Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 507748SanGstitre1
THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 561263STAFFE
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 219251tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250s
AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 586980STAFFD
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 881651tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250ssss
AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 671705STAFFR
AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 486424tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sSS
AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 645469STAFF
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 619554tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sf
AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 519765STAFFS
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other sideNyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 117042vooNyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 16747918V3Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 62632974ve
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 209116Sanstitre1BNyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 910969Sanstitre1K
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 277083Sanstitre1MNyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 267736Sanstitre1
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 285440Sanstitre1Y
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 562559Sanstitre1D
Encore et toujours plus de prédéfinis ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nyu Kyumoe
CALL ME Nyu Kyumoe
ENVIOUS STUDENTS
■ Messages : 32
■ Date d'inscription : 09/07/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Left_bar_bleue2/5Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty_bar_bleue  (2/5)
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty
MessageSujet: Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:51

Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Kitsun12
Un jour, le ciel brûlera.
Vos âmes seront entraînées par le vent brûlant de la damnation.
Dansez, démons.
Dansez au rythme de ma mélodie de destruction

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Qui suis je? Nyu, à toi de le découvrir ~








Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Kitsun13

Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 32322558

Carte d'identité :
*Nom Prénom : Kyumoe Nyu
*Sexe : Masculin. Quoi que...
*Date de naissance : 27 février 1884
*Nationalité : Japonaise
*Race : Kitsune
*Niveau : euh... 2
*Taille : 1 mètre 55
*Signes particuliers : l'onomatopée Nyu ne quitte jamais ses lèvres.



Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 32322558

En quelques mots...
Nyu est serviable. Il exécutera tous vos moindres désirs, vous obéïra au doigt et à l'oeil. Jamais il ne protestera, quelle que soit la tâche que vous lui confiez. Il est prêt à tout pour vous et se montrera le plus docile des serviteurs.
Nyu est un lâche. Un Vrai. C'est d'ailleurs ce pourquoi il se montre si docile. Il est terrorisé par vous. Son corps fragile est en grande partie responsable de cette crainte à la limite du viscéral...
Nyu est faible. Comme dit plus haut, il est loin d'être ce qu'on appelle un malabar. Aussi musclé qu'un guidon de vélo de course, il semble même peiner à porter son sac d'école.
Nyu est sournois. Il vous examine constamment. Il étudie le moindre de vos gestes. Faîtes attention à vous. Il sait démêler vos paroles pour y trouver des indices sur votre façon de penser. Il sait lire vos faiblesses et ne se gênera pas de les exploiter si l'occasion se présente.
Nyu ne donnejamais ses informations gratuitement, il exige un paiement à la hauteur du renseignement qu'il peut apporter.

NYU EST FETICHISTE !
Rêveur, voire artiste parfois, il se montre intéressé par toute oeuvre d'art qu'il croise... Que cette oeuvre soit une statue ou un être vivant. Nyu sait mettre en valeur la beauté des choses, vivantes ou non, et y prend un grand plaisir.
Nyu est fan de l'Inde, en raison des couleurs flamboyantes qui parent les villes de ce pays. Son animal préféré est l'éléphant. Il pense aller en Roumanie, un jour, pour vérifier si les Roux ont en effet belle et bien le pouvoir.
Nyu ressent facilement... De la tendresse pour ces personnes qu'il épie sans cesse. Est ce une forme de mépris? De pitié? ou tout simplement d'affection? Lui même l'ignore...




Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 32322558

Autres infos diverses et variées...
Nyu déteste sa forme originelle. Par un très basique sort d'illusion, il peut vous faire croire qu'il n'est autre qu'une adorable petite boule de poil au museau pointu et aux grands yeux....
La vérité est toute autre. Il est l'un de ces Kitsuné décharnés, à la fourrure couverte de vermines, réputés pour répandre le chaos, les épidémies et les malheurs, plus que tout autre chose.
Le jeune rouquin possède au moins une qualité sportive : la rapidité. Il n'est pas vraiment endurant ni résistant, mais au sprint, il arrive à distancer pas mal de monde, même des Lycans... Tout simplement car la fuite est l'un des seuls moyens qui lui permet de survivre.
Il arrive à Nyu de se vêtir en fille.
Nyu aime se faire passer pour un crétin, de sorte qu'il embobine plus facilement les âmes les plus sensibles. Une fois qu'on a pitié de lui, il sait qu'on lui ouvre une porte vers son coeur... Danger.
Nyu est bisexuel.
Nyu a vu Hiroshima.
Il peut arriver à ce que Nyu assume ses actes, oui oui.
Nyu est une peluche. Un tendre. Il aime être caliné et rendre l'appareil. Mais chut, c'est un secret ~




PETIT Kitsune, soumis, adorable, innocent, naïf, en réalité malicieux, taquin, traître, hypocrite cherche :

* Des bourreaux. Sisi.


Après il y a a plusieurs sortes de bourreaux...

Ceux à qui il obéïrait et comblerait tous les caprices, quels qu'ils soient ~


Ceux qui ont juste besoin de se défouler ou qui trouvent Nyu drôle à persécuter
-"OLOL il couine quand on le mord" pour citer un Lycan-
Ceux qui ont besoin de se faire les crocs et bon, qui prennent plaisir à voir le rouquin fuir
devant eux en pleurant avant même qu'ils n'aient dit quelque chose.

Ceux qui se doutent du jeu de Nyu et souhaitent s'en faire un possible allié, ou mieux, le neutraliser
pour qu'il y ait un risque en moins -ou plutôt,un con en moins-

* Des victimes

Des gens naïfs qui croiraient tout ce que Nyu leur raconte.

Des gens compatissants qui penseraient que Nyu n'est qu'un garçon en
manque d'affection.

DES GENS QUI LE CALINERAIENT

Des gens à qui il volerait les sous vêtements.

* Autres ?

Des personnes qui liront clairement dans son jeu mais souhaiteraient
le remettre sur le droit chemin?

Un(e) rival(e)
au sujet du transfert d'informations?

Des amis ? Voire plus?

Tout ce que vous voulez \o/



Des n'images, des n'images ~
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 32322558 Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 32322558 Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 32322558 Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 32322558 Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 32322558 Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 32322558 Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 32322558 Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 32322558 Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 32322558 Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 32322558




Dernière édition par Nyu Kyumoe le Mar 12 Juil - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nyu Kyumoe
CALL ME Nyu Kyumoe
ENVIOUS STUDENTS
■ Messages : 32
■ Date d'inscription : 09/07/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Left_bar_bleue2/5Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty_bar_bleue  (2/5)
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:30

Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Drocel10


J'ai besoin de vous tout comme vous pouvez avoir besoin de moi.
Entendez vous la petite mélodie?
Celle de nos cœurs qui battent. Celle rythmée par nos soupirs, nos rires, nos joies, nos peines. Celle parfois tragiquement coupée par un silence éternel, mais qui s'emballe de nouveau au son d'une présence qui s'ajoute. Une mélodie qui ralentit ou s'accélère selon les âmes qui la composent.
Veux tu faire partie de ma petite troupe de musiciens? Ton accord va t-il participer ou détruire l'harmonie de ce fragile équilibre?
Musicien ou instrument, manipulé ou manipulateur, jouet ou joueur...
Puisses tu trouver ta place dans mon théâtre de marionnettes.


Adultes

Vous, du haut de vos grandes jambes, baissez un peu la tête.
Me voyez vous? Enfin? Ah oui, il est vrai que vous n'avez pas le temps de jouer.
Pourtant, c'est ce que vous faîtes constamment, non?
Quel rôle jouez vous? Laissez vous emporter par la fougue des adolescents dont vous avez la charge...
Si vous êtes parmi nous, c'est bien pour une raison spéciale. Après tout, les professeurs et autres éducateurs restent en partie des enfants qui n'ont pas voulu grandir...


Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Scaled.php?server=808&filename=lu10

Camille J.Blossom
Que dire de vous? Votre simple regard suffit à me faire frémir de crainte. Je sens sans mal votre vraie nature. Celle d'un prédateur. Et je sais bien quelle est ma place dans la chaîne alimentaire. Votre voix terriblement suave, au lieu de me bercer, me plonge dans les courants violents des abysses. Nous jouons un peu au même jeu, vous et moi. Vous cherchez à me coincer, à refermer votre filet sur moi, je le sais, je le sens, et votre sourire ainsi que vos belles paroles ne suffisent pas à faire taire ma méfiance. A mon plus grand malheur, je suis dévoré par la curiosité, avec au moins autant de force que celle qu'adopte ma peur quand elle envahit mon esprit seulement lorsque je vous aperçois. Je veux savoir. Tout savoir. Ce que vous êtes, ce que vous faîtes. Ce pourquoi vous vous intéressez à moi. Comment vous arrivez à avoir des doutes sur moi.
Qui aura l'autre? Qui piègera l'autre? Qui, de vous ou de moi, l'emportera et saura enfin comment raisonnera l'autre? Je veux le savoir. Malgré le fait que votre esprit semble aussi profond et mouvant que l'océan lui même, je veux prendre le risque de me glisser dans ces ondes froides et angoissantes que sont vos pensées. Je ne suis surement rien, à vos yeux, seulement un élève certes curieux mais sans plus... J'aimerais tellement que vous restiez sur cette idée. Arrêtez de vouloir me connaître. Arrêtez de vouloir me forcer à me trahir. Tout bonnement car moi même je ne sais pas ce que je dissimule, ce comment je fonctionne. Ce jeu se finira t-il un jour? Je l'ignore complètement. Mais je sais qu'à la vue de votre petit sourire, il n'est pas prêt de se stopper. Et, étonnement, cela me plaît.Laissez moi apprendre ce que sont les abysses de votre esprit. Et en échange, peut être allez vous découvrir l'incendie de mon être.

Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 110

Bootes Burara
Notre relation n'est pas des plus simples, avouons le. Tu es comme un Parrain, pour moi. Tu es à la fois un bouclier, mais une épée. Je peux trouver refuge près de toi, mais tu peux me nuire comme personne ne peut le faire. Tu es comme un membre de ma famille, un Kitsune, tout comme moi... Bien que notre race ne soit pas du genre à vivre en meute. Tu me gardes à l’œil, tu sais qu'ici, je peux représenter un certain danger...D'ailleurs, je joue un peu avec toi. Tu devines clairement que mes sourires sont faux, que mes mots sont souvent décorés d'hypocrisie, mais tu n'arrives pas encore à savoir ce à quoi je pense vraiment. Peut être car moi même je l'ignore. Je suis jeune, j'ai l'esprit fougueux, tu es comme une ancre qui empêche mon esprit de divaguer trop loin... J'avoue que, parfois, j'aime te défier, même si tu représentes un danger plus que certain. Peut être car j'ai envie qu'un jour, tu me remarques. Peut être car j'ai envie qu'un jour... Nous nous rapprochions. Car parfois, Bootes, les sourires que je t'adresse ne sont pas des mensonges...

Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Kitsun10
A vos ordres, Chef!


ENVY

Nous sommes sur la même rive. Nous les regardons passer. Eux tous, sur leur bateau rempli de richesses et d'autres fortunes à peine concevables.
Affamé, prisonniers sur cette berge, incapables de nous glisser dans ce fleuve de bonheur, nous ne pouvons que contempler ces êtres qui nous dépassent sur bien des points.
Nous nous regardons. Nous finissons par nous haïr. Cette maison est comme un panier de crabes. Les plus faibles périssent sous l'assaut des plus forts.
Et ce sera ainsi jusqu'à que nous décidions d'unir finalement nos forces pour faire chavirer les navires sur lesquels les autres se trouvent, et leur dérober ce qui leur permettent d'être heureux...


Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Rin10

Eyden E. Trafalgar
Ton sourire me fait frissonner tout entier. Ton rire me fait fuir. Pourquoi, pourtant, ais je cette envie de revenir auprès de toi? Fichue curiosité, satanée curiosité, qui me pousse à chercher à me rapprocher de toi. Toi qui contrôle les peurs, je me demande bien ce que tu crains. Ce que tu caches derrière ce sourire plein de crocs et ces yeux bleus aussi profonds que l’océan.
En fin de compte, tu n’es pas si effrayant, mon cher Croque Mitaine. Tu es même une assez belle créature, quand on prend du recul pour te dévisager. Enfin, bien sur, je ne laisse rien voir de ce que je pense… je reste ce gamin craintif à qui tu aimes jouer quelques tours. D’ailleurs, je ne compte même plus le nombre de fois où j’ai pu te faire rire quand je glapissais à chaque fois que tu menaçais de me mordre et j’en passe…Mais ton rire a fini par me toucher. Oui, finalement, j’aime t’entendre rire, même si cela présage souvent quelques malheurs pour moi. Que veux tu? Je me sens alors maître de ta joie. Tu ris grâce à moi. Et j’avoue en tirer un peu de fierté…
Mais aussi, mon cher Eyden, sache que tu es pour moi une poupée très intéressante à manier. Laisse moi le temps de te connaître et bientôt peut être, qui sait, nous pourrions nous entendre. Ce qui est un peu mal parti vu que je commence déjà à contester ton autorité par quelques piques verbales envoyées ici et là…


Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icone3

Lace E.Hartmann
Lace, oh Lace... Comment parler de toi sans laisser croire que je sois profondément masochiste? Notre relation se résume à peu de choses. Des coups, des baffes, des gifles. Sans compter toutes ces fois où tu me prends dans tes bras, juste le temps de me jeter dans le lac ou m'enfermer dans un casier. Je te sers de défouloir, mes couinements de douleur te ravissent, tu savoures ta puissance. Tu te sens fort, surement. Je ne sais pas même si tu me détestes de tout ton coeur... Pour ma part, mes sentiments sont assez partagés. Je te déteste, à chacun de ces instants où ton poing s'abat sur moi, où ton regard méprisant me foudroie. Mais une autre part en moi... A comme pitié. Malgré le risque, je veux apprendre à te connaître. Pour te nuire ou t'adoucir? Si seulement je le savais...

Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Kitsun11
Dans ce panier de crabes, il nous arrive de jouer à pince mi et pince moi... Qui seras tu?


GREED


Tels les puissants dragons, vous veillez farouchement sur vos butins, quels qu'ils soient.
Êtres, simple objets, vous souhaitez vous les accaparez, les garder sous votre aile. Ne vous inquiétez pas, je ne compte rien vous prendre. Qui sait, peut être même vais je vous apporter moult autres trésors à conserver et à protéger.
J'aimerais tellement comprendre ce qui vous tient à coeur. Pourquoi.
Et surtout, à quoi êtes vous prêts pour les conserver?


Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Kitsun12
Quel est ton trésor, que je puisse te le voler?

Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Kitsun12
Quel est ton trésor, que je puisse le voler?


Dernière édition par Nyu Kyumoe le Sam 27 Aoû - 18:49, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nyu Kyumoe
CALL ME Nyu Kyumoe
ENVIOUS STUDENTS
■ Messages : 32
■ Date d'inscription : 09/07/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Left_bar_bleue2/5Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty_bar_bleue  (2/5)
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:30

GLUTTONY



Cette maison est probablement celle qui m'inquiète mais aussi m'intéresse peut être le plus.
Comme il semble facile de vous manipuler. Ceux qui réfléchissent avec leur ventre sont peu souvent réputés pour leur fourberie...
Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Après tout, nombres d'entre vous sont des prédateurs. Des êtres habitués à la chasse et à la mise à mort. Vous appréciez les bonnes choses, certes, cela peut aller du gâteau à la torture des plus affreuses, pour ceux qui ont des tendances sadiques. Votre appétit vorace n'a pas de fin, ni de réelles faims parfois... Un comportement ô combien surprenant.
Et... J'ai toujours eu la peur d'être mangé. Risible n'est ce pas? Mais qui n'a jamais eu cette crainte?
Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas vous, c'est pas vous ~


Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icone_23


Auster Caroll
Je n'ai rien contre toi. Au contraire. On s'entend même assez bien. Je ne rechigne jamais à te filer mon assiette, ton air froid est loin de glacer mes avances, au contraire, je viens même souvent te réchauffer par mon sourire, mes douces paroles et mes étreintes. Il ne m'a pas fallut guère longtemps pour percer ta carapace et découvrir l'être sensible que tu étais, ma douce Auster...Je n'ai pas encore le coeur de jouer de tes faiblesses, je les garde au contraire en sureté tout au fond de mon coeur. Pourquoi? Car je t'apprécie, tout simplement. En aucun cas je n'ai besoin de me venger de quoi que ce soit, tu ne m'as rien fait! Alors je t'accompagne un peu partout une fois après que je t'ai croisée, je te parle de tout, de rien, je cherche à te faire rire, voire sourire, et à approfondir notre relation...
Mais j'ai, de même, découvert trop vite ton autre personnalité. Elle m'effraie. Je ne ressens pas même de la curiosité à son égard, je veux même l'oublier! C'est bien une des premières fois que je ressens ça, cette angoisse viscérale, absente de tout questionnement. Tout bêtement car j'ai déjà compris comment fonctionnait ton autre toi? Tu as faim. Terriblement faim. Faim de moi, si je suis sur ton chemin. Et me voilà rendu mort de trouille, tremblant misérablement, te suppliant pour ne pas que tu me dévores. Tu aimes me mordiller, me voir m'angoisser, et crois moi, tu y arrives sans aucun mal... Ne me mange pas Auster, je t'en prie, ne me mange pas.


Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Kidaicon2

Evan Steinschnee
Tu m'es si étrange, Evan. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Ne t'inquiète pas, je ne parle pas seulement physiquement -dans ce cas, ce serait l'hôpital qui se fout de l'infirmerie-. Tu es distant, tu restes souvent silencieux. Pourquoi? Quelle est la raison de ces réactions? Curieux, je me suis peu à peu rapproché de toi, même si ma présence semblait t'agacer ou te surprendre, voire peut être les deux. Mentalement parlant, tu n'es pas compliqué, Evan. Ce n'est pas une critique, au contraire ! Avec toi, je peux même me détendre un peu et abaisser mes défenses, sans craindre que tu profites de ces instants de faiblesse pour m'agresser. Avec toi, je peux être un peu moi même, je n'ai pas besoin de me trouer la tête pour trouver diverses manières de te blesser. Je n'en ai pas même envie, en fait. Tu n'as pas besoin de moi pour souffrir. Et... Cela m'attriste. Oui. Terriblement. Ne te cache pas, Evan. Tu n'es pas aussi monstrueux que tu as l'air de le croire. Tu ne l'es pas, je te le jure. Viens, viens avec les autres, viens avec moi. Puisque je n'ai pas le coeur à te faire mal, autant te faire sourire, non?



Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Kitsun13

Nyuh, tentative d'infiltration Nyuh


Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Kitsun13

Nyuh, tentative d'infiltration Nyuh


LUST


Luxure. Torrent tumultueux du désir.
Vos souffles et vos soupirs sont telles une tornade qui emportent les pauvres âmes égarées. Vos corps ont un pouvoir d'attraction dantesque, au point où d'une caresse vous défiez la réalité et envoyez nombres d'êtres au 7ème ciel.
Nous nous ressemblons, vous et moi. Le désir de l'autre. Tout ça pour son propre plaisir personnel. Employer ceux qui nous entourent pour forger notre bonheur.
Ô amis, dans le tourment de notre solitude, partageons un instant. Je n'ai pas la carrure de résister aux élans de votre êtres.



Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Aysha_11


Aysha L. Lawford
Ô tendre créature, je te vois danser autour de moi. Que ce soit dans ou hors de l’eau, le moindre tes mouvements n’est que grâce et sensualité. Mes yeux glissent le long de tes écailles miroitantes, caressent le creux de ta taille, remontent jusqu’au fin tissus qui dissimule ta poitrine aux yeux des autres voyeurs. Mais je n’ai pas besoin d’en voir autant pour être comblé.
Je résiste difficilement aux multiples tentations que tes douces courbes m’offrent. Je sens le feu de l’enfer me brûler quand j’ose penser à des choses peu catholiques à ta vue. Ô ma douce sirène, tire moi dans les bas fonds, dans la fraicheur glaciale des abysses, réchauffe moi d’une étreinte.
Tes sourires me ravissent, tes gestes d’affection me comblent de joie, Nyuh. Princesse des mers, aussi changeante que l’océan lui-même, tour à tour tendresse et violence, tour à tour adorable et véritable peste, Aysha, avoue que tu aimes malmener mon cœur. Avoue que tu aimes jouer avec moi, que tu savoures être ma reine lors de ces rares instants où l’on se croise.
Et c’est à mon tour d’avouer que ça ne me déplaît pas totalement.


Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Desire10


Désirée E. Mortreux
Ta chevelure soyeuse. Ton regard doucereux. Tes yeux de glace, qui, pourtant, d’un battement de cils, embrasent de nombreux cœurs, de nombreux corps. Dont le mien. Tu le sais, d’ailleurs. Tu t’amuses avec ça. Mais malheureusement, tu ne pourras jamais briser mon cœur. Tout bonnement car je n’en ai pas. Pas un vrai, en tout cas. Toi comme moi, nous ne sommes pas humains, nous ne pouvons pas totalement ressentir ce genre de sensations comme l’amour ou j’en passe… Enfin pardonne moi, je ne devrais pas mettre « toi » et « moi » dans une même phrase.
Tu m’es tellement supérieure, ô Désirée, douce Désirée, glaciale Désirée. Je devrais déjà m’estimer chanceux à ce que tu me confies des tâches ô combien importantes, comme porter tes affaires quand tu rentres de shopping, ou encore, m’étaler au sol pour ne pas que tu aies à poser le pied sur une flaque.
Parfois même tu m’accordes un instant d’intimité où tu me fais apercevoir quelques instants ce que peut être le paradis, quand ta robe remonte légèrement le long de tes jambes à la peau de neige, ou quand tu effleures ma chevelure du bout de tes doigts fins…
Mais malgré tous ces enchantements, ma belle Désirée, je ne m’offre pas totalement à toi. A ton grand mécontentement. Tu réalises que mon adoration n’est pas une dévotion amoureuse qui pourrait me mener à ma perte. Je te vois froncer tes fins sourcils quand je réponds par un sourire silencieux à certaines de tes questions. Tu ne comprends pas ce silence, ni ce pourquoi parfois je me permets de te faire quelques remarques, pour ne pas que tu crois que je ne suis qu’un imbécile amoureux. Un naïf qui aurait perdu toute réflexion en croisant ton regard.
Désirée, petit rayon de lune, tu resteras toujours ma poupée de porcelaine préférée.


Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 23377437


Orion E. Asmothée
Nee-san. C'est ainsi que les Japonais appellent ceux qu'ils considèrent comme leur grand frère. Tu clignes des yeux et tu ris dès que je crie ces deux syllabes. Oui, c'est bien toi que j'appelle. Je cours vers toi, je me blottis dans tes bras, je viens chercher ton sourire, ta chaleur, tes bras protecteurs, ton réconfort. Je viens chercher la famille que je n'ai jamais eue. Je ne me lasse jamais de t'entendre parler. Je suis l'un des seuls à ne pas perdre patience devant ta bonne humeur constante, au contraire, je prends plaisir à y participer. Orion. Je crois que j'ai fini par sincèrement te prendre d'affection, bien que cela soit peu possible pour quelqu'un de ma race. Pourtant, ta joie m'est contagieuse, tes gestes tendres me ravissent. Pourtant, j'arrive à lire le malheur dans l'émeraude du lagon qui te sert d'yeux, tu essayes de le noyer sous des ondes de bonheur, mais je le vois qui subsiste, poisson des abysses de ton passé qui erre constamment auprès de toi. Je pourrais nourrir ce poisson. Pour qu'il dévore tous ces poissons clowns responsables de cette apparente joie de vivre.
Mais je n'ai pas envie, Orion. Je n'en ai pas envie. Si ce n'est peut être pour que ce soit à moi que revienne le rôle de te consoler. Mais je ne me fais pas d'illusion. Je sais que ton coeur est pris et le restera toujours. Ce n'est pas pour autant que je vais m'empêcher de profiter de cette affection qui nous relie l'un à l'autre... Et que je vais tout faire pour te rendre heureux, malgré ces plaies qui déchirent ton coeur. Pourquoi?
Pour te remercier de toute cette chaleur que tu m'as apporté. De ces sourires que tu m'as offert. De ces caresses que tu m'as donné. Pour te remercier d'être là, Orion. Pour te remercier de vivre et d'exister. Rien que ça... ça suffit à me rendre heureux.



Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Tsukumoicon22


Erin McCarley
Erin. J'aime te suivre. J'aime terriblement cette odeur marine, inscrite dans ta chair, qui échappe peut être à bien des odorats. Que veux tu, je n'ai jamais supporté l'eau.. Mais cette fragrance délicate imprimant ta peau m'apaise et me comble de désirs peu catholiques. Je ne me lasse jamais de contempler tes tenues, de planter mon regard embrasé dans tes prunelles d'un mauve profond. Améthystes où j'aime me noyer, indéfiniment. Je reste souvent à tes côtés, malgré le peu de méfiance que tu créées en moi. Sirène peut être, tu n'as pourtant jamais cherché à me charmer... Peut être car c'est déjà fait?
Oui. Tu m'as envoûté, Erin. Par tes rires, ou, au contraire, tes airs renfrognés. Par tes vêtements inhabituels mais qui plaisent à mon regard, par ces vêtements qui mettent en valeur ta fine silhouette et les délicates courbes de ton corps. Par ce malheur que tu renfermes en toi, constamment, et qui voile tes améthystes d'un drapé obscur. Oui, je la ressens sans mal, cette tristesse. Et je crois qu'elle est en grande partie responsable de ma curiosité à ton sujet. J'aimerais tellement comprendre la raison de ce malheur. Pour l'aggraver? L'exorciser? Je ne sais pas moi même, pour l'instant. Ce qui est certain, c'est que je ne suis pas prêt de te lâcher, pas tant que je resterais dans l'ignorance de ta souffrance.



Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Kitsun14

Can I..?

Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Kitsun14

Can I..?


PRIDE

N'ayez crainte, ô Reines et Rois, je n'empiéterais jamais sur vos trônes.
Je suis l'ombre, votre conseiller, le fou, celui qui déclame parfois la vérité mais souvent des absurdités.
Du haut de vos sièges, vous vous tenez droits, au point où même les règles de civilité, de bonne conduite et j'en passe, peuvent paraître distordus à vos côtés.
Que suis je, à côté de vous? En effet, quelle fierté ais je, pour me laisser piétiner, frapper, humilier constamment?
Mais vous, vous demandez vous parfois jusqu'à où votre conduite va nous mener? Le roseau se ploie peut être, sans se briser cependant. Alors que le chêne, les branches fièrement dressées vers le ciel, se casse et s'effondre sous les assauts violents d'une bourrasque.
Qu’adviendra t-il de vous lorsque le vent de la vie se décidera à s'amplifier?


Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icon1n


Tiago San Taleida
Je te vois souvent en train de te balancer sur ta chaise. Même ainsi installé, tu sembles me dépasser. Ton simple regard me fait courber l’échine, je tremble seulement quand tu lèves le bras, j’obéis à la moindre de tes demandes. Tu en as même été surpris, au début. Tu te méfiais, tu ne me quittais pas des yeux. Tu ne loupais pas une occasion pour me punir, accumuler mes heures de colle injustifiées et j’en passe. Tu attendais à ce que je craque. A ce que je me brise dans une gerbes d’étincelles, éclatant comme un feu d’artifice que tu aurais pu contempler en te sachant alors maître de mon être. Tu as cherché, longtemps, à ce que je finisse par te dévoiler mon vrai visage, pour alors m’adresser un coup probablement fatal. Mais tu finis par te faire à l’idée que je devais avoir des gênes de chien, en fin de compte, pour me montrer aussi soumis. Après tout, je ne protestais pas même quand tu me défiais de lécher tes chaussures… Chose que j’ai faîte de nombreuses fois, finissant par te convaincre que je ne devais qu’être un pitoyable soumis, un crétin sans intérêt, un imbécile qui n’avait pas même ne serait ce qu’une once de fierté.
Mais tu finis par voir que ta première impression n’était pas faussée. Tiago. Te doutes tu seulement de l’excitation que je ressens lorsque je te vois te méfier de moi? as-tu même l’idée du plaisir que je prends à jouer au chat et à la souris avec toi? M’auras-tu? Ou pas? Alors parfois, je laisse échapper une ou deux remarques. Pour ne pas que ta méfiance disparaisse totalement. Pour que tu continues à me surveiller, à me tester.
J’aime savoir mériter un peu de ton attention, Tiago. Et je ferais tout pour que tu ne regrettes pas de m’accorder un peu de ton si précieux temps…


Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ 43383612


Yano Motomaru
Ou le justicier. Je me souviendrais toujours de cette fois où tu m'as sauvé des griffes d'un Lycan agacé. Tu n'attendais rien en retour, bien sûr. Tu me l'as fait comprendre en t'éloignant, la tête haute, mains dans les poches, sans te retourner vers moi, sans même me demander mon nom. Il n'en fallut pas plus pour que je m'empresse de te suivre, plein de reconnaissance, prêt à tout pour toi... J'ai vite vu que tu t'en lassais, mais cela n'a pas suffit à refroidir mes ardeurs. Les ardeurs de ma curiosité. Après tout, tu as un rôle important, un sens de la justice inné... Tu m'as certes sauvé. Mais tu t'es toi même condamné à être une bûche pour les flammes de ma curiosité dévorante. Tu l'as assez vite deviné d'ailleurs. Je t'ai laissé plusieurs fois apercevoir cette autre parcelle de mon être, par un sourire carnassier, ou quelques paroles murmurées à ton oreille. Tu as fini par t'intéresser à moi. A t'intéresser à mon jeu. Qui, de toi ou de moi, parviendras à trouver en premier les faiblesses de l'autre? Arriveras tu à me dévoiler? J'aime ce jeu, Yano. Ce jeu du chat et de la souris, du chien et du renard...Et je crois que tu y prends autant de plaisir que moi.



Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Kitsun14

One day, the wind maybe will be violent...


Dernière édition par Nyu Kyumoe le Sam 27 Aoû - 18:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nyu Kyumoe
CALL ME Nyu Kyumoe
ENVIOUS STUDENTS
■ Messages : 32
■ Date d'inscription : 09/07/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Left_bar_bleue2/5Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty_bar_bleue  (2/5)
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:30

SLOTH




Beaucoup ne vous prête pas attention. Beaucoup vous croient inertes, ailleurs, hors de cette réalité. Mais moi, je sais voir au delà de cette simple apparence.
Je vous vois à l'affût, derrière vos yeux mi clos. Vous êtes comme ces hyènes ou autres prédateurs qui attendent à ce qu'une proie marque un instant de faiblesse pour l'achever.
Je connais votre façon de faire, car elle est proche de la mienne. Alors je vous surveille du coin de l’œil, je cherche à ne pas m'attirer vos foudres...
Mais je sais qu'il nous arrive souvent de nous fixer en chien de faïence. Enfin, après tout, je suis peut être parano, peut être n'avez vous pas l'énergie de me nuire ou peut être souhaitez vous m'exploiter pour votre intérêt?
Après tout, je ne protesterais pas...Car rien n'est plus dangereux que l'eau qui dort.


Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Patcho10

Agate Mac Benn
Agate. Pierre aux milles éclats, aux variations envoûtantes. Ses pouvoirs restent mystérieux aux yeux de bien des mortels. Ce nom te correspond à merveille, ma chère amie.
Douce âme errante, au lieu de t’affaiblir lorsque le temps passait comme l’eau érode les roches, tu t’es parée de milles éclats. J’aime le dégradé de ta chevelure. J’aime les étoiles au fond de tes prunelles.
Le son de ta voix m’apaise et me rassure, quelques instants, me laissant reposé et souriant. Une sensation de sérénité m’envahit, moi qui pourtant ne me détend qu’à proximité d’une rivière, au fond d’une forêt. Tes caresses me traversent mais me restent agréables. Elles sont comme de douces brises d’été, rafraichissante et parfumée. Oui, parfumée. J’arrive à discerner de lointaines effluves de fleurs, des fleurs des champs. Une légère aigreur; l’odeur du tabac, qui me fait éternuer.
Souvent, tu ris à ces instants. Je redresse alors les yeux vers toi et j’éternue une fois encore, volontairement cette fois, pour te voir de nouveau sourire et savourer le son de ton rire, de ta joie sincère. Comment peut on avoir peur des fantômes? Comment as t-on pu avoir peur de toi, surtout? Il faudra que l’on m’explique. Tu es si sincère. Si présente. Toujours prête à m’écouter, à me sourire… au point où parfois… Je me sens coupable de te parler.
Coupable d’être ce que je suis, d’être indigne de ta gentillesse et de tes efforts.
Je ne te raconte pas tout, Dieu Merci. J’ai trop peur de voir la déception assombrir l’éclat de tes prunelles. Continue à croire que je ne suis qu’un simple garçon fragile et sensible. Continue à me voir mieux que je ne suis. Car jamais je n’accepterais à ce que tes yeux découvrent ce que je suis réellement.

Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Kitsun15
Pourquoi les souffrances ne peuvent elles pas s'endormir définitivement?

Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Kitsun15
Pourquoi les souffrances ne peuvent elles pas s'endormir définitivement?


WRATH


Rage effrayante, rage destructrice.
Vous me rappelez ces ours furieux qui détruisent tout sur leur passage après qu'une abeille les ait piqués, vous me faîtes penser à cette bombe, cette bombe destructrice qui s'est abattue sur Hiroshima il y a de cela quelques années.
J'incline rapidement l'échine à votre vue, je me fais aussi craintif qu'un moineau.
Mais voilà, emporté par votre élan, vous ne voyez pas le sourire éclairé mon visage.
Le torrent de la rage vous conduit à toute allure jusqu'à la cascade, une chute qui vous conduira à votre propre perte.
Vous détruisez tout autour de vous, mais la principale victime reste vous mêmes.


Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Tumblr_lmp4xb3nUi1qbgeseo1_500

Hale Eoworin
Qui pourrait passer sans te voir? Tout d'abord, ta taille immense est immanquable, il faut l'avouer. Ta chevelure à la couleur si étrange dépasse de loin les tignasses mal coiffées de la majorité des garçons. Tu déambules, sans regarder autour de toi, ailleurs. Mais ce n'est pas seulement ta taille qui est remarquable... Je me souviendrai toujours de cette fois où tu m'as relevé négligemment. J'étais tombé au sol, devant toi, et au lieu de me piétiner, tu t'es arrêtée pour me remettre sur mes pieds. Tu as glissé une main dans mes cheveux en me disant de faire attention, puis tu as repris ta route. Pour une représentante des Wrath, tu es étonnamment douce, naïve... Gentille avec moi. J'avoue que l'idée de te manipuler m'est vite venue à l'esprit quand j'ai vu cette confiance que tu accordes aux autres... Mais je n'en ai pas eu le coeur, Hale. Rien que cette idée m’écœura. Pour toi, je dois être juste un animal de compagnie, après tout, je viens souvent te demander des caresses, ou à ce que tu me prennes dans tes bras... Mais pour moi, tu en représentes beaucoup, Hale. Tu es comme... Une grande sœur, une grande sœur contre qui je peux me réfugier lorsque je me sens en danger. Hale,tu es peut être grande par la taille, mais tu es aussi grande dans mon coeur.

Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Kitsun16
Oh oh. Je crois qu'il vaut mieux que je me casse, nyuh ~



Combien de gens à rajouter? ~
Adultes : 0
Greed : 0
Envy : 0
Gluttony : 0
Lust : 0
Pride : 0
Sloth : 0
Wrath : 0


Dernière édition par Nyu Kyumoe le Sam 27 Aoû - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nyu Kyumoe
CALL ME Nyu Kyumoe
ENVIOUS STUDENTS
■ Messages : 32
■ Date d'inscription : 09/07/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Left_bar_bleue2/5Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty_bar_bleue  (2/5)
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:27

Découvrez la playlist uhuh avec The Pierces


Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Kitsun16

Liste des RP(s) ~ :

Rp à faire : 0

Rp en cours de rédaction : 2
J'ai trouvé un ange au fond de l'eau. Un ange dont les ailes étaient d'écailles
Pv avec Aysha
Même au plus profond des abysses un espoir subsiste
Pv avec Orion


Rp terminé : 0

Je suis ouvert à tous styles de Rp ~ :3




Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Kitsun17 Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Canard11

Coins Coins *w*
  • un vote (1 coin) : 0

  • Un post rp (5 coins) : 3

  • Un topic rp clos (10 coins) : 0

  • Une ouverture de rp (10 coins) : 2

  • Un post rp lors d'un event (15 coins) : 0

  • Un parrainage (10 coins) : 0

  • Une commande graphique effectuée (30 coins) : 0

  • Total de coins : 35 coins ~

  • Une connerie par jour (10 coins) : 100000000 x 10100



Dernière édition par Nyu Kyumoe le Sam 30 Juil - 23:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:11

HAN ! Je veux un lien !! *_______*
J'ai une super idée ... (ou pas 8D /BAM/)
Que dirais-tu que Orion aurait pris Nyu "sous son aile". Pourquoi ? Déjà parce que t'es roux, et qu'entre roux on s'entraide. La rouquinerie c'est sacré pour Orion ! De plus, il trouve ta bouille le fait littéralement craquer. Il a toujours voulu avoir un petit frère comme toi. Il te sourit toujours et essaye de te sortir de ta docilité. Il t'intègre à ses conversations, se met à ta hauteur lorsque tu marches derrières les autres. Bref ! Un joyeux personnage, qui pourrait même t'énerver par moment qui sait ? Son exubérance peut parfois porter sur les nerfs. Tu pourrais également remarquer qu'il se force parfois à sourire et à rire comme un grand benêt. À toi de voir (a). Si ça ne te va pas, je suis ouvert à toute autre proposition :'D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:26

    Oh mon dieu, une conspiration de roux, QUE LE SEIGNEUR NOUS SAUVE DE CETTE TRAGÉDIE

    Donc je. te propose Désirée, ma vilaine petite hypocrite prétentieuse superficielle et pleine de dédain (aaah, qu'elle a l'air aimable 8D) ! Désirée qui pourrait exploiter Nyu "Oh, Nyu. *lui attrape les mains* Pourriez-vous ranger mon placard s'il-vous-plait ? *battements de cils* ", lui caressera les cheveux quand il aura fini, lui fera même des petits poutous sur les joues, puis parfois elle exploitera ses talents d'informateur, ou bien quand ils seront en privé lui dira des choses méchantes du genre. heuu. "J'ai honte de votre faiblesse pour vous. Je ne sais pas à quoi vous serviriez si vous n'étiez pas là pour moi". Ce genre de trucs. ET PARFOIS elle lui demandera de porter ses affaires pour faire genre ça va le muscler étou. Mais après elle le voit s'écrouler sous les robes et elle facepalme et du coup elle vient l'aider en pestant contre lui. "N'avez-vous donc aucun respect pour faire travailler une dame telle que moi ?"
    ET ELLE SAURA PAS ÉCRIRE SON PRÉNOM ET ÇA L'ÉNERVERA SUPER GRAVE. Genre dans son répertoire au milieu des contacts bien répertoriés avec noms et prénoms complets y aura un "New. Niou. Niyou. Niu. Gnou ?"
    Si tu préfères autre chose, Désirée est plus ou moins polyvalente (plus ou moins) (par exemple, elle pourrait faire genre elle est son amie) (mais ce serait dans le but de trouver ses faiblesses et de le briser plus tard) (... t'imagine ils s'analysent mutuellement lulz.) donc on peut. se mettre d'accord sur ce qui t'ira ♥

    (et aucun rapport et c'est même pas sur le bon forum mais. faut qu'on parle du camomaddy ! un jour.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:09

J'veux un lien aussi ~ J'pense qu'Agate ferait plutôt partie des gens compatissants, voire amie. Le seul bémol, c'est qu'elle peut très, très difficilement te faire des câlins étant donné qu'elle est un fantôme. C'est à peine si elle peut fumer ou lire, alors prendre dans ses bras un être vivant, c'est.... Compliqué! M'enfin, après, elle peut l'écouter, tout en ayant pas compris sa vraie nature. :3

Voilà la base, si t'as des idées, ça me va aussi ~
Revenir en haut Aller en bas

Nyu Kyumoe
CALL ME Nyu Kyumoe
ENVIOUS STUDENTS
■ Messages : 32
■ Date d'inscription : 09/07/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Left_bar_bleue2/5Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty_bar_bleue  (2/5)
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:31

Orion => OWUI! JE VEUX! ET ILS REVERAIENT DE PARTIR EN ROUMANIE *sbaf*ça me va parfaitement cette relation grand frère/petit frère, c'est trop mignon!
Alors au début je vois bien que Nyu soit surpris de ce comportement, suite à quoi, il chercherait peut être à exploiter Orion ~ (genre il va se fouttre dans des emmerdes et va demander de l'aide à Orion pour s'en sortir vivant XD), mais très discrètement. Suite à quoi, je pense que Nyu s'étonnerait de... S'attacher sincèrement à Orion. Il finirait par le prendre d'affection, touché par son comportement à son égard. Nyu ne serait pas du genre à s'agacer de son exubérance, mais il chercherait peut être la faille en lui, la chose qui pourrait faire défaillir son sourire. Du moins, au début, car bon, le pitit Kitsune reste enfant malgré son âge et s'attacherait rapidement à Orion :3

Désirée => Désirée, ô douce désirée, ton simple nom veut tout dire au sujet de ce que ressentirait Nyu ~ Il serait complètement à ta botte, il serait prêt à tout pour combler tes envies, vraiment. Par contre, au sujet de ses talents d'informateur... Ce serait malheureusement bien la seule chose où elle ne pourrait rien tirer de lui. Même si elle lui propose un souien gorge en échange *sbaf* Oui, Nyu est fétichiste, surtout envers la lingerie fine féminine. Il aime les femmes dominantes et méprisantes, il adore être leur jouet servile, voire leur peluche... Et j'imagine bien des conversations privées assez tendues, où Nyu répondrait avec le sourire aux remarques de Désirée, genre par : "Et vous, ô tendre créature, que seriez vous sans la dévotion de vos sujets?". Il se montrerait toujours très poli à son égard mais parfois, glisserait quelques remarques...pour la faire réfléchir ou juste laisser comprendre qu'il n'est pas si con qu'il n'en a l'air XD

