CALL ME Invité Invité | Sujet: Alyce Nithmare Dim 24 Juil - 5:43 | |
|
“ Qui suis- je réellement ? „ Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien.
| • NOM : Nithmare • PRÉNOM(S) :Alyce • ÂGE RÉEL / D'APPARENCE :Mon age réelle mais totalement inconnu ce qui est bizarre pour un vampire mais bon..D'apparence je dois avoir 17 ans. • DATE & LIEU DE NAISSANCE :Sa aussi je ne m'en souviens plus,suis-je naît du ventre de ma mère ? Ceci est la vrai question. • RACE : Vampire enfin elle pense mais en vérité elle ne sait plus.Peut-être est elle vraiment vampire peut-être pas, de toute façon qu'elle importance Other Side est ouvert a tous. • MAISON(S) DÉSIRÉE(S) :Wrath... • NIVEAU : Un niveau ? Mettez moi ou sa vous chante je m'en fiche.
| “ Ce qui est dehors. Dedans. Ce qui s'est passé. „ Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~ Un long soupire très long même parcourant tous son âme a la recherche de la moindre parcelle de souvenir.Et oui victime d'une amnésie Alyce ne se souvient ou presque plus de son passée.Pourquoi ? Qui lui as fait sa ? Telles sont les questions qui resteront surement sans réponse.Et pourtant elle continue a chercher désespérément le moindre indice qui pourra lui faire retrouver la mémoire. “ Je suis particulier... N'est-ce pas ? „ Les petites choses qui nous rendent différents !Quelque chose vous concernant qui ne rentre pas dans le cadre de l'histoire ? Un signe particulier, vos goûts ou vos dégoûts, une passion, des êtres qui compte pour vous... c'est ici que ça se passe. Parlez nous de ces petits détails qui vous rendent spécifique, unique !C'est également ici que vous nous décrirez votre monstre s'il n'est pas dans la liste du descriptif ou que vous l'avez inventé.
“ Qui est derrière l'écran ? „ Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous. | • PRÉNOM / PSEUDO :Crazy • ÂGE :J'suis obligé de le dire ? Bon d'accord j'ai 100000000 ans sa vous va comme sa • VOTRE AVATAR :Fujiwara No Mokou de Touhou • COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? :Magie Magie de Google • CODE DU RÉGLEMENT : OK par Erin :3 • SUGGESTIONS ? :J'aurais bientot fini je vous le jure !!! Demain surement
|
Dernière édition par Alyce Nightmare le Lun 25 Juil - 7:39, édité 2 fois |
|
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Alyce Nithmare Dim 24 Juil - 9:01 | |
|
Bonjour et bienvenue ! ^^ Je suis navrée de t'informer que les anges ne sont pas admis sur TOS, c'est dit dans le descriptif des races ( et dans certaines questions posées par les invités ou les membres). Navrée, en espérant que tu n'auras pas trop de mal à choisir une autre race ^^'
EDIT: je n'ai pas vu ton mp, nous allons en discuter. |
|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Alyce Nithmare Dim 24 Juil - 13:01 | |
|
Pourtant j'ai lu (zut j'ai pas du bien lire) Haaa que choisir ? J'avais envoyé un mp a Abel (c'est pas une membre du staff ?).Et si tu veux en pourra en discuter et merci quand même pour le bienvenue (heureusement que j’ai pas fini mon histoire maintenant). |
|
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Alyce Nithmare Dim 24 Juil - 13:23 | |
|
Sisi Abel c'est moi xD mais bon, je ne m'étais pas encore connectée sur ce compte. Et de rien, je te dirais ce qu'on aura pris comme décision ce soir ! ( oui heureusement, c'est pour cela qu'on demande aux membres de d'abord envoyé un mp pour proposer une race ^^) |
|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Alyce Nithmare Dim 24 Juil - 15:08 | |
|
Merci beaucoup (et c'étai toi Abel !?) Hate d’être a ce soir pour savoir la réponse *W* Je finirais donc ma fiche demain. |
|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Alyce Nithmare Mar 9 Aoû - 9:17 | |
|
Oh ciel ! Je crois que ton avatar n'est pas à la bonne taille fufufufufufu♥
Comment avance ta fiche? =) |
|
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Alyce Nithmare Sam 27 Aoû - 1:06 | |
|
Deuxième relance. Alors des nouvelles sur cette fiche ? :3 |
|
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Alyce Nithmare | |
|
|