Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥
N'oubliez pas de voter pour le forum !
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT Have fun with them, if you can
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY ALL ! Mar 16 Aoû - 15:26
En fait. YA PERSONNE qui lit ce topic (Comment ça c'est ma faute et j'aurais pas du enlever le machin du QEEL ? J'ai pas fait exprèèèèès ;w; En plus je sais pas comment le remettre. Je trouverais. PROMIS.) Désolée pour ceux qui ont été oubliés par ma faute !
Que ta vie soit ornée de bonbons aux choco.../PAN. Non. Vraiment, je sais pas trop quoi te souhaiter à part de t'amuser avec nous ( si c'est pas le cas èé) et d'espérer que ça continuera si ça l'est :3 ET TOUTES DES CHOSES REMPLIES DE CHOCOLAT ET DE NOUGATINE /BUS
Isiniel. Tu peux me fouetter. Je t'ai oubliée aussi. VASY FOUETTE T_T fouette aussi les autres hein. Même si t'es un peu absente et que je ne mérite pas le fouet D8 je sors je sors/ Je n'ai pas eu le loisir de bien te connaitre étant donné que tu ne passes que rarement sur la CB mais je ne demande que ça :D
DESIREEEEEEE. Désolée. J'ai 11 jours de retard. Fouette moi. Mord moi. Griff/ Non ce n'est pas par plaisir personnel que je demande cela, non pas du tout D8 je te donne le corps d'Astérion si je suis épargnée ;; Bref joyeux anniversaire !
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY ALL ! Mar 16 Aoû - 15:32
27 février Nyuh (un jour de plus et j'étais niqué orz *sbaf*)
et happy birthday en retard à tous ceux dont l'anniv est passé D:
CALL ME Invité Invité
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY ALL ! Mar 23 Aoû - 9:00
26 septembre et bon vieillissement aux autres. Pourquoi fêter le zour ou n'ont devenons plus vieux ? Ssaque anniversaire nous rapprosse du trou.......*rire sadique* ze sais ze suis folle mais ze vous aimes ♥
CALL ME Invité Invité
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY ALL ! Mer 24 Aoû - 2:05
Ajoutés *-*
Erin ▬ Je sais, mais osef, s'pour je sais pas remplir le forum 8D
CALL ME Invité Invité
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY ALL ! Mer 24 Aoû - 4:38
Ze veut pas paraître ssiante mais POURQUOI tous le monde croit que ze suis née le 27 SEPTEMBRE alors que c'est le 26 SEPTEMBRE (même ma mère se trompe TwT). Mais ze vous en veut pas se n'est pas zrave. *grosse déprime soulager au kinder bueno*
CALL ME Auster Caroll EATING IS LIFE
■ Messages : 512 ■ Date d'inscription : 04/06/2011 ■ Age : 28 ■ Localisation : Encore et toujours plus haut vers le ciel.
Je me demande pourquoi personne ne post mais AUJOURD'HUI est un jour pas important. Bref je vais en venir au fait. Le fait est que ce jour est L'ANNIVERSAIRE DU SUSHI donc... D8
BONNE ANNIV' ERINSUSHIIMPERIALE ♥
CALL ME Invité Invité
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY ALL ! Ven 2 Sep - 19:54
ERIN JOYEUX ANNIVERSAIRE ON T'AIME TOUS MAIS T'AURAS QUAND MÊME PAS DE CADEAUX FAUT PAS EXAGÉRER !
MERCIIIIIII VOUS DEUX ( et les autres qui me l'ont souhaité sur skype ou msn!)
CALL ME Invité Invité
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY ALL ! Ven 2 Sep - 21:55
Un cadeau ? Et bien ... Je te donne toute mon estime Erin mouwa ! C'est déjà bien nan ? Bonne anniversaire à toi HO grande Erin ! Grace à qui je suis tombé sur quelque chose de plus qu'un forum : Une famille, à commencer par toi. Alors merci et bon anniversaire Erin McCarley <3 <3 Ca fait combien 13 ? 14 ans ?