CALL ME Invité Invité | Sujet: Isaac van Barken ▪ Fucking Holy Shit ! -LOADING- Ven 15 Juil - 18:23 | |
|
“ Qui suis- je réellement ? „ Peu importe. Du moment que tu retiens mon nom. | • NOM : Van Barken • PRÉNOM(S) : Isaac • ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : ??? / 17 ans • DATE & LIEU DE NAISSANCE : • RACE : Cerbère, chien de l'enfer. • MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : Wrath • NIVEAU :
| “ Carcasse. Chaire. Coeur. „ Des origines ? Oh un peu par-ci, par-là... Être vivant ou cadavre ? Ici vous vous décrirez, physiquement comme psychologiquement à travers votre histoire ou séparément, comme vous voudrez. Vous pouvez également présenter ça comme vous l'entendez, journal intime, lettres, rp, à la première ou à la troisième personne, n'importe quoi. Seul point obligatoire, expliquer les raisons de votre venue à The Other Side, et l'endroit où vous viviez auparavant. Veillez aussi à respecter le quota de 800 mots minimum. Let's go o/ “ Ha. Dieu ne joue pas aux dés. „ On est tous unique mais peu sont except- /PAN/ Répète ça et j'te tue après mettre tué. La mythologie veut qu'un chien à trois tête, orné d'une crinière à tête de serpent, possédant une queue de dragon veille sur l'entré des enfers. Chien fidèle d'Hadès, il effraie les âmes errantes qui tentent de s'échapper et dévore quiconque essaye de rentré dans son royaume.
“ Qui est derrière l'écran ? „ Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous. | • PRÉNOM / PSEUDO : • ÂGE : Bande de curieux ! • VOTRE AVATAR : Date Masamune (Sengoku Basra) • COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : Partenariat messieurs, dames. • CODE DU RÉGLEMENT : Ok par Erin :3 (and I don't agree èé) • SUGGESTIONS ? : Nop on a répondu à toute mes questions. Parfait ! o
|
Dernière édition par Isaac van Barken le Sam 16 Juil - 0:35, édité 1 fois |
|
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Isaac van Barken ▪ Fucking Holy Shit ! -LOADING- Ven 15 Juil - 19:38 | |
|
Bonsoir et bienvenue ! Alors oui c'est nous qui choisissons, au final, le niveau du monstre et ton monstre est bien sur accepté, la politique de notre établissement étant assez larges dans les monstres/légendes etc !
Bon courage pour ta fiche et si t'as encore des questions n'hésite pas :3 |
|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Isaac van Barken ▪ Fucking Holy Shit ! -LOADING- Mar 9 Aoû - 9:15 | |
|
Ohayo Isaac ! Alors, elle avance ta belle fiche? =) |
|
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Isaac van Barken ▪ Fucking Holy Shit ! -LOADING- Sam 27 Aoû - 1:08 | |
|
Deuxième relance. Alors des nouvelles ? =o |
|
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Isaac van Barken ▪ Fucking Holy Shit ! -LOADING- | |
|
|