CALL ME Invité Invité | Sujet: Lulubelle Ashenbert Mar 16 Aoû - 10:04 | |
|
Quelque chose qui bat, quelque chose qui se débat. Qui suis je ? Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien. | • NOM : Ashenbert • PRÉNOM(S) : • ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : Je ne me souviens pas, par contre, en apparence j'ai l'air d'une fille âgée de 18 ans. • DATE & LIEU DE NAISSANCE : je suis née le 10 Janvier de je ne sais plus quelle année dans un village complètement paumée dans les montagnes en Angleterre.. • RACE : Yuki onna • MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : Gluttony • NIVEAU :
| “ Et qui un jour est allé ci et là. „ Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~Ici vous vous décrirez, physiquement comme psychologiquement à travers votre histoire ou séparément, comme vous voudrez. Vous pouvez également présenter ça comme vous l'entendez, journal intime, lettres, rp, à la première ou à la troisième personne, n'importe quoi. Seul point obligatoire, expliquer les raisons de votre venue à , et l'endroit où vous viviez auparavant. Veillez aussi à respecter le quota de 800 mots minimum. Let's go o/ “ Particulier, même moi je le suis. „ Les petites choses qui nous rendent différents !- Yuki onna : Yokaï du floklore japonais, elle est perçue comme une femme froide à la peau très blanche. Elle est très peu visible dans les paysage enneigé et porte très souvent un kimono. Elle aide ou pas les voyageurs égarés. Elle manipule la neige à son bon vouloir et est capable d'utiliser la glace qu'elle peut créer. Sa température corporelle est très basse, elle ne supporte pas les élévations trop hautes de température.
Ayant vécut dans un village de femme, elle ne c'est pas ce qu'est un homme, évidemment, sa pose quelque problème quand vous débarquez dans un établissement ou il y a des femmes et de hommes. Elle est très mal à l'aise en leur présence, au départ elle partait en courant et puis peu à peu elle a appris à se maitriser et à dissimuler sa gêne, mais bon, il ne faut pas trop la pousser à bout pour le moment. “ Qui est derrière l'écran ? „ Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous. | • PRÉNOM / PSEUDO : Himitsu ! • ÂGE : 19 ans • VOTRE AVATAR : Hazuki Asuma de Yami to Boushi to Hon no Tabibito • COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : Sur un top site • CODE DU RÉGLEMENT : Ok par Erin • SUGGESTIONS ? : Rien de particulier pour le moment.
|
Dernière édition par Lulubelle Ashenbert le Jeu 18 Aoû - 15:44, édité 12 fois |
|
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Lulubelle Ashenbert Mar 16 Aoû - 10:28 | |
|
Bonjour et bienvenue o/ Une femme des neiiiiges ( comme Shura *w*). Hum. Si tu as des questions n'hésite pas à mp un membre du staff :3 Le vava j'étais sure que c'était Musubi de Sekirei o.ô |
|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Lulubelle Ashenbert Mar 16 Aoû - 10:36 | |
|
Merci beaucoup.=D Et non l'avatar est en réalité de kannazuki no miko, les personnage de Hazuki de Yami to Boushi to Hon no Tabibito et Himemiya Chikane de kannazuki no miko se ressemble beaucoup.
Dernière édition par Lulubelle Ashenbert le Mar 16 Aoû - 10:41, édité 2 fois |
|
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Lulubelle Ashenbert Mar 16 Aoû - 10:38 | |
|
Ah merci pour l'info' je connaissais, aucun des deux 8D |
|
CALL ME Hope Spencer ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: Lulubelle Ashenbert Dim 18 Sep - 11:31 | |
|
|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Lulubelle Ashenbert Lun 3 Oct - 13:28 | |
|
Bonjour, je viens relancer As tu besoin d'avoir encore du temps ? Es tu trop occupé pour terminé ? Je te laisse une semaine pour nous redonner des nouvelles avant que je n'archives ta fiche ^^ Bonne journée |
|
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Lulubelle Ashenbert | |
|
|