Design 3 et MàJ 507748SanGstitre1
THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
Design 3 et MàJ 561263STAFFE
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE
Design 3 et MàJ 219251tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250s
AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
Design 3 et MàJ 586980STAFFD
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR
Design 3 et MàJ 881651tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250ssss
AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

Design 3 et MàJ 671705STAFFR
AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE
Design 3 et MàJ 486424tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sSS
AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
Design 3 et MàJ 645469STAFF
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE
Design 3 et MàJ 619554tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sf
AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
Design 3 et MàJ 519765STAFFS
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other sideDesign 3 et MàJ 117042vooDesign 3 et MàJ 16747918V3Design 3 et MàJ 62632974ve
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can
Design 3 et MàJ 209116Sanstitre1BDesign 3 et MàJ 910969Sanstitre1K
Design 3 et MàJ 277083Sanstitre1MDesign 3 et MàJ 267736Sanstitre1
Design 3 et MàJ 285440Sanstitre1Y
Design 3 et MàJ 562559Sanstitre1D
Encore et toujours plus de prédéfinis ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Design 3 et MàJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Erin McCarley
CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 797
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 31

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Design 3 et MàJ Left_bar_bleue3/5Design 3 et MàJ Empty_bar_bleue  (3/5)
Design 3 et MàJ Empty
MessageSujet: Design 3 et MàJ Design 3 et MàJ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:39

Design 3 et MàJ Des10

“ Version 3 „

And you start to wonder what happens in this world.

Bonjour à tous ! Alors je vais peut être en décevoir quelques uns mais OUI on est en hiver sur The Other Side, enfin presque, il approche. Ce design' est en cours depuis presque un mois ( oui avec le boulot j'ai jamais eu le temps de le finir véritablement *racontage de life*), après plusieurs jours à squatter zerochan ( oui je trouvais pas mon bonheur). Je suis finalement tombée sur cette "femme-sapin" et ça a été le coup de foudre, le reste du thème m'est vite venu en tête (avec des veillées jusqu'à 5h du mat' 8D). Vi, ya eu des blancs, parfois! Enfin j'espère que ce thème vous plaira.

Il y a eu également des MàJ comme vous l'aurez sans doute remarqué * donne des lunettes pour les bigleux*

▬ Tout d'abord la banque, pour les dons de coins etc, deux formulaires simples à remplir si vous avez besoin de ci ou ça. ICI.
▬ Les nouveaux membres dont le monstre n'est pas dans le descriptif ( exemple: Tanuki) devront remplir une mini demande dans le topic demandes de races, il en va de même pour les légendes !
▬ Gazette et sa curiosité maladive ont encore frappé, elle veut des victimes et des questions insolites ! Faites un tour par ici.
▬ Astérion va sans doute sortir de son labyrinthe dès qu'il l'apprendra. Un nouveau lieu rp a vu le jour, l'Arène ! Faites un tour .
▬ Pour étendre un peu plus votre liberté et aussi pour aller de paire avec le nouveau lieu qu'est l'arène, un système de combat a été instauré. Celui ci vous permettra de pouvoir aller défouler votre monstre. Attention pas n'importe où car une charte de l'établissement est en construction, histoire de vous embêter un peu.

Nous sommes ouverts aux critiques sauf si c'est pour " J'aime pas c'est de la merde.", vous aurez simplement mon pied là où vous pensez ainsi que du tabasco dans le pantalon 8D

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Design 3 et MàJ Empty
MessageSujet: Re: Design 3 et MàJ Design 3 et MàJ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:13

Ahem. Ahem.

