|
|
Auteur | Message |
---|
CALL ME Abel WE KNOW EVERYTHING | Sujet: Everybody's Changing Sam 8 Oct - 10:04 | |
|
“ EVERYBODY'S CHANGING„ A N D D O N 'T F E E L T H E S A M E
« Les "on dit que" fusent, les voix perlent et s'égrènent, les informations se heurtent, les suppositions s'élèvent. Et ce mal qui peu à peu s'empare de chacun d'eux. L'esprit demeure lorsque le corps change.»
Vous l'aurez compris, pour cet event il y aura un changement de corps ! Ca peut paraitre compliqué mais c'est très simple en réalité. Il s'agira d'un changement de sexe, les personnages masculins deviendront féminins et inversement. Vous aurez, bien sur, le choix de participer ou non à cet évènement, mais bon pensez que ça peut être amusant ♥
Il faudra remercier/ taper Kaito car c'est son idée /ETNONCESTPASLAMIEEEENNNE/ Je vous invite donc à changer d'avatar si vous voulez participer ! Vous aurez le choix d'impliquer ou non ceci à vos rp. Et oui ! Vous pouvez rp sur le thème ou simplement mettre un autre avatar pour le fun. Il n'y aura pas de topic spécifique cette fois ci. So. ENJOY ♥ Voici quelques avatars !
|
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Everybody's Changing Dim 9 Oct - 16:34 | |
|
Jeeeeee.. PARTICIPE ! 8D Juste pour pouvoir faire Moe Moe Nyan ~ avec une grosse poitrine ! *BLAM* |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Everybody's Changing Dim 9 Oct - 16:39 | |
|
C'est noté ! 8D GENRE. Mais si t'es aussi douée que Jer' version mâle, tu vas te planter ! |
|
| |
CALL ME Julius von'Wolken WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Everybody's Changing Dim 9 Oct - 22:40 | |
|
Je suis de la partie également. ( oui j'ai pas l'ava d'Erin, je tournerais avec celui ci ) |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Everybody's Changing Lun 10 Oct - 7:32 | |
|
Olol Julius en fille, mais il l'était pas déjà? O_o
J'adore le concept *-* Erinounette un avatar pour moi s'il te plait <3 |
|
| |
CALL ME Hope Spencer ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: Everybody's Changing Lun 10 Oct - 8:22 | |
|
Tu le fais tout seul ton avatar et tu fais pas chier ! |
|
| |
CALL ME Nelle McCarley ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: Everybody's Changing Lun 10 Oct - 14:01 | |
|
(Hé, je peux cumuler ma chauvité avec ce truc là? Nelle aura l'air moins bête... Non? éé *déjà loin*)
Brayf, ça gère & le second sera bientôt mis par moi quand j'aurai vaincu ma flemme, vouais ♫ |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Everybody's Changing Lun 10 Oct - 16:54 | |
|
- Hope Spencer a écrit:
- Tu le fais tout seul ton avatar et tu fais pas chier !
Tu fermes ta gueule et tu vas chier autre part è_é ! |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Everybody's Changing Lun 10 Oct - 17:52 | |
|
Vous restez polis ou je vous éclate èwé |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Everybody's Changing Lun 10 Oct - 20:01 | |
|
La même. J'attend juste mon vava. o/ |
|
| |
CALL ME Auster Caroll EATING IS LIFE | Sujet: Re: Everybody's Changing Mar 11 Oct - 11:24 | |
|
Bon bon, je participe, les enfants |
|
| |
CALL ME Julius von'Wolken WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Everybody's Changing Mar 11 Oct - 13:58 | |
|
Auster est mieux en homme qu'en femme je trouve, ça lui va mieux =3 |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Everybody's Changing Mar 11 Oct - 20:46 | |
|
...Vous êtes tous laids, en fait.
Y'a que moi qui est sexe et bandant en femme et en homme. Le reste... *Compare sa poitrine avec celles des autres.*
... Y'a rien de comparable >D Je me la joue Désirée et j'aime ça |
|
| |
CALL ME Julius von'Wolken WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Everybody's Changing Mar 11 Oct - 21:13 | |
|
Baah euuuh je dois être bien classée aussi moi !! è_é |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Everybody's Changing Mer 12 Oct - 5:37 | |
|
Je participe !! On est tous sex en other sex t'façon *-* |
|
| |
CALL ME Jazz S. Turner WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Everybody's Changing Mer 12 Oct - 6:55 | |
|
Je participe aussi, parce que Squalo en fille..... *ricane* |
|
| |
CALL ME Nelle McCarley ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: Everybody's Changing Mer 12 Oct - 16:08 | |
|
(Remarque darling, toi, tu aurais pu rester comme ça même pour jouer une fille... ♥) |
|
| |
CALL ME Auster Caroll EATING IS LIFE | Sujet: Re: Everybody's Changing Mer 12 Oct - 18:06 | |
|
Kaito, t'es pas bonne en femme é__é (Bah oui, on ne touche pas à Shizuo ! Même pour le mettre en femme... BLASPHÈME D8 *sort*) Ma femme elle va être trop sheks en Homme |
|
| |
CALL ME Midona Scarlett EATING IS LIFE | Sujet: Re: Everybody's Changing Mer 12 Oct - 18:56 | |
|
J'aimerais bien tenter ça moi ! Mais pour trouver un mec qui ressemble à Mido bah .... Voilà quoi ! C'est la dèche :D |
|
| |
CALL ME Chrysandre Petrakis PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Everybody's Changing Mer 12 Oct - 19:09 | |
|
Moi je veux aussiiiiii ! Comme Jerou le choux ! Mais les images de Mikuo sont toutes moches T-T *chiale* |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Everybody's Changing Mer 12 Oct - 20:06 | |
|
Je participe aussi ! \o/ Et ce n'est pas du tout Ariel sur mon avatar 0:D *sifflote*
Ps: Vous êtes tous trop seksi |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Everybody's Changing Jeu 13 Oct - 18:24 | |
|
Je vais essayer de vous faire tous vos avatars avant samedi è.é Toi aussi t'es seksi Orion (L) Merci de participer ** |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Everybody's Changing Jeu 13 Oct - 21:40 | |
|
Comment j'ai tellement envie de m’appeler Edwina Cela étant dit, ceci n'a jamais été un de mes fantasmes refoulés ~ :tiago: |
|
| |
CALL ME Miku Chainlos LAZY STUDENTS | Sujet: Re: Everybody's Changing Ven 14 Oct - 16:31 | |
|
Ça peut être marrant...Allez ! Va pour participer !~♪ Je sens que ça va être marrant~ Possible de faire sois même l'avatar du sexe opposé ? |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Everybody's Changing Ven 14 Oct - 18:53 | |
|
ECLATE TOI EDDIE 8D Miku -> oui tu peux le faire toute seule et merci de participer :3 |
|
| |
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Everybody's Changing | |
|
|
| |
|