Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥
N'oubliez pas de voter pour le forum !
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT Have fun with them, if you can
Sujet: Des nouvelles de L'institut Asylum Mar 30 Aoû - 5:27
Coucou ^^ Voilà d'énormes changement sur le rpg ( il a subi une correction complète sur l'orthographe grâce a Audidounette et là il va bientôt passer une analyse complète également ) En faisant ce changement , sa lui a donné un autre aspect moins gore.Il donne ce que j'ai toujours cherché un mélange de (Alice , de pandora et chaperon rouge )
Les Nouveaux Groupes
Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. Bienvenue dans l'institut Asylum
✖ LES ROIS DE CARREAU ..::
✖ LES PSYCHIATRES..::
✖ LES CROQUEMITAINES ..::
✖LES CHAPELIERS INNOCENTS..::
✖LES GARDIENS DU SECRET ..::
✖LES VICTIMES DU CAUCHEMAR ..::
Les Personnages prédéfinis
■ Nom :. Levon ■ Prénom : Maelane ■ Age : 27 ans
■ Groupe : Rois de Carreau – Conseillère d’Administration ■ Histoire : Parcours parfait pour la dame. Avocate d’étude, elle a travaillée un peu pour un très célèbre cabinet et s’est fait connaitre pour sa dureté et son efficacité. Ouais, là ou Maelane passe, la justice trépasse. Ses affaires ont toujours bien aboutit, même lorsqu’elle protégeait des criminels. Sa reconversion s’est faite lorsqu’elle a découvert Asylium. Pour venir ici ? Pour redresser le personnel, voyons. Comment a-t-elle connue l’endroit ? Invitation des Directeurs, mes enfants. Ouais, manipulatrice et femme fatale, elle sait toujours avoir ce qu’elle veut. Attention à vous, le personnel, la Dame vous surveille… Même dans l’obscurité, la beauté est trompeuse ?
■ Orientation Sexuel : Hétérosexuelle
■ Nom :. Wilmen ■ Prénom : Eoline ■ Age : 24 ans
■ Groupe : Gardien du Secret ■ Histoire : Diplomée de lettres classiques, elle semble bosser à Asylum par dépit, face à un manque grandissant de poste dans sa branche. Fille d’un couple sans histoire, elle a vu ses parents mourir devant ses yeux, tués par un fou. Un type qui est désormais enfermé dans cet asile. Dépit pour y bosser ? Certes, mais aussi recherche de se confronter face à ce cauchemar pour cesser ses propres cauchemars. Elle prend régulièrement des anxiolytique et des somnifère mais n’a pas prévenu ses patrons… Le plus normal des êtres ne cache-t-il pas de terribles secrets ?
■ Orientation Sexuel : Bisexuelle
Et deux autres de plus que vous pouvez lire
Les Statistiques
Nos membres ont posté un total de 2236 messages Nous avons 62 membres enregistrés et nous venons d'ouvrir les portes de Asylum hier a Alice Kingsley
Amicalement Ethan ;)
CALL ME ethan Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de L'institut Asylum Mar 30 Aoû - 5:33
Coucou ^^ Voilà d'énormes changement sur le rpg ( il a subi une correction complète sur l'orthographe grâce a Audidounette et là il va bientôt passer une analyse complète également ) En faisant ce changement , sa lui a donné un autre aspect moins gore.Il donne ce que j'ai toujours cherché un mélange de (Alice , de pandora et chaperon rouge )