Edward Michael Abelard Donovan McCain. 507748SanGstitre1
THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
Edward Michael Abelard Donovan McCain. 561263STAFFE
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE
Edward Michael Abelard Donovan McCain. 219251tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250s
AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
Edward Michael Abelard Donovan McCain. 586980STAFFD
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR
Edward Michael Abelard Donovan McCain. 881651tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250ssss
AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

Edward Michael Abelard Donovan McCain. 671705STAFFR
AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE
Edward Michael Abelard Donovan McCain. 486424tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sSS
AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
Edward Michael Abelard Donovan McCain. 645469STAFF
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE
Edward Michael Abelard Donovan McCain. 619554tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sf
AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
Edward Michael Abelard Donovan McCain. 519765STAFFS
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other sideEdward Michael Abelard Donovan McCain. 117042vooEdward Michael Abelard Donovan McCain. 16747918V3Edward Michael Abelard Donovan McCain. 62632974ve
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can
Edward Michael Abelard Donovan McCain. 209116Sanstitre1BEdward Michael Abelard Donovan McCain. 910969Sanstitre1K
Edward Michael Abelard Donovan McCain. 277083Sanstitre1MEdward Michael Abelard Donovan McCain. 267736Sanstitre1
Edward Michael Abelard Donovan McCain. 285440Sanstitre1Y
Edward Michael Abelard Donovan McCain. 562559Sanstitre1D
Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Edward Michael Abelard Donovan McCain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Edward Michael Abelard Donovan McCain. Empty
MessageSujet: Edward Michael Abelard Donovan McCain. Edward Michael Abelard Donovan McCain. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:36

Quelque chose qui bat, quelque chose qui se débat.

Qui suis je ? Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien. Hormis ça, je suis celui-qui-sait-tout.

Edward Michael Abelard Donovan McCain. Snowwhite001

• NOM : McCain. Comme les frites oui, comme les frites.
• PRÉNOM(S) : Edward. Michael Aberlard Donovan
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : 17ans. Mais ma divine enveloppe corporelle en semble 20
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : March 13th.Watford UK. 03:37 On dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Moi le monde m'appartiendra.
• RACE : Humaine. Pour sûr.
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : Sloth ~
• NIVEAU : Absolu. Enfin 3 quoi.

“ Et qui un jour est allé ci et là. „
Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs. Surtout mes souvenis. ~

« Descartes a dit un jour ‘Je pense donc je suis’ et selon lui, nous avons en nous, l'idée d'un être infini, somme de toutes perfections et de toutes réalités. Mais que nous ne pouvons manifestement pas en être les auteurs. Sachant que la notion de l'infini ne peut venir d'un être imparfait : un être imparfait, à savoir cette substance pensante qui doute et qui désire. Cette idée n'est donc ni une construction de notre esprit à partir d'éléments de l'expérience, où trouverions-nous donc cette idée dans les choses particulières ? Toute cause extérieure est finie, limitée, ni une création indépendante de notre raison imparfaite. Sachant que tout effet a une cause et que la cause n'a pas moins de réalité que l'effet, il faut que cette idée de l'infini soit causée par quelque être parfait qui en est le véritable auteur donc Dieu existe. Puisque Moi j’existe. »

Même pas arrivé qu’il recommence. Edward McCain est un puits de savoir, cependant, il ,ne fait pas partie de ceux qui l’étalent à tout vas, non. Eddie ne fait pas ce genre de choses parce qu’il estime, que vous n’en êtes pas dignes. Oui, vous autres, petits insectes futiles et indoctes, démunis pour la plupart de bon sens où d’un tant soit peu de culture générale. Chose qu’il ne manquera pas de vous faire remarquer, de par ses regards hautains et autres soupirs dédaigneux emplis d’altitude et de mépris. « Le cynisme est le plus bas de l’humour mais aussi le plus haut de l’intelligence.» Si vous ne l’avez jamais entendu il n’en sera pas surpris. A vrai dire, plus rien ne le surprend vraiment, probablement à cause de son regard arrogant sur..tout ce qui ne le touche pas directement. Quoi qu’il en soit, sous ses airs altiers, il ne reste pas moins qu’un humain qui a besoins, tout de même de s’entretenir avec les siens même s’il n’est pas friand de contact trop prolongé. Eddie se souviendra toujours de vous, ça, n’en doutez pas. Mais mémoire absolue ne signifie pas compréhension absolue, c’est pourquoi, Edward préfèrera s’adonner à la lecture ou aller bûcher sur de vieux livres dans une bibliothèque, poussé par sa grande curiosité et soif de savoir, plutôt que d’essayer de décrypter les significations des milles et un sourires humains ou surnaturels dont il se souviendra à jamais, mais dont les significations lui échappent complètement. Grand fan de légendes et autres histoires folkloriques, il est au courant de quasiment touts les mythes urbains ou fantastiques. Malgré tout, Eddie reste un jeune homme plus ou moins poli, qui vous répondra probablement par l’un de ses sourires forcés lorsqu’on lui adresse la parole. Lui faire décrocher un mot gentil lorsqu’on s’adresse à lui relève de l’exploit. Outre le fait qu’il soit méprisant, arrogant, hautin et souverain, Eddie calcule tous ses faits et gestes, et ce, en permanence. Ne supportant pas les risques inutiles, il n’ira pas se lancer dans de nouvelles activités sans en avoir fait au préalable une analyse. Ne confondez pas, s’il vous plait, ce dégout du risque avec de la peur, parce que notre jeune homme pourrait vous surprendre. Il est évident qu’Edward est un personnage esthète, aimant l’art et tout ce qui est beau mais il s’avère être grand fan de Dubstep, d’Electro, de Trance et de Drum n’ bass, chose qui fut peu probable d’arriver le connaissant, me direz-vous.

