En général ▬ Elle se croit tout simplement supérieure aux autres. Etant complètement imbue d'elle même elle n'hésite pas à critiquer les autres. Après tout, elle est tellement mieux. Elle est plus intelligente, plus jolie, plus intéressante, plus drôle. Tellement mieux que vous. Vous n'êtes que des merdes de toute façon, elle s'aime, et elle le prouve. Elle prend soin d'elle, sans arrêt. Elle n'est pas non plus superficielle, elle n'a pas besoin de choses comme du maquillage pour se sentir mieux et plus belle. Tout est naturel chez elle. En même temps, qu'espérez vous de mieux de la part d'un être si parfait qu'elle ? Aysha tout simplement.
Qualités ▬ Aysha est une jeune fille très douce et attentive, elle peut passer des heures à écouter quelqu'un parler, extrêmement patiente elle n'aura pas de mal et bien qu'elle soit jeune et encore puérile elle sait parfaitement conseiller les gens... avec son point de vue particulier. Elle est très calme et très souple ainsi que sportive, l'agilité ainsi que la vitesse sont des choses importantes. Elle sait rire et aime rire, elle reste en somme une jeune fille amusante, avec un sens de l'humour et une joie de vivre apparente. Courageuse, elle n'abandonnerait jamais quelqu'un ou quelque chose, elle arrive toujours à ses fins. Persévérante et assidue elle est aussi très autonome car elle sait parfaitement se débrouiller toute seule depuis son enfance. Disciplinée, elle est très ordonnée et saura particulièrement faire attention à certains petits détails, notamment grâce à son sens de l'observation accrue. Étant une sirène, elle est évidemment très jolie et à une voix très envoûtante.
Défauts ▬ Têtue. Oh oui, Aysha est quelqu'un de très têtue quand elle a quelque chose en tête elle ne le perd pas de vue et sera prête à vous casser les pieds pour obtenir ce qu'elle veut. Puérile et naïve, elle reste une enfant encore dans sa tête et donc elle se laisse facilement embobiner et est une cible facile pour les gens qui voudraient se jouer d'elle (cependant prenez garde, elle se rend toujours compte qu'on se moque d'elle au bout d'un moment là.... C'est à vos risques et périls). Trop impulsive parfois elle aura tendance à agir avant de réfléchir ce qui lui cause pas mal de problèmes, ainsi que parfois elle a tendance à être lunatique, elle saura passer d'une humeur à l'autre en un temps record (il paraît que c'est la même chose avec toutes les femelles). Jeune adolescente indomptable elle a un véritable sale caractère et est particulièrement joueuse surtout avec les hommes. Elle aime passer son temps à se moquer d'eux. Prétentieuse, il faut que les gens la regardent et fassent attention à elle pour qu'elle soit totalement comblée. Elle ne supporte pas passer inaperçue, préférant qu'on la remarque et qu'on parle d'elle. En bien ou en mal elle s'en fiche, tant qu'on parle d'elle.
Phobies ▬ Aysha souffre d'ornithophobie, c'est à dire qu'elle à peur des oiseaux. Elle ne les supporte pas et ne saurait même pas expliquer pourquoi elle en a peur. Elle ne mange pas de volaille et évite tout ce qui porte des plumes. Même ses oreillers ne sont pas en plume tout comme ses couvertures. Et elle passe beaucoup de temps à vérifier cela en plus ! Elle souffre aussi de pyrophobie, cela signifie qu'elle à peur du feu tout simplement car c'est contraire à son élément : l'eau. Et elle n'apprécie pas particulièrement être en présence de bougies ou d'autres choses qui sont en rapport avec le feu.
• • • • • • • •
Allure générale ▬ Petite Anglaise de dix sept ans, elle ne mesure qu'un mètre soixante cinq et pour le poids, on ne vous le dira pas étant donné que c'est comme demander l'âge d'une femme : cela ne se fait pas ! Gracile et fluette, elle est donc très mince et est physiquement très enviable. Sa gorge bien fournie en fait rêver plus d'un, pour ne pas vous dire directement qu'elle fait un quatre-vingt-dix C en soutient gorge. Sa chute de rein vous promet des voyages très long pendant la nuit et ses jambes, fines et assez bien proportionnées avec le reste de son corps son très souples, ainsi que musclées. Tout ce qu'il y a de plus ferme. Comme un corps d'adolescente qui prend soin d'elle.
Visage ▬ Mignonne. Elle est très mignonne, un visage rond et enfantin avec deux grands yeux verts émeraude qui pétillent et brillent lorsqu'elle est de bonne humeur comme ils peuvent devenir très sombre lorsqu'elle est en rage. En effet elle a un regard très expressif. Ses lèvres son fines et roses naturellement, sa peau est légèrement hâlée et très douce. On aurait envie de la câliner tout le temps.
Cheveux ▬ Ses cheveux sont longs et et fins, légèrement ondulés et de couleur châtain. Ils lui arrivent un peu en dessous des épaules et elle ne les attache que très rarement. Elle aime par contre y disposer une fleur.
Style vestimentaire ▬ Des jupes, des robes, des shorts, des tuniques. Tout ce qui est léger, féminin, mignon et qui permet les nombreux mouvements qu'elle devrait effectuer dans une journée.
• • • • • • • •
Histoire : ▬
Hucknall, le 20 mai 1994.
Cher Scotty,
Elle est née. L'enfant que j'attendais. Je ne peux pas la garder tu comprends ? Je pense que je vais directement la déposer à l'orphelinat de la ville, je sais qu'elle sera bien traitée là bas. Après tout, une vie avec un être comme moi n'est pas une bonne chose. Je ne suis pas humaine et j'ose encore espérer qu'elle puisse être sauvée. Si ça se trouve elle n'est pas de la même sorte... Non ? J'ose y croire encore un peu en tous cas. Et ne brise pas mes rêves tout de suite. Je veux juste y croire encore un peu. Alors laisse moi faire, je sais ce que je fais. Elle est belle si tu savais ! J'ai tout de même décidé de son nom, elle se nomme Aysha Léonore. Son nom de famille sera celui que porterons ceux qui voudrons bien s'occuper d'elle. Ses deux grands yeux verts me font craquer et j'ai peur de ne pas réussir à l'abandonner. Cependant je ne peux pas faire autrement. Je te joins avec cette petite lettre une photo d'elle à la naissance. Ainsi, tu auras toi aussi une photo de ton enfant. Avec ma condition, je ne peux me permettre d'élever un enfant et toi non plus. Tu sillonne les mers à longueur de temps pendant que moi... Et bien moi je reste au bord de l'eau pour chanter. Je ne peux pas y résister c'est plus fort que moi, j'ai pourtant quitté les côtes pour essayer d'avoir cet enfant convenablement, mais l'appel de la mer est plus fort que tout. Pardonne moi pour ma lâcheté.
Elisabeth. Aysha fut effectivement déposée dans un orphelinat à Hucknall. Et il ne lui a pas fallut beaucoup de temps pour qu'elle soit adoptée. Sa mère ne mentait pas dans sa lettre, elle était réellement un très joli bébé avec quelques petits cheveux fins couleur noisettes, de grands yeux verts déjà bien expressifs. Et surtout, elle était sage, comme une image. Elle dormait tout de suite très bien, elle ne faisait pas de caprices pour manger. Enfin, l'enfant idéale. C'est couple venant Grimsby qui vint adopter la petite Anglaise. Elle vivait à présent dans une jolie petite ville portuaire, entre deux parents qui l'aimaient au plus profond de leur être. Enfin bref, elle avait tout pour être parfaite. Même qu'à son enfance elle fut inscrite à des cours de piano et de chant, ayant toujours eut une très jolie voix et une passion pour la musique en elle même. Fascinée par l'eau, elle prenait aussi beaucoup de cours de natation bien qu'elle préfère de loin aller nager dans le port lorsque ses parents ne la surveillaient pas. Son enfance fut donc très douce, et elle ne se doutait pas être différente des autres car elle vivait tout à fait normalement à part le fait de devoir sans arrêt être en contact avec l'eau passait pour une simple envie, un simple caprice de cet enfant qui à été un peu trop gâtée.
Mais les parents adoptifs, monsieur et madame Lawford, étaient au courant de la race à laquelle appartenait la petite Aysha. La mère biologique ayant bien évidemment mit au courant l'orphelinat avant d'abandonner sa fille car elle devait bien expliquer ses craintes. Et le fait qu'elle soit une sirène n'avait aucunement inquiété les parents. Croyant qu'elle avait simplement d'étrange facultés vis à vis de l'eau. Cependant ils étaient loin de s'imaginer qu'en réalité les sirènes développaient une personnalité bien autre que celles qu'ils connaissaient dans les contes. Viles tentatrices, les hommes sont à leurs pieds et les idolâtrent pour leur chants jusqu'à leur perdition. C'est vers l'âge de quinze ans qu'ils découvrirent la véritable personnalité de leur fille adoptive. Elle partait de plus en plus pour aller chanter au port. Se reposant sur un rocher au bord de l'eau. Elle passait parfois même ses nuits à chanter, et les marins disparaissaient, les marins ne revenaient pas. Et elle, elle s'amusait. La journée, elle allait à l'école, ou plutôt elle restait dans la cours à se reposer, en plein soleil. Bien que la météo d'Angleterre ne soit pas des meilleures, chaque rayon de soleil était bon pour se ressourcer. Elle s'amusait du fait que les hommes craquaient devant sa beauté et devint bien vite une véritable peste vis à vis d'eux. Les femmes ? Elle les déteste, elles sont toutes de potentielles rivales, alors il n'est même pas la peine qu'elle les fréquente, elle préfère que les hommes soient pour elle, rien que pour elle. Et cela dure depuis déjà un bon bout de temps. Véritable garce, c'est à cette époque qu'elle se forgea un caractère de fer. Impossible de la blesser, impossible de l'oublier, elle manie les gens à la baguette comme bon lui semble. Elle s'amuse d'eux, elle prend un malin plaisir à les voir baver devant elle. Jusqu'à ce qu'elle essaye de manipuler ses propres parents. Elle les aimes, mais elle ne peut pas s'en empêcher, garce, capricieuse, elle doit absolument obtenir ce qu'elle désire sans quoi elle serait capable du pire. Apprenant ce qu'elle était, elle savait que son chant était capable d'ensorceler les hommes, elle comprenait un peu mieux ce qui se passait en elle, et ce n'est pas pour autant qu'elle chercha à s'améliorer. L'utilisant chaque soir, prenant un malin plaisir à les voir tous tomber comme des mouches face à elle.
De leur côté, les parents s'inquiétant du comportement de leur fille se sont renseigné pour savoir s'il y avait des établissements professionnels et spécialisés qui pourraient la prendre en charge. Ne comprenant pas grand chose aux sirènes, ils pensaient que c'était elle qui était différente et qui avait des problèmes, mais il mirent beaucoup de temps à trouver quelque chose d'adéquat pour la petite Ondine. Des spécialistes, des psychologues. Tous ont fini par être charmés tellement elle était vile et qu'elle en voulait à sa liberté. Elle avait soif, soif de vivre toujours plus et de s'amuser sans arrêt. Joviale, elle pouvait partir des nuits entières pour faire la fête on ne savait où avec on ne savait qui. Elle rentrait le lendemain et se prélassait au chaud, au soleil, dans un endroit où il faisait bon vivre pour elle. Ce ne fut que quelques années après qu'ils apprirent l'existence d'un pensionnat au Japon qui accueillait des jeunes ayant tous des capacités extraordinaires. Ils se dirent que leur fille serait parfaitement intégrée dans un tel univers et qu'il lui ferait du bien d'être entourée de gens qui savent comment l'éduquer. Elle n'était pas tellement d'accord pour ça au départ mais étant extrêmement curieuse elle accepta à condition qu'on lui apprenne le Japonais avant de partir au Japon... Ce qui est une chose plutôt normale en fin de compte. Ses parents lui ont payé un professeur de Japonais qui lui même se soumettait aux moindres désirs de la jeune sirène, mais elle savait qu'il était primordial pour elle d'apprendre cette langue afin de se débrouiller dans sa future école alors elle fut relativement sage avec ce professeur. Ces cours durèrent quelques années, puis vint le jour de son transfert, maintenant elle commencerait une nouvelle vie. De nouvelles victimes, de nouveaux amusements. Une belle vie pour la petite peste qui était à présent relâchée dans la nature... Sans ses parents.