CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: [Jeu Alakon] Tapez votre pseudo à l'envers puis avec le nez puis avec le coude. Jeu 11 Aoû - 8:09 | |
|
A l'envers ▬ nehoC htalereJ. Avec le nez ▬ Jerelath Cohen. Avec le coude ▬ Jerelath Cohen. |
|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: [Jeu Alakon] Tapez votre pseudo à l'envers puis avec le nez puis avec le coude. Jeu 11 Aoû - 9:27 | |
|
Mais genre Jerelath tricheur e_e. |
|
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: [Jeu Alakon] Tapez votre pseudo à l'envers puis avec le nez puis avec le coude. Jeu 11 Aoû - 10:29 | |
|
Je jure que non, ce n'est vraiment pas mon genre de tricher mais après tout, pensez comme vous voulez, je ne me sens pas le moins du monde coupable :3
Comme dit James, pour le nez, c'est facile, suffit de pas défoncer le clavier à coups de boule. J'avoue que pour le coude, c'est ma faute, les miens sont bizarres. Je suis hyperlaxe de naissance et je peux faire un tour complet avec mes bras.. Un petit conseil : la patience vient à bout de tout ! :D |
|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: [Jeu Alakon] Tapez votre pseudo à l'envers puis avec le nez puis avec le coude. Jeu 11 Aoû - 11:14 | |
|
e_e ( rien trouver d'autres à dire ) |
|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: [Jeu Alakon] Tapez votre pseudo à l'envers puis avec le nez puis avec le coude. Mar 23 Aoû - 10:45 | |
|
A l'envers: Zyla Wosdlog Avec le coude: qa:l;ikj,sz v gbklo:l;cdxwsxklo;w Avec le nez: éaloiz" gtoldsoàws
ps: z'avez l'air du grosse gogole en faisant sa XD |
|
CALL ME Leandre Théodore DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: [Jeu Alakon] Tapez votre pseudo à l'envers puis avec le nez puis avec le coude. Mer 24 Aoû - 15:01 | |
|
A l'envers: erodoéhT erdnaeL Nez : oleahedr'e" v(y"çàedào'" Le coude : LLeaznnnfdrfer qTGh"éoldeolrtfer
Hm. |
|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: [Jeu Alakon] Tapez votre pseudo à l'envers puis avec le nez puis avec le coude. Ven 9 Sep - 12:44 | |
|
A l'envers: telracs azre Avec le nez: erd'(zséqaé bsdaaelet. Avec le coude: derzsaq SQC |
|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: [Jeu Alakon] Tapez votre pseudo à l'envers puis avec le nez puis avec le coude. Sam 10 Sep - 8:32 | |
|
(ce jeu est tellement useless... tout simplement irrésistible 8D)
à l'envers : uramotoM onaY (...sniarc ej ,aç ruop erircé setunim xued)
avec le nez : yajo màç-(çomparyu (ma sœur m'a surpris alors que j'étais en train d'écrire ça... déjà qu'elle avait des doutes sur ma santé mentale, là je crois qu'elle est partie appeler l'asile 8D si jamais je disparais brutalement du forum, vous saurez que c'est parce que je suis partie avec les gentils monsieurs en blanc)
avec le coude : yyyyaz,nop moytomart(ui
... No comment |
|
CALL ME Hope Spencer ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: [Jeu Alakon] Tapez votre pseudo à l'envers puis avec le nez puis avec le coude. Mer 14 Sep - 13:41 | |
|
Gros nez xDDD !!! Gros coude xDD et puis ta soeur énorme !! |
|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: [Jeu Alakon] Tapez votre pseudo à l'envers puis avec le nez puis avec le coude. Sam 17 Sep - 23:53 | |
|
à l'envers:Retoohs Niks
avec le nez:szikinh shoçoàtee'r
avec le coude:skin shbooter |
|
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Jeu Alakon] Tapez votre pseudo à l'envers puis avec le nez puis avec le coude. | |
|
|