« Que les apparences soient belles, car l’on ne juge que par elles. »- George Bussy-Rabutin

Eddie n’est pas une personne qui sort physiquement de l’ordinaire, non pas vraiment. Ses cheveux ne sont pas bleu, vert ou violets, il n’est pas le monstre du loch ness sous forme humanoïde ou un arbre qui parle non. Ses cheveux à lui sont seulement de couleurs gris foncés proches du noir mais pas trop. Du haut de son mètre quatre-vingt deux, il vous regardera de ses yeux dorés. Mais de ces deux particularité physique sortant pas trop de l’ordinaire vous ne tiendrez pas compte, puisque même sans ça, son allure princière, svelte et élégante fera le travail a leur place. Cependant son visage n’est pas de toute beauté, il possède seulement un nez droit, présentant une irrégularité sur la narine gauche, mais aussi une trace sous le menton d’un bouton acné coriace dont il a eu raison au final. Sur son front démuni de trace d’acné cette fois-ci, se trouvent trois petites rides, celles du lion, puisque lorsqu’il est plongé dans ses bouquins, Eddie ne fait que froncer les sourcils. Sachant qu’il y passe… beaucoup de temps par jour, autant dire qu’il passe sa vie à froncer les sourcils qui par chance, ne sont pas enfaite un mono sourcil. Il faut également savoir qu’Edward prend soins de lui. Il n’aura pas honte d’afficher dans sa sale de bain sa pince a épiler ou son coupe ongle. Les poils disgracieux étant quelque chose dont il a horreur, vous pourrez également trouver quelques produits cosmétiques typiques pour éradiquer les poils rebelles qui n’auront pas succombés aux séances d’épilation au lazer. Faisant beaucoup de sport mental, les muscles physiques de Dimitri ne sont pas surdéveloppés. Il a cependant longtemps pratiqué le cricket et la course a pied, lui offrant un minimum de musculature visible et un souffle respectable. Le jeune McCain ne fume pas, cela risquerai de dégrader son grain de peau et son teint de pèche, aquis par la consommation assez impressionnante de fruits. Pour un garçon de sa taille, ses pieds ne sont pas bien grands. Ses différentes paires de chaussures font donc quasiment toutes du 42, à quelques cm près, à cause des coupes et formes qui varient selon les marques. C’est donc sous une maille de corps plus ou moins méticuleusement choisie que Dimitri se déplace dans l’enceinte, gardant un style assez anglais au final.
"Je parie que vous vous attendiez au mec en haut de sa tour avec une barbe blanche plus longue qu'il n'est grand. Bande de Stereotypés du bocal"

Le monde pourrait probablement être dores et déjà à ses pieds. Mémorisant la totalité de ce qu'il a la chance de lire, voir ou entendre, il n'aurait normalement aucune raison de se retrouver dans un lieu pareil, avec déjà quelques prix et diplômes en poche. Mais alors, pourquoi ? Par curiosité sûrement. Il lui en faut peu, pour titiller sa curiosité maladive à ce petit là. Alors entendre parler d'une institution accueillant non-seulement des personnes dotées d'un "don" ou d'une aptitude spéciale, mais aussi des créatures plus ou moins naturelles a eu sur lui le même effet qu'une mouche sur du miel. Fatalement, il est venu s'y coller.

“ Particulier, même moi je le suis. „
Les petites choses qui nous rendent différents !

"C'est évident pourtant. C'est dingue que vous puissiez encore douter de ça. Je suis particulier. Oui."

“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.

Edward Michael Abelard Donovan McCain. Snowwhite001

• PRÉNOM / PSEUDO : Jolly-Jumper
• VOTRE AVATAR : Jiki de KARNEVAL, je crois.
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : Top-site
• CODE DU RÉGLEMENT : OK par Erin :3 Ou pas.
• SUGGESTIONS ? : Edward Michael Abelard Donovan McCain. 3149371322 Edward Michael Abelard Donovan McCain. 4111012453

Dernière édition par Edward M. McCain le Ven 19 Aoû - 20:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auster Caroll
CALL ME Auster Caroll
EATING IS LIFE
■ Messages : 512
■ Date d'inscription : 04/06/2011
■ Age : 28
■ Localisation : Encore et toujours plus haut vers le ciel.

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Edward Michael Abelard Donovan McCain. Left_bar_bleue3/5Edward Michael Abelard Donovan McCain. Empty_bar_bleue  (3/5)
MessageSujet: Re: Edward Michael Abelard Donovan McCain. Edward Michael Abelard Donovan McCain. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:44

McCain... S'pas une marque de patate ça? ou de chips
Oui châtiez moi, je suis conne, je mérite de mourir *sort*

Non vraiment, bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Un humain, miam miam...

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edward Michael Abelard Donovan McCain. Edward Michael Abelard Donovan McCain. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:45

McCain c'était l'adversaire d'Obama aux élections présidentielles Of Zi Unatide States :3

Bienvenue ! Allez hope trouve le code que je te le valide fufufufufu<3

Julius von'Wolken
CALL ME Julius von'Wolken
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 281
■ Date d'inscription : 21/08/2010

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Edward Michael Abelard Donovan McCain. Left_bar_bleue5/5Edward Michael Abelard Donovan McCain. Empty_bar_bleue  (5/5)
MessageSujet: Re: Edward Michael Abelard Donovan McCain. Edward Michael Abelard Donovan McCain. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:41

C'est des frittes Banane xD Après je ne sais pas s'ils font autre chose. Mais pas de chips !

Good luck pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions ^^

Auster Caroll
CALL ME Auster Caroll
EATING IS LIFE
■ Messages : 512
■ Date d'inscription : 04/06/2011
■ Age : 28
■ Localisation : Encore et toujours plus haut vers le ciel.

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Edward Michael Abelard Donovan McCain. Left_bar_bleue3/5Edward Michael Abelard Donovan McCain. Empty_bar_bleue  (3/5)
MessageSujet: Re: Edward Michael Abelard Donovan McCain. Edward Michael Abelard Donovan McCain. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:39

Nahmaiho, d'où tu me traite de banane?
Bon j'arrête flooder, tu n'es pas assez important de me lire m'écouter, @ indigne Edward Michael Abelard Donovan McCain. 4102579639

Erin McCarley
CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 797
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 32

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
MessageSujet: Re: Edward Michael Abelard Donovan McCain. Edward Michael Abelard Donovan McCain. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:01

Petite relance pour te demander où en était ta fiche Eddie ! :3
https://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edward Michael Abelard Donovan McCain. Edward Michael Abelard Donovan McCain. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:43

Je pense avoir terminé. Cela dit...
Validez si c'est bon, validez pas si vous en voulez plus \o/

Quinn Bailey
CALL ME Quinn Bailey
LAZY STUDENTS
■ Messages : 85
■ Date d'inscription : 29/07/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Edward Michael Abelard Donovan McCain. Left_bar_bleue1/5Edward Michael Abelard Donovan McCain. Empty_bar_bleue  (1/5)
MessageSujet: Re: Edward Michael Abelard Donovan McCain. Edward Michael Abelard Donovan McCain. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:54

GG Eddie 8D
Alors je n'ai rien à redire alors je te valide ! T'as assez bien cerné le perso, quelques fautes dues à l'inattention sans doute. Voili voilà file faire ton dossier et bon rp à toi ! :3

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edward Michael Abelard Donovan McCain. Edward Michael Abelard Donovan McCain. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:19

Merfi :3 Edward Michael Abelard Donovan McCain. 1742395106

CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edward Michael Abelard Donovan McCain. Edward Michael Abelard Donovan McCain. Icon_minitime

Edward Michael Abelard Donovan McCain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1