Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥
N'oubliez pas de voter pour le forum !
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT Have fun with them, if you can
Sujet: Re: Premier recensement | 6 juillet 2011 | Jeu 21 Juil - 3:33
Ajoutés
CALL ME Invité Invité
Sujet: Re: Premier recensement | 6 juillet 2011 | Jeu 21 Juil - 13:31
CALL ME Invité Invité
Sujet: Re: Premier recensement | 6 juillet 2011 | Sam 23 Juil - 1:24
Je reste! Même si j'ai pas finis ma fiche parce que je galère pour l'histoire ! *roule boule dans un mur*
CALL ME Invité Invité
Sujet: Re: Premier recensement | 6 juillet 2011 | Lun 25 Juil - 5:33
Vous me jetterait pas comme je reste un point c'est tout même si j'ai pas fini ma fiche.Mais arrêtait d'agité se couteau pour que je parte,mais heuu vous avez pas le droit de m'agresser j'vais le dire au clown de Mcdo il vous traumatisera tous (en fait c'est moi qui la traumatisée).
CALL ME Julius von'Wolken WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 281 ■ Date d'inscription : 21/08/2010