Oliver Huggins [Terminé] 507748SanGstitre1
THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
Oliver Huggins [Terminé] 561263STAFFE
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE
Oliver Huggins [Terminé] 219251tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250s
AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
Oliver Huggins [Terminé] 586980STAFFD
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR
Oliver Huggins [Terminé] 881651tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250ssss
AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

Oliver Huggins [Terminé] 671705STAFFR
AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE
Oliver Huggins [Terminé] 486424tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sSS
AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
Oliver Huggins [Terminé] 645469STAFF
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE
Oliver Huggins [Terminé] 619554tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sf
AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
Oliver Huggins [Terminé] 519765STAFFS
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other sideOliver Huggins [Terminé] 117042vooOliver Huggins [Terminé] 16747918V3Oliver Huggins [Terminé] 62632974ve
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can
Oliver Huggins [Terminé] 209116Sanstitre1BOliver Huggins [Terminé] 910969Sanstitre1K
Oliver Huggins [Terminé] 277083Sanstitre1MOliver Huggins [Terminé] 267736Sanstitre1
Oliver Huggins [Terminé] 285440Sanstitre1Y
Oliver Huggins [Terminé] 562559Sanstitre1D
Encore et toujours plus de prédéfinis ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Oliver Huggins [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Oliver Huggins [Terminé] Empty
MessageSujet: Oliver Huggins [Terminé] Oliver Huggins [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:28


“ Qui suis- je réellement ? „

Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien.


Oliver Huggins [Terminé] Jeuty


• NOM : Huggins
• PRÉNOM(S) : Oliver - Ruppert
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : Dix-sept ans.
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le Vingt Juin 2007, à Oxford.
• RACE : PetoPeto.
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : J'aimerai appartenir aux Envy, si possible.
• NIVEAU : Second niveau.


“ Ce qui est dehors. Dedans. Ce qui s'est passé. „
Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~






Oliver Huggins [Terminé] Ertza

Eeeeeeeeeh ! Tu sais qu'il y a une race vraiment bizarre qui est en train de se répandre ? Ouais, même qu'ils sont presque tous d'Angleterre et dans un sens, c'est bien mieux comme ça ! Non, mais il sont trop mesquin ceux là, surtout ceux qui font semblant d'être désolé de leur pouvoir. Ici, au Japon, on les appelle les PetoPeto.. Rien que le nom c'est débile quand même ! Ils sont fourbes ! Tu sais pourquoi ? 'Parait qu'ils sont capable de se coller aux autres.. Ouais comme une sale tique ou une sangsue là ! Sauf qu'une fois collé, tu peux pas te décoller comme ça, non, faut dormir avec eux pour retrouver ta liberté. Tu trouves pas que c'est hyper malsain toi ? J'suis sûre qu'ils sont tous pervers les PetoPeto moi ! Tu sais, genre ils font semblant de se coller par inadvertance, et PAF y'a une fille dans leur fûton trois heures plus tard.. Tu parles d'une excuse..J'en ai vu un, une fois. Et bah je peux te dire que j'ai grave gardé mes distance, et j'ai rentré mes mains dans mon pull pour pas toucher cette chose ! 'Parait qu'ils sont capable de contrôler quand ils se collent, mais c'est que quand ils sont super fort ça.. 'Parait que ça a un truc à voir avec l'attirance, ou bien le fait qu'ils n'aiment pas quelqu'un. T'sais quoi ? C'est bien trop contradictoire pour moi comme comportement.. Nan, mais j'te dis ça parce qu'on va avoir un nouveau là, et c'en est un.. Faudra faire gaffe, un Anglais, et un pervers en plus ! Comme si on avait besoin de ça ! En plus y'a genre encore des mystères, tu vois, moi j'ai juste utilisé le net pour avoir des infos.. J'suis certaine qu'ils ont des maladies sexuellement transmissibles qu'aux autres ceux là, parce que c'est pas pour rien qu'ils attirent les autres dans un lit.

Adolescente lambda du pensionnat, parlant à son amie.
[Description basée sur des rumeurs.]