Et bien il est vrai que le changement a du bon, surtout côté esthétique, mais j'avoue que je commençais à m'habituer à l'ancien design et la pouf, c'est ballot le design va changer ! Mais pas que ça non ! Ça non, beaucoup de changement surtout côté nouveautés Rp, le design peu importe ! Hein? Non? Oui bon j'avoue que le design est le VRAI changement, du blanc, du gris, que c'est monochrome...Mais c'est beau ! La simplicité ça du bon enfaite ♥ *Met les lunettes que lui a donné Erin* Ah oui tiens, la banque, mais à quoi ça sert? A obtenir des coins? Késako ?_? De l'argent ? Ah cool, mais comment on fait pour l'avoir? Non, mais stop donner des liens sérieux là >0> Non, l'idée de la banque est très ingénieuse car, bon y a des flemmards sur le forum hein ! Et des tricheurs * Se regarde dans un miroir " Ah tiens les lunettes me vont bien " * Le membre en charge de la banque * Moi * Doit vraiment se casser la tête à chercher les sujets et tout non? Non? Ah oui ! Ces les membres qui doivent lui dire où est le truc ! Ah ok, merci ça va aider le membre en question * Moi *

Maintenant parlons plus sérieusement ! Le design est presque parfait ! Mais pourquoi presque? Bah parce que la bannière est trop simple voilà tout ! Une image ( Qui soit dit en passant n'est pas vraiment de très bonne qualité ) Quelques effets par-ci par-là et hope ! Une petite typo et on va déguiser le truc en bannière allez ! Erin, tu peux faire mieux è_é ! Malgré cela, les images sont magnifiques ( Bah oui hein, je les ai trouvé je ne peux que les adorer ! ) Que dire du codage? Bah à part qu'il roxxdelamortquitueunéléphantenstringléopartcourantaprèsunkoalagéantquiluiauraitvolésescacahuètes ! Je n'ai jamais vu un codage aussi parfait ♥ Et je dois dire que j'en suis amoureux ! Forum optimisé pour Firefox? Pourquoi je parle de ça moi? Bah parce que le petit smiley roxx ! Design 3 et MàJ E6651dc9729061cc1...-d2lzzdt-26c5d4d Dégage IE tu craint è_é ! Nous n'avons pas terminé non ! Je sais combien c'est dur et surtout chiant de tout faire je parle bien sûr des petites icônes du forum comme : Répondre, Poster, Profil, MP, Fiche etcétéra, etcétéra. C'est chiant, mais surtout...Ah non chiant c'est tout. Le renouvellement des couleurs est sublime, parce que J'ADORE LE BLEU ET LE BLANC ! Voilà rien à reprocher du design sauf la bannière ^O^

Demande de races? Mais c'est stupide ! Ah non tout compte fait...Cela sert à classer les monstres bien entendu ! Mais...Pourquoi au juste? J'avoue que je suis con, mais surtout flemmard et Je ne veux aller lire tout cela. Les monstres ne sont pas répertoriés dans le topic fait pour? Bah !!...Ah oui ça sert à quelque chose enfaite merci !

Parlons un peu de Gazette ! Pourquoi un changement de nom aussi flagrant? De Gossip à Gazette? Mais bon on s'en fout tant qu'il dit des conneries qui nous amusent nous on se plain pas hein? On se plain? Mais pourquoi? Ah oui ! Elle peut parler de nous la petite sadique ! Haha ! On aime pas quand quelqu'un parle de nous méchamment hein? Mais pourquoi aimez-vous qu'elle parle des autres hein? Ah bah faut l'aimer ou la haire moi je l'aime bien, parce que je le vaux bien.

Le système de combat ! Mais quelle révolution ! On avait jamais vu ça auparavant ! Ah si mince ! Dans les forums Shonen :/ Enfaite y a pas vraiment de règles hein? Se battre c'est facile on le fait même dans le fétus de notre maman ! Ah et en passant, n'affrontez pas les poumons, ils sont coriaces les bougres...Enfin sauf ceux d'un fumeur, mais là n'est le sujet ! L'arène d'Astérion? Astérion est un minotaure ! UN MI-NO-TAURE ! Comment voulez-vous qu'on puisse le battre? Enfin moi je m'en fous, j'ai le meilleur pouvoir qui soit, mais bon ! Il me faut un certain temps pour l'activer ! Ah ? Je ne savais pas ça ! On peut se battre contre les autres membres? Mais c'est génial ! Et on y gagne quoi au fait?

