|
Auteur | Message |
---|
CALL ME Julius von'Wolken WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Grosse petite absence Ven 17 Juin - 4:16 | |
|
C'est noté mais on va delete quand même ta fiche car on t'aime pas tiens x3
Passe de bonne vacances ce premier juillet et profite bien, détend toi et revient nous en forme par la suite |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Grosse petite absence Ven 17 Juin - 5:39 | |
|
Hinhinhin à bientôt Tintiiin ! (a) |
|
| |
CALL ME Camille J. Blossom DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: Grosse petite absence Ven 17 Juin - 9:44 | |
|
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Grosse petite absence Ven 17 Juin - 10:58 | |
|
Fufufu, profite bien de tes vacances ♥ ! Reviens nous vite, POUR FINIR TA FICHE. -bam- |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Grosse petite absence Ven 8 Juil - 19:26 | |
|
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Grosse petite absence Ven 8 Juil - 19:35 | |
|
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Grosse petite absence Dim 14 Aoû - 9:06 | |
|
Oui, bon je sais je suis chiant à toujours m'absenter, mais je vous merde amoureusement et avec galanterie <3
Alors, je fatigue depuis un bon bout de temps, n'arrivant plus vraiment à trouver le sommeil je vais faire une petite pause d'environ 2-3 jours pour essayer de reprendre des forces après mes 4 nuits blanches, je commence vraiment à ne plus vouloir me connecter :/ Donnez-moi du temps et je reviendrais tout fougueux <3
Je commencerai dès demain, peut être que je viendrais squatter la CB comme à mon habitude ou peut être msn, mais bon je ne resterais pas très longtemps ^^ |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Grosse petite absence Mar 30 Aoû - 8:13 | |
|
Encore une absence à cause d'une fête assez stupide, mais je reviendrais soit tard ce soir, soit vers demain matin/midi/soir. |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Grosse petite absence Mar 30 Aoû - 10:11 | |
|
Genre fête stupide. Dénigre pas tes traditions ! è_é Amuse toi bien ! |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Grosse petite absence Mar 30 Aoû - 10:13 | |
|
Je dénigre ce que je veux è_é
Et j'ai trouvé un PC donc je serai moins absent <3 |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Grosse petite absence Mar 30 Aoû - 10:16 | |
|
Ouais va à la fête avec un PC très bonne idée... xD |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Grosse petite absence Mar 30 Aoû - 11:14 | |
|
M'en fiche è_é Pas envie de côtoyer des gens que je connais même pas e_e |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Grosse petite absence Mar 30 Aoû - 11:16 | |
|
Ta pas le CHOIX c'est la fête après tout |
|
| |
CALL ME Auster Caroll EATING IS LIFE | Sujet: Re: Grosse petite absence Mar 30 Aoû - 14:17 | |
|
STOP LE FLOOD OH Ah et Aid Mabrouk, les enfants 8D |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Grosse petite absence Dim 11 Sep - 18:03 | |
|
Qui dit rentrée dit école, qui dit école dit collège, qui dit collège dit profs, qui dit profs dit travaille, qui dit travaille dit ennuie, qui dit ennuie dit flemme, qui dit flemme dit absence ( Enfaite non, mais osef ) Mon activité va diminuer au maximum, au pire des cas je ne pourrais me connecter que les Mardi après midi, les Vendredi et les Samedi :)
Zalez me manquer surtout toi le SM <3 |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Grosse petite absence Dim 11 Sep - 19:48 | |
|
Yen a un qui s'est pris pour Stromae XDDDD Fight, bon courage pour tes cours ! |
|
| |
CALL ME Julius von'Wolken WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Grosse petite absence Dim 11 Sep - 20:25 | |
|
C'est qui le SM ?
Bon courage ^^ |
|
| |
CALL ME Hope Spencer ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: Grosse petite absence Dim 11 Sep - 20:58 | |
|
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Grosse petite absence Lun 12 Sep - 16:50 | |
|
C'est MVDD le SM |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Grosse petite absence Jeu 15 Déc - 10:48 | |
|
Je serais absent dès maintenant jusqu'à jesaispasquand.
Problèmes familiaux.
Vous allez me manquer è_é |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Grosse petite absence Jeu 15 Déc - 16:19 | |
|
Toi aussi petit excrément <3 Bref règle moi toussa et reviens ! èé |
|
| |
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Grosse petite absence | |
|
|
| |
|