CALL ME Abel WE KNOW EVERYTHING | Sujet: Système de niveaux & points Ven 29 Avr - 23:18 | |
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notre système Notre système Les niveaux de dangerosité Bonjour chers amis, créatures en tous genres venues étudier ici. Dès lors que vous aurez choisi un monstre à incarner, une maison et que vous serez validé, un rang vous sera attribué ainsi qu'un niveau de puissance / dangerosité. Venez donc apprendre ici si vous êtes un dieu ou une calamité ! Rappelons que le niveau ne fait pas forcément la valeur de votre monstre et qu'être physiquement faible ne vous empêche pas d'avoir bien d'autres attributs tout aussi subtiles[code - troisième partie "true"] et utiles qu'une stupide force brute. Des talents qui ne sont pas forcément bénéfiques en combat peuvent très bien servirent en dehors ^^ A coté de ce niveau se dressent les points gagnés lors de rp, de concours, ou encore lorsque vous nous ramenez une innocente victime de plus !
Niv. 1 - Classe D La classe la plus faible : les larves. Ils sont les proies des plus forts, souvent victimes de sales blagues en tous genre etc. Ils sont considérés comme des moins que rien, le dernier maillon de la chaîne alimentaire, la proie la plus habituelle, la plus facile d'approche et facile à terrasser. Pas de crainte à avoir d'eux, ils ne peuvent rien vous faire. Tout du moins physiquement. Faibles et fragiles certain se démarquent tout de même du lot par leur incroyables talents de manipulation ou de sournoiserie. Les plus forts ne sont pas forcément ceux dont il faut se méfier en priorité, car vous apprendrez à vos dépend que certains monstres ont comblés leur manque de puissance par bien d'autres attributs.
Niv. 2 - Classe C La classe faible : les insectes. Même s'ils s'estiment heureux de ne pas faire parti de la classe D, ils sont souvent traités de la même façon. A dire vrai ils ne se démarquent pas tant que ça de leurs confrères, à ce détail près qu'ils arrivent à les maitriser sans soucis. Autrement ils restent autant dominés qu'eux par les autres monstres. Ils leur arrivent d'ailleurs de collaborer avec les niv. 1 pour tel ou tel plan ou machination. Légèrement dangereux.
Niv. 3 - Classe B La classe qui sort de l'ombre : les moyens. Ils sont vraiment différents de leurs collègues D & C, la classe B est celle qui commence à faire la différence entre le bas et le haut de la chaîne. Ils ont beau ne pas craindre les deux premières classes, ils restent sur leur garde, l'union fait la force n'est-ce pas ? Ils entretiennent généralement de bons rapport avec les niveaux 4. Ils représentent une menace non pas par leur force mais par le potentiel qu'ils peuvent avoir.
Niv. 4 - Classe A La classe qui se rapproche de la lumière : les bons. Ils ont tendance à exceller dans un domaine ou l'autre, ils ne sont pas considérés comme des dieux mais presque. Craints ou jalousés, les classes inférieures les regardent avec dépit, car ils sont les plus proches des niveaux 5. Ils sont dangereux.
Niv. 5 - Classe S La classe la plus forte: les dieux. Ils se considèrent et sont considérés comme les plus forts, leur puissance animant bien des jalousies. Ils sont souvent arrogants et imbus de leur personne. Représentant 10% de la population inhumaine, ils restent entre eux et forment généralement un cercle très fermé. Ils ont beau être puissants, et se croire tout permis, il n'est pas rare que ceux à qui ils imposent leur volonté se révoltent. Vaniteux à souhait, très dangereux.
Les Coins
Il s'agit de la monnaie virtuelle de The Other Side. Votre démarrage n'a pas été tout beau? Les méchants admins vous ont donné un niveau médiocre ? Vengeance ! Pas de panique, on peut toujours s'améliorer ! Vous pourrez gagner des Coins qui vont permettrons d'avancer et de devenir un monstre, un vrai. Pratique et efficace, il vous suffit de rp modérément ou excessivement, comme vous voudrez, de participer aux events, ou de ramener des membres etc. Voici quelques exemples - la liste sera mise à jour régulièrement.
▬ Un vote : 1 coin. ▬ Un post rp : 5 coins. ▬ Un topic rp clos : 10 coins. ▬ Un ouverture de rp : 10 coins ▬ Un post rp lors d'un event : 15 coins. ▬ Un parrainage : 10 coins. ▬ Une commande graphique effectuée: 30 coins.
N'oubliez pas de marquer tout ça dans votre dossier. Les coins que vous aurez gagnés vous seront reversés chaque dimanche. Lors des concours ou des tombolas, les lots et le nombres de coins seront décidés sur le moment même =3
A quoi ça sert ? Ça nous servira surtout à classer les monstres selon leur force. Et accessoirement à déterminer les futurs, Envy, Gluttony, Pride, Lust etc.
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