Mon fils a toujours été un bon garçon. Dommage qu'il est dû subir une mère aussi désagréable. Presque une marâtre en réalité. A sa naissance, elle a voulu commencer à imposer ses choix. Elle voulait l'appeler Ruppert.. Pauvre gosse, c'était déjà pas facile à porter au siècle précédent.. Alors maintenant ! De mon côté, je voulais qu'il porte le prénom de mon père, mourant à l'époque. C'était un bel hommage non ? Alors je n'ai pas hésité. Pendant qu'elle se reposait de sa mise au monde de notre troisième enfant, je suis allé à la marie pour aller déclarer mon premier fils. Avec un sourire persifleur sur mon visage, j'annonçais clairement les prénoms du bébé. "Oliver Ruppert Huggins." J'avais eu la sagesse d'esprit de lui mettre cet horrible prénom en second, pour qu'elle ne me fasse pas une crise, encore. C'était facile à comprendre pour n'importe qui. Je n'aimais pas ma femme. Elle ne m'aimait plus également, depuis des années. Mais nous n'étions pas dans un film Américain, alors je ne l'ai pas tuée dans un excès de rage, je n'ai pas enlevé mes enfants pour les élever à Tombouctou, ou encore, je ne me suis pas lâchement jeté sous les roues d'un tricycle de bambin. Non, je n'ai même jamais songé à divorcer, ou presque. Mes chers enfants n'avaient pas à souffrir de notre mésentente, et surtout, je ne voulais pas la voir triomphante, puisqu'elle aurait certainement eu la garde. Alors nous avions une sorte d'accord sans en avoir. Elle restait, mais on s’efforçait d'être abjecte l'un envers l'autre. Imposer le prénom de notre fils a certainement était la chose la plus osée et la plus égoïste que j'ai pu faire. Mais elle l'avait bien mérité. Ruppert.. Que c'est immonde comme prénom. En guise de vengeance, elle a toujours refusé de l'appeler par son véritable prénom. Pauvre gosse, habitué tout petit à supporter nos querelles d'adultes. Il a toujours été brave dans un sens, puisqu'il n'a jamais rien dit, quand sa mère le prénommait Ruppert, contrairement au reste de son petit monde, qui penchait pour Oliver. En y repensant maintenant, je me dis que j'aurai du divorcer, quitte à les perdre.

Hemmet Huggins, père d'Oliver.


Je ne pense pas avoir réellement souffert de ma famille un peu bizarre. Bon, j'me souviens pas tellement de mon enfance, mais avec les souvenirs que j'ai, je pense avoir été relativement heureux. On vivait en communauté, là, dans la campagne au sud ouest d'Oxford. On se mêlait pas tellement aux autres, à cause de notre différence. On me l'a d'ailleurs vite expliqué, surtout que je ne comprenais pas tellement pourquoi je devais toujours porter des gants, au début. Heureusement que je ne me colle qu'aux humains, parce qu'avec un père qui élève des chevaux comme métier, c'eut été bien compliqué si j'avais dû dormir avec l'un d'entre eux. Nan, j'aime bien les animaux en fait, parce qu'on a toujours eu pas mal de bêtes à la maison. J'crois que Papa et Maman se disputaient toujours notre amour, et l'enfant que j'étais a bien vite compris qu'il allait pouvoir salement en profiter. C'est pas dégueulasse je trouve, c'est dans la nature humaine de tout faire pour répondre à ses moindres désirs. Moi, ça a toujours été comme ça. C'est pour ça aussi que je n'ai jamais rien dit à propos de mon prénom. Même pas capable de se mettre d'accord sur un truc aussi basique ! J'vous jure. Moi, tant que j'avais mes jouets, mes bonbons et mes caprices, ça m'allait, tout m'allait même. C'est ma mère qui a fait mon éducation, à la maison, comme les sœurs. On a pas eu le droit d'aller à l'école comme les autres enfants, parce qu'ils avaient bien trop peurs des réactions des autres. Mes sœurs, elles ont toujours eu honte de leur capacité.. Et j'ai jamais trop compris pourquoi. On a toujours eu un caractère diamétralement opposé de toute manière. Quand je riais de tout, et quand je prenais tout à la légère, elles arrivaient à pleurer pour la mort d'une mouche.. Ou presque. C'est la vie non ? J'ai jamais su être triste réellement, p'tet parce que j'ai été élevé comme un enfant roi. Mais maintenant, au moins, j'ai peur de rien, j'aime l'aventure, j'aime le risque, j'aime me dire que de toute façon, on ne vit qu'une fois. J'aime aussi tout ce qui se rapporte à ma personne. J'suis pas généreux, parce que ça voudrait dire qu'il y aurait moins de choses pour moi. Les autres, je m'en fiche un peu, tant qu'ils peuvent m'apporter, tant mieux, après, ça sert plus tellement de les fréquenter. J'crois que je suis juste réellement sympa avec les animaux, parce qu'ils sont pas capable d'être aussi fourbe que je le suis. Ouais, un cheval, ça cherchera pas à te foutre un coup de sabot pour avoir un peu plus de paille dans son box, ça prend simplement ce qu'on lui donne, et ça cherche pas plus loin. J'aime pas être en concurrence, j'aime être le seul à avoir cette avidité sans fin. Bien entendu, j'aime y mettre les formes, j'aime aussi faire croire ce qu'on aimerait penser de moi. J'me dis pas infaillible, mais je me plais comme je suis, et c'est le principal, puisque c'est moi.

Oliver Huggins lui même.

Oliver, il est spécial comme frère quand même. Il a jamais réellement compris que notre différence était une honte, et non une force. Déjà, quand il était gosse, il s'est amusé plusieurs fois à se coller à des personnes.. Donc pour la discrétion, j'pense qu'on aurait pu faire vachement mieux. Heureusement que certaines personnes étaient au courant, parce qu'on aurait été déporté dans un camp spécial, par sa faute. Mais non. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il s'est empiré à partir de quinze ans. J'ai jamais su pourquoi, mais il a changé du jour au lendemain. De l'ado joyeux et toujours prêt à rire, il est passé à celui qui ne parle plus, et qui reste dans son coin. Bon, cette phase a duré que quelques semaines, mais c'est après ça qu'il est devenu complètement différent. Il se fichait de tout, de tout le monde. Comme s'il était toujours sarcastique. Il devint même grossier avec moi et Kelly.. Vraiment, il aurait pu attendre pour sa crise. Je crois que le pire, c'est quand il a voulu partir, aller ailleurs, étudier avec des autres ados. Comme d'habitude, Maman a pas voulu, parce qu'elle le couve trop, mais pour avoir le dernier mot, Papa a cherché une école pour lui. Au Japon. Il pouvait pas choisir plus près peut être ? Mais bizarrement, et alors qu'il avait la place de prince despotique à la maison, il était ravi de partir, comme s'il avait peur de continuer à vivre ici. Je ne l'ai jamais vu travailler avec autant de sérieux et de hargne pour apprendre la langue du pays, et pouvoir y aller le plus vite possible. Ca lui a pris deux ans quand même. Deux ans à ne faire que ça.. Et il est loin de savoir parler parfaitement. Mais je pense qu'il ne pouvait plus attendre. Non, il est parti quand même, à ce pensionnat pour les monstres que nous sommes.

Hope Huggins, sœur aînée d'Oliver.

Je sais pas si je suis réellement beau, mais j'ai du charme, c'est indéniable. Un corps bien fait pour un homme bien fait intérieurement, quoi de plus naturel ? A y regarder plus particulièrement, mon visage est assez carré, tout comme ma carrure, en général. J'aime bien la blondeur de mes cheveux, et j'aime aussi mes yeux couleurs émeraudes, avec quelques reflets bleus. Ma bouche donne envie, surtout quand je passe ma langue sur ma lèvre supérieure, signe qu'une envie me prend et que je dois l'assouvir, presque immédiatement. Y'a juste mes sourcils qui ne sont pas harmonieux au reste. Trop épais, trop hirsute.. J'aime pas, mais j'ai trop la flemme de les épiler. Que dire de plus ? Mon corps donne envie, en général. A moi il me donne envie en tout cas. J'aime caresser mon ventre. Mon ventre oui, et pas mon torse, comme tout ces playboys de merde. Moi, j'aime ma douceur, j'aime le rebondi de mon ventre et de mes fesses. J'aime le peu de gras de mes cuisses, et j'aime aussi quand je passe ma main près de mon sexe, pour me donner envie. Ah ! Les douces sensations d'un corps qui commence à ressentir du plaisir.. J'aime. Oh oui j'aime. Je pourrai passer des heures à juste effleurer la zone sensible, pour sentir cette sensation du début, celle où la chaleur monte et quand le reste du corps reste calme.

Oliver Huggins lui même.



“ Je suis un Licornet... N'est-ce pas ? „
Tu crois que tu peux faire ce genre de choses, mais tu n'en es pas capable !


Oliver a le sens olfactif plutôt développé et s'amuse d'ailleurs à reconnaître ce qu'il va manger les yeux fermés. Il ne manquera pas de faire bouger frénétiquement ses narines avant même d'utiliser ses yeux, s'il sent une odeur plus fortement que la normale. S'il aime particulièrement bien une personne, tant amicalement qu'amoureusement, il cherche alors à imprégner ses narines de son odeur, pour pouvoir le repérer plus facilement.. Et aussi, parce qu'il aime l'odeur des autres, quand elle est bonne. C'est d'ailleurs le critère de sélection le plus sévère de l'Anglais, qui ne pourrait se lier à une personne dégageant une odeur infecte pour lui. Il aime particulièrement sentir l'odeur de la Vodka, encore plus que de la boire, celle du marqueur ou de la colle à papier. L'odeur de la paille le calme, ainsi, il aimait particulièrement dormir dans la grange familiale.

On peut également parler de l'une de ses plus grande passion : L'espionnage. Comme on lui a souvent appris à se tenir loin des autres, et même s'il a bien vite désobéi, le jeune homme, quand il fut un jeune garçon, s'est vu naître une passion pour les agents secrets et les taupes. Il s'est énormément renseigné sur le sujet, et à même ressorti les vieilles consoles de son père pour jouer à sa série de jeux favorite. Ainsi, il aime encore maintenant s'imaginer être un espion à la solde de la Fox Hound, qui se doit de récolter des informations pour son groupe. Bien entendu, ce ne sont que des imaginations fantasques d'un grand enfant.. Mais il est souvent amusant de le voir raser les murs, de le voir ramper pour ne pas se faire repérer à cause d'une fenêtre..Ou bien de se cacher dans un carton, certain qu'il s'agit là de la cachette la plus ingénieuse du monde. Pour se rapprocher de son Héros, il n'hésite pas non plus à porter un long bandana.



“ Qui est derrière l'écran ? „
Wouaah ! On dirait des chevals rayés !

Oliver Huggins [Terminé] Juyh

• PRÉNOM / PSEUDO : Lioty.
• ÂGE : Vingt-deux ans.
• VOTRE AVATAR : England - Axis Power Hetalia
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : Grâce à un autre membre.
• CODE DU RÉGLEMENT : OK par Erin :3
• SUGGESTIONS ? : Aucune, pour le moment.



Dernière édition par Oliver R. Huggins le Lun 11 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erin McCarley
CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 797
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 31

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Oliver Huggins [Terminé] Left_bar_bleue3/5Oliver Huggins [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/5)
Oliver Huggins [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oliver Huggins [Terminé] Oliver Huggins [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:03

Roah, j'ai adoré ta présentation ( surtout la partie complémentaire sur sa passion xD)
T'es clair, lisible, tu ne te répètes pas. C'est fluide et agréable à lire ^^
Je te valide sans soucis, je verrais bien ton personnage participer au jeu d'Abel vu la dite passion, mp moi si ça te tente ^^


Par contre pour le groupe, vu le caractère d'Oliver, je le vois plus chez les Pride ><
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Oliver Huggins [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oliver Huggins [Terminé] Oliver Huggins [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:39

Bonsoir,

Il est vrai qu'Oliver parait assez fier, mais il reste une personne dirigée par ses envies principalement, c'est pour cela que je pense qu'il irait mieux dans ce groupe. Si réellement ça pose problème, je me plierai à vos exigences.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Erin McCarley
CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 797
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 31

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Oliver Huggins [Terminé] Left_bar_bleue3/5Oliver Huggins [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/5)
Oliver Huggins [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oliver Huggins [Terminé] Oliver Huggins [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:04

Dans ce cas, va pour Envy ! Bonne soirée et bon rp huhu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Contenu sponsorisé
Oliver Huggins [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oliver Huggins [Terminé] Oliver Huggins [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Huggins [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers-
Sauter vers: