| THE INCREDIBLE STAFF They will always be there for u♥
Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥
© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox. | BACKGROUNDIt's the end when I beginDans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ? |
|
|
|
|
| Never gonna give you up, never gonna let you down. | |
| Auteur | Message |
---|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Never gonna give you up, never gonna let you down. Ven 29 Juil - 15:36 | |
|
Boah, je viens pas tellement signaler une absence mais. une. un. heu. je sais pas. un. heu. stop d'activité ? ... xD Ca veut rien dire. Bon, bref. Disons que du 1er août au 9, je reçois quelqu'un (et je vois mon cher Kaito ♥), et si j'aurai probablement le temps de passer checker les niouzes, je doute pouvoir rp ou quoique ce soit. Bref, je m'excuse très fort envers Camille et Erin/Astérion, déjà que je suis pas super rapide niveau réponse, ça sera encore pire ;__; (et Samael, si tu lis ceci JE T'AIME je suis encore plus désolée pour ma lenteur vis à vis de RG, enfin, tu vois de quoi je parles) Donc voilà. Promis après je me consacrerai entièrement à vous ! 8D (... ça fait très pervers chelou, ça) (jor le vieux pédophile qui parle aux enfants enchaînés dans sa cave à qui il vient de faire cracrac) (... arg JE ME METS DES IMAGES HORRIBLES TOUTE SEULE DANS LA TÊTE)
JE VOUS FAIS PLEIN DE BISOUS TOUT PARTOUT. (et Désirée vous lance un regard hautain accompagné d'un "hmpf".) |
| | | CALL ME Julius von'Wolken WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Never gonna give you up, never gonna let you down. Ven 29 Juil - 20:41 | |
|
Passes un bon moment Désirée, ton humour nous manquera x3 |
| | | CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Never gonna give you up, never gonna let you down. Ven 19 Aoû - 19:38 | |
|
*ébouriffe les cheveux de Julius d'une main bienveillante avec un rire de pédophile* ... ... Bref.
Bon les petits gens, je serai pas là ce week-end, ni la semaine prochaine probablement. ( enfin je rentre le lundi et je repars sois le lundi soir / mardi matin donc ça me laissera le mardi pour venir vérifier les environs en plissant les yeux et en buvant ma petite tisane à la verveine en mode petite mamie mais euh. rien de plus. ) Et mes plus sincères excuses à Camille et à Erin/Astérion pour l'attente niveau rp, je. JE PENSAIS PAS QUE J'AURAIS AUTANT DE VIE VOUS VOYEZ. non vraiment.
Je vous aime fort et je vous fais des poutous. ( et je viens de tuer définitivement ma crédibilité en tant que joueuse de Désirée. /facepalm ) |
| | | CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Never gonna give you up, never gonna let you down. Ven 19 Aoû - 21:13 | |
|
Bwaaah. Tu me manqueras Désirette ( Betty, Batmaman D8) Et tkt pas, je suis contente que t'aies une vie - contrairement à une certaine personne dont je ne citerais pas le nom en ces lieux et qui commence par E ...
Amuse toi bien et je te fais des poutou' aussi !! :3 |
| | | CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Never gonna give you up, never gonna let you down. Dim 28 Aoû - 10:56 | |
|
JE SUIS DE RETOUR. ( depuis un pitit moment déjà en fait mais j'avais la flemme de dire. ) ( QUOI ? ça arrive à tout le monde. ) ( puis ça va j'ai qu'un jour de retard hein. c'est pas la fin du monde non plus. oh. ) ( AH MAIS ME FAITES PAS CES YEUX LA. viles créatures. )
C'est mignon, regardez y a Erin qui peut pas se passer de mon corps de déesse envahie par un poulpe *montre du doigt* Bref, voilà. Allez j'essaie de rattraper tous mes rps en retard maintenant. ;_; |
| | | CALL ME Hope Spencer ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: Never gonna give you up, never gonna let you down. Dim 28 Aoû - 10:57 | |
|
| | | CALL ME Quinn Bailey LAZY STUDENTS | Sujet: Re: Never gonna give you up, never gonna let you down. Dim 28 Aoû - 12:01 | |
|
*luii donne un sucette*
Jor. Comment tu veux que j'arrive à m'en passer ? C'est... IMPOSSIBLE/PAN. Bon retour et FIGHT pour tes rps o/* |
| | | CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Never gonna give you up, never gonna let you down. | |
|
| | | | Never gonna give you up, never gonna let you down. | |
|
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|