CALL ME Invité Invité | Sujet: Evan Steinschnee, parasites within. Mer 15 Juin - 16:13 | |
|
Evan Steinschnee ” « Euuuh.... »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS «Qui suis-je ? L'humain Evan ou une créature avec sa forme, ses souvenirs, son caractère...?»
Peut-être les deux, Evan, qui sait ? Après tout, tu es presque humain, que dis-je, complètement humain... Malgré cet appendice caudal, que tu caches férocement à quiconque... Alors que ce n'est plus un secret, pourtant... Humain modifié par une créature créée par l'homme... Poursuivi par ceux de ta race qui t'en veulent d'avoir cette appendice... Et ces petits êtres à qui tu sers d'incubateur... Que crois-tu être, Evan ?
Pourquoi, de qui te caches-tu, Evan... Tu fuies les autres, la société, et quand tu restes, tu es muet... Que caches-tu ? Es-tu honteux de quelque chose ? Tu te dis que c'est pour protéger... Qui ? De qui ? De quoi ? Tes arguments ne sont valables que pour toi... Mais qui sait... Cela suffit peut-être...
Pourquoi te caches-tu, Evan ? Il est si simple de te tirer de ta cachette... Le mot tarot ou l'odeur d'une cuisine t'attirent toujours... Appâts incroyables mais vrais... Ne crois-tu pas que si ça se savait, tu aurais des ennuis ? Pauvre Evan... Es-tu réellement à l'abris de tous ?
CE QUE JE VEUX________
|
| Juste un joueur de plus à une table de cinq... Et d'autres fonctions, qui sait ? |
| Juste un joueur de plus à une table de cinq... Et d'autres fonctions, qui sait ? |
|
|