CALL ME Invité Invité | Sujet: MIA ▬ I pulled of her wings and laughed. { Loading. Lun 1 Aoû - 0:23 | |
|
Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens. genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais...
• NOM : Lewis. • PRÉNOM(S) : Miatch Chelsea. • ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : 37 ans avec 17 ans d'apparence. • DATE & LIEU DE NAISSANCE : Limerick, 1989. • RACE : Fée. • MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : Lust ou Envy. • NIVEAU : Je vous laisse en décidé.
She loved to play with fire, should have seen it in her eyes FILLE ▬ Oh la la. Comment ce prof' me fait chier avec son cours de merde. MIA ( gribouille sur un morceau de papier. ) ▬ Cap ou pas cap ? FILLE ▬ ... Pas cap. MIA ( se lève, impassible ) ▬ Monsieur, s'il vous plait, est-ce que je pourrais changer de place ? Merci. ~
Le professeur hocha la tête, surpris. D'ailleurs tous les élèves dans la salle de classe l’étaient, et dévisageaient Miatch pendant qu'elle rangeait ses affaires et se dirigeait vers un autre siège. ... Une place juste à côté de moi en fait. Elle ne fait pas attention à moi, jusqu’à ce qu'elle s'assoit et remarque ma présence. Elle me regarde, me dévisage. Elle ne cligne même pas des yeux. C’est comme si elle pouvait me jauger de son putain de regard. Je me sens tellement médiocre. C'est comme si ses yeux bleus avait un pouvoir sur moi. Pauvre gars paumé devant une belle fille, c'est de quoi j'avais l'air sur le coup. Je parie qu’elle ne connaissait même pas mon prénom. Elle nous montrait clairement qu'elle s'en foutait de nous. Et un jour, elle se pointe avec quelqu'un et lui donne tellement d'importance, toute son attention. Elle montre un côté d'elle si attachant, si adorable... Par contre, elle fait en silence, sans parler. Au pire elle écrit. Si elle dit quelque chose, c'est pour vous briser, étonner. Changer l'image parfaite que vous avez d'elle. Elle détruit tout ce qu’elle commence pour un laps de temps. Mais le pire, c’est qu’elle n’est jamais mal. Les personnes à qui elle avait brisé le cœur ne se comptait même plus, homme, femme, âgé, jeune… Je secoue la tête, il faut vraiment que je me trouve un truc à faire de ma vie. On ne peut pas dire que c’est très sain de parler a Mia’, et malgré le fait que je sais tout ce qu’elle fait aux gens, j’ai une envie qui me brule, l’aborder.
“ She throws away the pain, Turning off her lies „ But still he makes her see like everything’s alrightQuelque chose vous concernant qui ne rentre pas dans le cadre de l'histoire ? Un signe particulier, vos goûts ou vos dégoûts, une passion, des êtres qui compte pour vous... c'est ici que ça se passe. Parlez nous de ces petits détails qui vous rendent spécifique, unique !C'est également ici que vous nous décrirez votre monstre s'il n'est pas dans la liste du descriptif ou que vous l'avez inventé.
“ Lulu „ Aussi adorable que le grand méchant loup. | • PRÉNOM / PSEUDO : Lou + femme de Tarzan = Lujane / Lulu, Lenny. • ÂGE : 14 ans. . • VOTRE AVATAR : Blue/Leaf de Pokemon. . • COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : Partenariats. • CODE DU RÉGLEMENT :Okay by Julius • SUGGESTIONS ? : Ne changez pas ! |
Dernière édition par Mia C. Lewis le Jeu 11 Aoû - 2:04, édité 11 fois |
|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: MIA ▬ I pulled of her wings and laughed. { Loading. Lun 1 Aoû - 19:38 | |
|
|
CALL ME Hope Spencer ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: MIA ▬ I pulled of her wings and laughed. { Loading. Sam 10 Sep - 14:45 | |
|
|
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: MIA ▬ I pulled of her wings and laughed. { Loading. | |
|
|