|
Qui doit être aux cotés de Gazette ? | Tiago | | 11% | [ 3 ] | Julius | | 7% | [ 2 ] | Kaito | | 7% | [ 2 ] | Jerelath | | 11% | [ 3 ] | Auster | | 41% | [ 11 ] | Nelle | | 15% | [ 4 ] | Oliver | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Invité du mois d'août Ven 12 Aoû - 13:37 | |
|
Bonjour à vous tous o/ Alors aujourd'hui, je suis venue vous embêter, parce que j'ai envie que vous embêtiez quelqu'un c'est très constructif toussa 8D). Les nominés de ce mois pour une éventuelle interview avec Gazette sont plus haut. J'aimerais donc que vous votiez pour celui que vous préférez o/
Vous aurez le droit à une question, que Gazette lui posera et à laquelle il devra répondre, peut importe la gêne occasionnée xD
A vos claviers ! |
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Invité du mois d'août Ven 12 Aoû - 13:42 | |
|
Pourquoi je suis dedans, moi ? T_T C'est cruel.. ><
//FUIT// |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Invité du mois d'août Ven 12 Aoû - 13:45 | |
|
Parce que t'es une victime potentielle 8D T'as voté pour Julius vilain ! xD Moi je suis pas dedans parce que personne m'a nominée °° |
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Invité du mois d'août Ven 12 Aoû - 13:50 | |
|
J'ai déjà été une victime de Gazette ! La première en plus, elle a souillé mon image de Dieu °A° //BAMBI// Moi ? Voté pour Julius ? Noooooooon ! 8D |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Invité du mois d'août Ven 12 Aoû - 14:07 | |
|
Bah ça t'empêche pas de l'être ENCORE 8D Menteur ! èwé |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Invité du mois d'août Ven 12 Aoû - 15:37 | |
|
\o/ je ne suis pas dans la liste ! |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Invité du mois d'août Ven 12 Aoû - 23:43 | |
|
On n'a pas proposé ton nom par mp ! Comme demandé dans le post de la radio de Gazette, désolée xD |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Invité du mois d'août Dim 14 Aoû - 0:15 | |
|
Votez pour moi et je vous aimerez toute ma vie Fufufufufufufufu♥ |
|
| |
CALL ME Auster Caroll EATING IS LIFE | Sujet: Re: Invité du mois d'août Dim 14 Aoû - 0:23 | |
|
Nyahahaha... Je suis Jere' et vote pour Juli'...
QUOI? Je suis en première pour l'instant? Bande de traitre ! xD |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Invité du mois d'août Dim 14 Aoû - 14:16 | |
|
Auster t'es mal barrée xD |
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Invité du mois d'août Dim 14 Aoû - 17:13 | |
|
C'est bien, votez-tous pour Auster O/* |
|
| |
CALL ME Auster Caroll EATING IS LIFE | Sujet: Re: Invité du mois d'août Lun 15 Aoû - 16:28 | |
|
Jere, je te déteste |
|
| |
CALL ME Nelle McCarley ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: Invité du mois d'août Lun 15 Aoû - 21:47 | |
|
En même temps c'est d'la triche, on peut voter comme membre ET comme invité, tseuh |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Invité du mois d'août Mar 16 Aoû - 7:53 | |
|
En même temps ptet que personne le savait 8DD |
|
| |
CALL ME Nelle McCarley ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: Invité du mois d'août Mar 16 Aoû - 8:14 | |
|
Oh.... Ben là ça se sait sauf si, en peste que tu es, tu as corrigé ça xD
EDIT ERIN: Tu sais ce qu'elle te dit la peste ? xD |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Invité du mois d'août Ven 2 Sep - 17:24 | |
|
Alors alors. C'est notre sale piaf d' Auster qui sera interviewée ! C'est prévu pour la semaine prochaine ! o/* ON OUBLIE PAS D'ENVOYER DES MPS A GAZETTE. Avec plusieurs questions si vous voulez |
|
| |
CALL ME Auster Caroll EATING IS LIFE | Sujet: Re: Invité du mois d'août Ven 2 Sep - 18:34 | |
|
Tu sais ce qu'il te dis le sale piaf, le sushi?
Celui qui envoie une question, je lui enfonce avec amour un balais dans les fesses ♥
|
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Invité du mois d'août Sam 3 Sep - 9:57 | |
|
Ok. Je vais envoyer au moins 10 questions alors *-* //MODE MASO ENCLENCHE// |
|
| |
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Invité du mois d'août | |
|
|
| |
|