Charte, ô douceuh charteuh laisseuh moi te comprendreuh ! Ah quoi donc? Mais tu n'es pas finie? OH MON DIEU SACRILÈGE ! Enfaite non, rien de mal héhé, on attends avec impatience cette Charte de L'établissement que l'on respectera ou pas, selon nos désires et nos actes !

Voilà :3 Un truc long, mais Erin m'avait dit de donné mon avis alors je donne, donc vous plaignez pas è_é ! Ah et vous voyez mon système ingénieux où je met la première lettre de ma phrase en couleur hein? 8D Bah ça va continuer ♥

Cordialement The Fucking Boss
Revenir en haut Aller en bas

Erin McCarley
CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 797
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 31

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Design 3 et MàJ Left_bar_bleue3/5Design 3 et MàJ Empty_bar_bleue  (3/5)
Design 3 et MàJ Empty
MessageSujet: Re: Design 3 et MàJ Design 3 et MàJ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:57

Merci pour cette critique élaborée mon cher Tia' 8D

Alors hum, pour la ban' comme dit j'aime beaucoup l'image de base, je trouvais que la bourrer de filtres ou de brushs serait mal alors je l'ai laissé presque telle qu'elle ça m'a semblé plus judicieux et j'aimais le résultat =3

Je travaillerais plus la prochaine bannière dans ce cas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/

Julius von'Wolken
CALL ME Julius von'Wolken
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 281
■ Date d'inscription : 21/08/2010

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Design 3 et MàJ Left_bar_bleue5/5Design 3 et MàJ Empty_bar_bleue  (5/5)
Design 3 et MàJ Empty
MessageSujet: Re: Design 3 et MàJ Design 3 et MàJ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:18

Go voir mon Rp Tiago, je met aussi en évidence les premières lettres de mes paragraphes <3


- Demande de race : Le sujet à était créer pour que les membres eux même viennent recenser leur monstres, cela sera beaucoup plus rapide pour nous. C'est la même chose que le bottin des avatars. Imaginez devoir aller chercher le personnage de chaque avatar de chaque membres manuellement, horrible =X

- Pour les combats. Vous ne gagnerez rien à combattre hors de l'arène. Enfin si, le pouvoir d'affirmer vos idées par la violence et également droit de vous faire casser la gueule ensuite par le conseil disciplinaire. So après, il y a l'arène, vous pourrez y gagner des choses lorsque nous mettrons en place des events dedans.

- Chartes, no comment c'moi qui m'en occupe xD
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Théodore
CALL ME Leandre Théodore
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 49
■ Date d'inscription : 09/07/2011
■ Age : 29

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Design 3 et MàJ Left_bar_bleue1/1Design 3 et MàJ Empty_bar_bleue  (1/1)
Design 3 et MàJ Empty
MessageSujet: Re: Design 3 et MàJ Design 3 et MàJ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:11

Magnifique *o* Erin tu as fais des merveilles ** j'ai lu aussi très attentivement les liens de chaque nouveauté et pour l'instant j'ai rien à dire, j’attends de voir comment cela va se passer mais cela me semble être de très bonnes idées /o/ Et encore une fois bravo Erin et Julius pour son travail >D
Revenir en haut Aller en bas

Erin McCarley
CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 797
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 31

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Design 3 et MàJ Left_bar_bleue3/5Design 3 et MàJ Empty_bar_bleue  (3/5)
Design 3 et MàJ Empty
MessageSujet: Re: Design 3 et MàJ Design 3 et MàJ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:29

Teddy ! Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise et que t'aies lu tout également ( brave bête 8D) j'espère que ça va bien se passer et encore merci pour les compliments ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Contenu sponsorisé
Design 3 et MàJ Empty
MessageSujet: Re: Design 3 et MàJ Design 3 et MàJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Design 3 et MàJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Index » :: Vie du forum :: Annonces & nouveautés :: News classées-
Sauter vers: