CALL ME Invité Invité | Sujet: ♪ Quand on arrive en ville... ♪ Dim 31 Juil - 15:16 | |
|
Ses bagages à la main , Kyrunne allais enfin arriver vers ce qui serait son nouveau "chez lui" The other side. Le nom de cet établissement semblait parfaitement adapté pour une école de monstres. Le jeune homme appréhendait son arrivée en tant que nouveau venu mais le fait que cet endroit abrite essentiellement des monstres le rassurais. Après avoir parcouru moins d’un kilomètre le majordome aperçu enfin l’école , elle était assez grande et au premier coup d’œil on pouvait s’apercevoir qu’elle était assez ancienne. Le bâtiment faisais un peu penser à un petit château de la renaissance.
Le jeune homme prit le temps d’admirer l’édifice tandis qu’il s’approchait peu a peu de l’entrée. Il jeta un bref coup d’œil au jardins extérieur avant de pénétrer dans le hall d’entrée. Cette dernière commençait en un long couloir vitré pour ensuite donner sur des murs couverts de tableaux. , chacun d’eux représentait un monstre plus ou moins célèbre. Kyrunne en connaissait la plupart mais ne prêtait pas vraiment attention a ses peintures il finit par enfin déboucher sur ce qui avait l’air d’être l’accueil. Une femme a l’air aigris se tenait derrière un large bureau en lisant quelques papiers , elle ne semblait pas avoir remarqué la présence du jeune homme. Le basilic s’approcha doucement du bureau puis se racla la gorge avant de s’adresser à la bonne femme.
- Bonsoir , je suis le nouvel élève transféré Mr Akytsu et j’aurais besoin de quelques renseignement si ce n’est pas trop vous demander.
Le gérante de l’accueil leva son nez des ses dossiers et examina brièvement le jeune garçon avec une once de désintéressement. Puis elle fouilla dans ses quelques piles de papier pour en retirer un. Elle lu en un instant les quelques informations y figurant avant de déclarer au majordome.
- Mmmh oui je vois. Kyrunne Valkein Akytsu , le basilic c’est bien ça ? Ne bougez pas j’ai quelques cadeaux pour vous.
Sa dernière phrase avait été ponctuée d’un léger sourire en coin et d’un ton plus qu’ironique. Elle fouilla a nouveau dans ses tiroirs et autres piles de dossiers avant d’en extraire une grande quantité de papiers. Elle tendis au jeune homme l’imposant amas d’écrit tout en ricanant.
-Voilà , toutes ces belles fiches sont pour vous. Vous savez comment vous allez pouvoir vous occuper. Ah et pour information , vous avez été introduit dans le groupe des "Lust". Bienvenu a The other side.
Kyrunne se saisit des "cadeaux" qui lui étaient fait avant de demander à la bonne femme si elle pouvait le conduire à travers l’établissement mais cette dernière lui fit comprendre qu’elle ne le ferais pas et le jeune homme comprit qu’il valais mieux pour lui de se faire guider par un autre élève. Le basilic scruta longuement la pièce s’arrêtant pour regarder chacun des élèves de ses grands yeux rouges. Il évita d’aborder des personnes se trouvant en groupe pour ne pas être gêner et arrêta son choix sur une jeune femme qui venait tout juste d’arriver. Elle avait de longs cheveux brun au reflets rougeâtre qui contrastaient avec ses yeux entre le bleu azur et le mauve. Elle paraissait grande et fine bien qu’elle ne dépassait pas la taille imposante du majordome. Ce dernier , intrigué par cette demoiselle se dirigea discrètement vers elle en espèrent qu’elle puisse l’aider à enfin trouver son chemin. Kyrunne réaussa ses lunettes pour mieux cacher ses yeux rouges écarlates. Il ne tenait pas à faire mauve impression à la seule personne capable de l’aider et il trouvait la jeune demoiselle assez attirante après tout.
Le majordome arriva rapidement à coté d’elle toujours ses valises à la main. Il afficha son plus beau sourire avant de déclarer :
- Excusez moi mademoiselle , je suis le nouvel étudiant transféré : Kyrunne Valkein Akytsu mais vous pouvez m’appeler Kyrunne. Voyez vous je viens tout juste d’arriver et je voudrais savoir si vous pouviez me servir de guide ? Si cela ne vous dérange pas bien sur.
|
|
CALL ME Auster Caroll EATING IS LIFE | Sujet: Re: ♪ Quand on arrive en ville... ♪ Ven 26 Aoû - 23:57 | |
|
Le Quatrième jour, Dieu créa l'Oiseaux et Satan créa le Serpent.
Auster n’était pas de bonne humeur, aujourd’hui, ah ça non. Une fois encore, on l’avais pris pour un larbin. Ce matin, en descendant tranquillement les escaliers de la pension, après s'être réveiller en sursaut, elle fut interpelée par une personne de l’administration.-Hé, Caroll, viens par ici une minute.Elle s’approcha de lui doucement, se dandinant d’un pied sur l’autre, un peu mal à l’aise. Auster n’était jamais sur d’elle avec les adultes, elle avais été élevée comme cela. Les plus âgées ont le pouvoir et on se doit de leur obéir, car ils ont plus l‘expérience de la vie. Bien qu’Auster ne connaisse pas même son véritable âge, elle pouvait donc être bien plus âgée que cette personne et avait malgré tout surement bien plus vécu que lui, ayant connu le chagrin, la souffrance et parfois la joie. Mais elle ne s’attarda pas sur de tel pensée idiote et reporta son intention sur l’homme lui faisant fasse. Il avait les bras chargés de dossier et semblait très occupé. Tout en trifouillant dans sa liasse de feuille, il m’adressa quelques mots.-J’ai besoin de toi. Un nouvel élève arrive aujourd’hui mais je ne peux malheureusement pas l’accueillir, vois-tu. Pourrais tu t’en occuper pour moi?C’était plus un ordre qu’une demande. Auster claqua de la langue, agacée, mais acquiesça pourtant. L’homme sourit instantanément et lui lança quelques fiches qu’elle attrapa au vol.-Il s’appelle Kyrunne V. Akytsu. Il doit surement être à l’accueil. Sur ce, il se retira, interpelant un de ses collègues pour un café. La jeune fille parcourut des yeux la feuille en soupirant. Un Lust, Majordome apparemment, plutôt beau gosse. Après avoir fini de le lire, elle la plia et la mit dans poche, recommençant à marcher, cette fois vers l’Accueil. Elle parcourut les couloirs tranquillement, sans se presser, l’esprit vagabondant dans les méandres de sa mémoire. Enfin, elle arriva dans la vaste salle qu’était le Hall. Pour cette heure, il y avait déjà beaucoup de monde.
Elle repéra facilement le jeune homme même parmi autant de gens. Avec sa taille, ce n’était pas bien difficile. Il avait un visage fin, des cheveux noire et brillant tout cela rehausser de lunette de soleil. Elle lui tourna le dos, pas vraiment folle de joie de devoir faire la nourrice et scruta le mur. Malheureusement, le jeune homme semblais l’avoir remarqué et elle le sentis s’approcher derrière elle. Elle se retourna, lui jetant un regard vide comme à son habitude.-Excusez moi Mademoiselle, je suis le nouvel élève transféré : Kyrunne Valkein Akytsu mais vous pouvez m’appeler Kyrunne. Voyez vous, je viens tous juste d’arriver et je voudrais savoir si vous pouviez me servir de guide? Si cela ne vous dérange pas bien sur.-Vous tombez bien, Monsieur Akytsu, j’ai été désignée pour vous faire visiter l’école justement. Je m’appelle Auster Caroll mais vous pouvez m’appelez Mademoiselle Caroll.-Quel formalité !
-Je ne le connais même pas, c'est tout à fait normal.
-Non mais quel coincée.
-Oh, la ferme. Un micro sourire passa sur son visage, et elle lui tendis les dossiers qu’elle avais dans les mains et qui était au passage assez froissé. C’est qu’elle n’était pas très délicate. Elle lui tourna une nouvelle fois le dos et lui fis signe de la suivre.-Si vous voulez bien vous donner la peine… Que voulez vous voir en premier? |
|