| [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Jeu 11 Aoû - 18:19 | |
|
Never.
Avez-vous déjà faillit vous noyer? |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Ven 12 Aoû - 3:58 | |
|
Nan. Avec un papa plongeur, t'es dans l'eau assez rapidement. 8D
Avez-vous déjà... reçu une plainte d'un voisin? (J'sais pas moi, pour de la musique trop forte.) |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Ven 12 Aoû - 7:22 | |
|
Jamais.
Avez-vous déjà penser qu'il fallait rajouter du sucre dans votre sandwich? O_o |
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Ven 12 Aoû - 7:40 | |
|
Je rajoute plein de trucs chelous dans les sandwichs donc c'est plausible :P
Avez-vous déjà eu envie de mettre un chat dans le micro-onde pour voir ce que ça fait ? Ils explosent au bout d'un certain moment pas très long, alors le faites pas xDD |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Ven 12 Aoû - 10:54 | |
|
Jamais ! Les chats sont trop mignon :3
Avez-vous déjà détruit ou cassé un objet de rage ? |
|
| |
CALL ME Hope Spencer ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Lun 15 Aoû - 12:24 | |
|
Si on peut dire qu'une personne c'est un objet alors oui Avez-vous déjà fumé des choses illicites ? |
|
| |
CALL ME Auster Caroll EATING IS LIFE | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Ven 19 Aoû - 12:34 | |
|
Bah oui.
Avez-vous déjà eu envie de défoncer une voiture? |
|
| |
CALL ME Hope Spencer ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Ven 19 Aoû - 16:24 | |
|
Oui et c'est déjà fait xD
Avez vous déjà vu un crime pas parfait ? |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Mar 23 Aoû - 10:17 | |
|
Ho oui ma naissance XD
Vous êtes vous déjà déguiser en pikachu et baiser un buisson juste devant une vielle.
|
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Mer 24 Aoû - 2:13 | |
|
C'est en cours de préparation.
N'avez-vous jamais voulu être du sexe opposé au votre? e_e |
|
| |
CALL ME Auster Caroll EATING IS LIFE | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Dim 28 Aoû - 23:45 | |
|
Par pur délire, si.
Avez-vous déjà vu vos parents bourrés ou un peu fly? (Fou rire garantit.) |
|
| |
CALL ME Quinn Bailey LAZY STUDENTS | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Lun 29 Aoû - 10:51 | |
|
OUAIS. C'était trop trippant XD Avez-vous déjà voulu tuer quelqu'un ? |
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Lun 29 Aoû - 14:49 | |
|
Oui. Mon prof de sport en 5ème. Et à ce moment-là, j'avais un râteau dans les mains..
Avez-vous déjà eu envie d'étrangler quelqu'un pour de la nourriture ? |
|
| |
CALL ME Auster Caroll EATING IS LIFE | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Lun 29 Aoû - 15:47 | |
|
Oui, souvent. on ne me pique jamais mon sandwich!
Avez-vous déjà voulue absolument saper le morale de quelqu'un? |
|
| |
CALL ME Hope Spencer ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Mar 30 Aoû - 18:12 | |
|
Négatif !
Avez-vous déjà vu Grodzilla à la mer ? |
|
| |
CALL ME Quinn Bailey LAZY STUDENTS | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Mar 6 Sep - 7:51 | |
|
Oui, ou plutôt une grosse dinde qui y ressemblait 8D
Avez-vous déjà ressorti vos pâtes par le nez ? |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Mer 7 Sep - 0:31 | |
|
Non. Mais parmi les trucs qui m'ont ressorti du nez on compte: du poulet épicé (très douloureux), des graines de tournesol (incovénient), du lait au chocolat (juste, euh, brun) et du jus de tomate (pour un style de cannibale). Ouais bon, m'étouffer c'un peu ma spécialité.
Avez-vous déjà mordu votre stylo, faisant explosé la fiole d'encre dans votre bouche? |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Ven 9 Sep - 5:15 | |
|
Oulah owo Oui et c'était pas beau à voir en plus de la gêne occasionnée 8D
Avez-vous déjà dormi en sous vêtements ? |
|
| |
CALL ME Hope Spencer ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Mer 14 Sep - 13:43 | |
|
Bah ouais normal xDD
Avez-vous déjà eu une attirance seksuelle envers vous ? |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Sam 17 Sep - 23:48 | |
|
Non pas vraiment o.o
Avez vous déja essayé de laver votre chat un lendemain de fête ? |
|
| |
CALL ME Auster Caroll EATING IS LIFE | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Sam 22 Oct - 11:48 | |
|
Nan ._.
Avez-vous déjà stoppé (involontairement) un ballon de foot lancé à pleine vitesse avec votre nez? Aïe... |
|
| |
CALL ME Midona Scarlett EATING IS LIFE | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Dim 23 Oct - 9:58 | |
|
Eh oui. Et je me suis tapée la honte devant tout le monde, avec mon nez qui pissait le sang. De toute façon, moi, je sais pas pourquoi, je suis un aimant à ballon T^T
Vous êtes vous déjà étouffé avec le cacao en poudre qui est sur le tiramisu ? Histoire que je me sente moins seule ... |
|
| |
CALL ME Hope Spencer ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Mer 14 Déc - 10:30 | |
|
Négatif Avez-vous déjà regardé votre portable pour savoir l'heure, le remettre dans votre poche et oublier l'heure qu'il est ? ( Perso' au moins une fois par jour pour ma part xD ) |
|
| |
CALL ME Auster Caroll EATING IS LIFE | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Mer 14 Déc - 13:38 | |
|
Oui, plein de fois ! xD
Avez-vous déjà ouvert le frigo, bugué 5 minutes devant, et refermé sans rien prendre ? 8D |
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... Mer 14 Déc - 14:06 | |
|
Non. Quand j'ouvre le frigo, même si j'ai oublié ce que je voulais prendre au départ, je me sers avec autre chose 8D
Vous êtes vous déjà tapé l'affiche en chantant et en dansant dans une rue qui semblait déserte mais qui ne l'était pas ? xDD Histoire que je me sente moins seule là aussi.. |
|
| |
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... | |
|
|
| |
| [ Jeu Alakon] Avez-vous déjà... | |
|