Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥
N'oubliez pas de voter pour le forum !
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT Have fun with them, if you can
Sujet: Ophélia D. O'Donnell in her fairytale ~ 1% Dim 4 Sep - 23:41
Quelque chose qui bat, quelque chose qui se débat. Qui suis je ? Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien.
• NOM :O'Donnell , un nom purement Irlandais n'est ce pas ? Un nom qu'elle a emprunté à sa famille se substitution. • PRÉNOM(S) :Ophélia , comme la belle Ophélie de William Shakespear qui se noie malheureusement dans le ruisseau, et Daliah en rapport avec le Dalia, la fleur dans laquelle elle a vu le jour. • ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : Son âge réel, elle ne s'en souvient plus très bien, elle est vielle, très vielle, ça s'est certain et sa mémoire dérape un peu. D'apparence, elle a 25 ans • DATE & LIEU DE NAISSANCE : Au printemps , vers le début du XIXème siècle sans doute, en Irlande. • RACE : Celle des petits êtres malins, celle des fées . • MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : Elle est Jardinière elle est censée être grande et être une adulte responsable non ? • NIVEAU : Pour donner un ordre d'idée, Ophélia ne contrôle pas tous ses pouvoirs par ce qu'elle est un petit peu flemmarde et qu'elle n'éprouve pas forcément le besoin de s'en servir. Comme pour la lévitation où elle n'a jamais pris la peine de soulever des objets trop lourds, c'est bien trop fatiguant hein ! Cependant le vol et la transformation en humaine est ce qu'elle maîtrise et aime le plus. Elle adore voler, surtout sous sa petite forme de fée, c'est pratique, c'est épanouissant . C'est vrai, elle adore voler comme un joli papillon. Pour ce qui est du contrôle des dimensions on va dire qu'elle n'est pas une déesse ni une débutante dans le domaine, elle n'en a pas user énormément durant sa longue existence, mais il est vrai qu'elle a déjà crée des dimensions après quelques chagrins, après un ennuis cuisant en y enfermant de pauvres innocents afin de la satisfaire, elle, égoïste. A voler des existences, pour calmer son chagrin en leur faisant oublier tout ce qui construisait leur identité.
“ Un oranger sur le sol Irlandais, on ne le reverra jamais... „ Viens avec moi dans un pays merveilleux où il y a de la musique; c'est d'un pays merveilleux dont je parle. - Poème Irlandais. ~
Quelque chose ancré, comme les fragments d'une existence heureuse.
~> Ne dites jamais que les fées n'existent pas ... C'était il y a longtemps, bien longtemps à une époque où tout semblait différent, où tout semblait plus simple et où on pouvait se permettre de croire en ces créatures de légendes que eux, les humains, respectaient et craignaient comme si elles étaient l'incarnation du malin sur terre. C'était durant une période où les enfants ne doutaient pas encore de l'existence des leprechauns, des farfadets, des elfes ou des fées ; sur cette terre de légende, dans cette Irlande profonde. Mais cette époque était déjà en mutation. Elle ne se souvient plus exactement quand elle est venue où monde, ni pourquoi, ni comment, seulement que c'était une matinée humide où les doux rayons du soleil fit éclore le dalia dans lequel la petite fée déploya pour la première fois ses ailes parme et rose claires ayant la forme de celles d'un papillon. Une petite créature née d'une fleur à la peau pâle et déjà aux longs cheveux ondulés pourpres qui ouvrit doucement ses grand yeux carmins. Un vieux souvenir presque oublié. Seulement les frgment d'un début, d'un commencement ; l'odeur de l'herbe humide et de la forêt, la mousse brillante sous le soleil qui crevait l'épaisseur de son refuge.
Elle se souvient de ces jours si longs, si monotones parmi le petit peuple comme la répétition infinie, l’écho d'une vie trop longue. Le temps n'a pas son emprise sur les créatures qui ne sont pas , comme certains le disent, l’œuvre du Seigneur. Elle se souvient des jeux, des chants, des rondes entre les fleurs, les souches d'arbre ou accrochée bien fermement derrière l'oreille d'un biche. De vagues souvenirs d'un passé tellement ennuyeux. Elle se souvient avoir toujours été de nature joueuse, taquine et surtout ne pas supporter la compétition avec les autres fées.
“ Particulier, même moi je le suis. „ Les petites choses qui nous rendent différents !
♥ Ophélia a eu un grand amour...! ♥
Spoiler:
Sir George William O'Donnell
♣Ophélia elle adore ...♣ ♣ La nature ; par dessus tout elle aime l'air sauvage, l'eau glacée des sources, la terre humide sous ses pieds nus et l'odeur de la rosée au petit matin. ♣ Dormir dans une fleur ou sous une aubépine ; normal après tout c'est une petite fée. ♣ Manger des pâtisseries ; elle est gourmande, elle aime le sucré, le chocolat, les fraises ! ♣ Enquiquiner les pauvres petits humains, gentiment ou presque . ♣ Être sous sa forme humaine; par ce qu'à part voler et dormir dans des jolies fleurs, elle ne trouve pas beaucoup d’intérêt à être une fée.
♣Mais Ophélia aime aussi ...♣ ♣ Le jardin de T.O.S ; après tout son élément à elle c'est la nature et elle se sent jamais aussi bien que dans son jardin ! ♣ L'Irlande ; son pays natale, son climat froid et pluvieux, les collines vertes, les moutons lui manquent terriblement malgré la douleur de quelques souvenirs perdus. ♣ Les moutons ; allons savoir pourquoi elle adore les moutons ! ♣ Observer les humains ; par ce que malgré tout elle est fascinée par les humains .
♣Cependant Ophélia déteste ...♣ ♣ Les chiens ; ces grosses bestioles qui font peur . ♣ L'enfermement ; c'est une fille de la nature, être enfermée quelque part entre quatre coin de béton. ♣ Le vent ; elle n'aime pas du tout quand le vent est trop venteux surtout quand elle est sous sa petite forme ! ♣ Les choses acides ; ça pique, ça fait mal !
♣ Les petites babioles d'Ophélia...♣ ♣ Un pendentif ; une petite montre à gousset qu'elle porte toujours autour du cou quand elle est sous sa forme humaine, lui tombant sur la poitrine et dans laquelle s'y cache un portrait de son tendre George.
“ Qui est derrière l'écran ? „ Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.
• PRÉNOM / PSEUDO : Ici ce sera Ophy , généralement c'est Yunie & IRL je m'appelle Thao ~ • ÂGE : 18 ans & toutes mes dents 8D • VOTRE AVATAR : Mitsuru Kirijo Persona 3 • COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : Partenariat avec Floral Fascination sur lequel je suis aussi Ophélia D. O'Donnell 8D • CODE DU RÉGLEMENT :
Spoiler:
Code Ok Par Dango ♥
• SUGGESTIONS ? : Noppy °°
Dernière édition par Ophélia D. O'Donnell le Mer 7 Sep - 21:40, édité 10 fois
CALL ME Invité Invité
Sujet: Re: Ophélia D. O'Donnell in her fairytale ~ 1% Dim 4 Sep - 23:47
Code Ok.
Bienvenue Ophélia et réserve moi un lien qui tue (a)
Ophélia D. O'Donnell in her fairytale ~ 1%
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum