jalouseLa première fois que l'on s'est vu c'était devant le pensionnat. À chaque fois que je la regarde discrètement elle parait joyeuse et parfois elle semble agressive. Mais quand nos regards se croisent, elle fronce les sourcils et serre le poing. Je ne la comprends pas, d'après sa réaction je suppose qu'elle est en colère contre moi. Faux; un jour Kary est venue me voir en me criant "Wouais je suis jalouse et alors?". La jalousie? Je l'ai lu cette définition! Ce que je possède qu'elle n'a pas? Étrange cette fille. |
Who? Link |
Dernière édition par Hale Eoworin le Mer 13 Juil - 16:27, édité 6 fois |
|
| |
CALL ME Hale Eoworin ANGRY & CIE | Sujet: Re: Hale Eoworin ♥ What else? Sam 2 Juil - 17:53 | |
|
Dernière édition par Hale Eoworin le Sam 2 Juil - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
CALL ME Hale Eoworin ANGRY & CIE | Sujet: Re: Hale Eoworin ♥ What else? Sam 2 Juil - 17:53 | |
|
Dernière édition par Hale Eoworin le Sam 2 Juil - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
CALL ME Hale Eoworin ANGRY & CIE | Sujet: Re: Hale Eoworin ♥ What else? Sam 2 Juil - 17:54 | |
|
Yunia Elfélontia Nous sommes des connaissances Elle et moi nous ne sommes pas amies. Nous nous croisons très peu et la seule fois où j'ai l'occasion de parler avec elle le sujet reste et restera la musique. Un après-midi, Yunia a oublié son mp4, je jouais de la guitare, elle allait partir puis je crois lui avoir casser les oreilles. Malgré ce problème, je n'ai pas renoncé à lui parler, personne ne me fait peur! Voilà comment notre histoire et notre relation a commencé. J'espère qu'elle pourra continuer et que je pourrais être son amie. |
Nyu Kyumoe On dirait un chatUne rencontre hasardeuse? Pour moi oui mais pour lui? Nyu se conduit comme un vrai... chat, bien que son animal soit le renard, je trouve qu'il est... libre? Comment vous expliquer, je l'aime bien Nyu et il arrive souvent de nul part pour que je le câline ou le caresse puis il repart après que je lui ai dit des informations me concernant. Il peut faire égoïste mais je sais qu'en réalité il veut me faire confiance. Je suis sûre qu'il ne me ment pas, qu'il ne va pas me trahir ou se jouer de moi! |
Dernière édition par Hale Eoworin le Mer 17 Aoû - 13:56, édité 8 fois |
|
| |
CALL ME Hale Eoworin ANGRY & CIE | Sujet: Re: Hale Eoworin ♥ What else? Mar 5 Juil - 0:24 | |
|
Rp in life ♥Par ici [PVAust' & Thanh] Je t'ai trouvé [PV Julius] Lien lien lien Lien lien lien Rp finish ♦Lien lien lien Lien lien lien Lien lien lien Lien lien lien Rp wich began one day ♠Lien lien lien Lien lien lien Lien lien lien Lien lien lien Rp never finish Lien lien lien Lien lien lien Lien lien lien Lien lien lien Icons ♪
|
|
| |
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hale Eoworin ♥ What else? | |
|
|
| |
| Hale Eoworin ♥ What else? | |
|