Agate => Pierre aux éclats de rêve, telle tu apparaitrais aux yeux de Nyu. Il apprécie les fantômes. Peut être sont ce les seuls êtres avec lesquels il se montre franc, en fait. Je vois bien qu'il aille parfois la voir lors de ses rares instants de faiblesse. Peut être même lui dirait il certains de ses secrets en échange du secret d'Agate. Je pense que Nyu apprécierait rapidement Agate, et regretterait probablement à ce qu'ils ne puissent entrer en contact... Alors il comblerait cette absence par des paroles, des secrets qu'ils échangeraient, comme si ces mots allaient remplacer les contacts impossibles. ça te va? :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:18

Moi je veux un lien négatif avec toi. Oui parce que, Désirée, c'est ma petite amie, et, je serait jalouse de toi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Nyu Kyumoe
CALL ME Nyu Kyumoe
ENVIOUS STUDENTS
■ Messages : 32
■ Date d'inscription : 09/07/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Left_bar_bleue2/5Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty_bar_bleue  (2/5)
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:30

Samael => Un lien négatif? Owui, frappe moi, mords moi, fais de moi ce dont tu veux ma petite louve *sbaf* Je vois bien que Nyu lui serve un peu de défouloir 8D et lui, histoire de se venger, chercherait à connaître les points faibles de Samael et en profiter? Genre en offrant des cadeaux à Désirée, en lui servant de chiens dociles? Il essaierait peut être de fouttre la merde dans les relations de Samael, quoi que, je ne suis pas sur, ça dépendra de ce comment elle se comporte avec lui :3 mais si elle le tabasse et autre, Nyu se laissera faire avec un sourire qui en exaspère plus d'un XD
ça te va? d'autres idées? des précisions ou autres? \o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:43

Ca me va parfaitement ♥ Il est tellement chou ce Nyu, Agate serait sérieuse en l'écoutant, et complétement gaga quand il se montrera mignon. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:48


Moi je veux un lien, c obligé ~
Revenir en haut Aller en bas

Nyu Kyumoe
CALL ME Nyu Kyumoe
ENVIOUS STUDENTS
■ Messages : 32
■ Date d'inscription : 09/07/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Left_bar_bleue2/5Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty_bar_bleue  (2/5)
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:17

EYDEN <3 => Nyu il va avoir peur de toi. Ewai.
Mais il ne va pas s'empêcher cependant de chercher à se rapprocher de toi, quitte à prendre le risque de se faire croquer *sbaf*
Je pense que Nyu pourrait s'amuser à faire croire à Eyden qu'il lui ait soumis genre t'sais : naaaaaaan ne me tape pas je ferais tout ce que tu veux promiiis
Mais en réalité il s'amuserait parfois à défier l'autorité qu'Eyden semble avoir sur lui, juste pour rajouter un peu d'action à leur relation ~
ça te va?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:47


Ayaa ..
Wai c' est cool .. J' aime !
Revenir en haut Aller en bas

Erin McCarley
CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 797
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 31

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Left_bar_bleue3/5Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty_bar_bleue  (3/5)
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:49

Nyu je veux un liiiien !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/

Nyu Kyumoe
CALL ME Nyu Kyumoe
ENVIOUS STUDENTS
■ Messages : 32
■ Date d'inscription : 09/07/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Left_bar_bleue2/5Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty_bar_bleue  (2/5)
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:09

Nyuuuh tu auras tout de moi ma chère Erin <3

Sur ce...Voici une idée de lien, n'hésite pas à rajouter ou modifier des trucs :3
Je vois bien que Nyu et Erin puissent avoir une relation amicale. Nyu a toujours tendance à se montrer plus sincère et gentleman avec les demoiselles ~
Bref, je vois bien qu'il lui affiche toujours un sourire, qu'il s'amuse à la suivre pour parler de tout et de rien (Nyu est bavard)... ET IL KIFFE LES SIRENES NYU CAR ON VOIT LEUR SOUTIEN GORGE *sbaf*
Et ouais. Nyu c'est un putain de fétichiste, surtout la lingerie féminine. Il va plus fantasmer sur un soutif qu'une poitrine mise à nue *sbaf*
Ahem, donc sérieusement, Nyu veillerait à ce qu'Erin ne manque de rien lorsqu'il est avec elle... Même si il ressentirait comme un soupçon de méfiance ou de crainte envers la jeune fille, tout simplement à cause de son chant hypnotique (et des rumeurs d'après lesquelles les sirènes mangent les n'humains, même si il n'est pas totalement humain, ça n'empêche pas). Mais je pense qu'il serait... Touché par l'aura un peu nostalgique de la charmante Nessie ~

Voila :3 tu veux changer un truc? Rajouter sinon? \o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:29

    Je débarque un peu en retard (oui ben c'est ce que font les stars donc c'est tout à fait digne de ma personne ~ *mouvement de cheveux*) mais ça me va parfaitement !
    Pour ses talents d'informateur, elle essaiera de temps en temps de lui extirper quelques renseignements mais n'insistera pas si elle n'obtient rien, même si ça la contrariera beaucoup. ( genre "pourquoi j'ai pas ce que je veuuuux D<" ) ( ... mine de rien, c'est une gamine. au fond. parfois. )
    Enfin je keaf et je surkeaf et je re-surkeaf *ww*

    Puis elle se laissera faire quant à ce qui concerne Samael, histoire de s'amuser un peu jor en mode spectatrice tavu. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Nyu Kyumoe
CALL ME Nyu Kyumoe
ENVIOUS STUDENTS
■ Messages : 32
■ Date d'inscription : 09/07/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Left_bar_bleue2/5Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty_bar_bleue  (2/5)
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:15

ça me convient, je vais aller t'ajouter >w<
Revenir en haut Aller en bas

Erin McCarley
CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 797
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 31

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Left_bar_bleue3/5Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty_bar_bleue  (3/5)
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:46

Ca me va Nyu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:57

Hanw Pardon du retard owo'
Ça me va parfaitement (a)
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Contenu sponsorisé
Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Empty
MessageSujet: Re: Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nyu Kyumoe ~ Au service de tous vos vices~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Index » :: Dossiers des élèves-
Sauter vers: