Le miroir de l'eau (pv Miku) 507748SanGstitre1
THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
Le miroir de l'eau (pv Miku) 561263STAFFE
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE
Le miroir de l'eau (pv Miku) 219251tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250s
AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
Le miroir de l'eau (pv Miku) 586980STAFFD
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR
Le miroir de l'eau (pv Miku) 881651tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250ssss
AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

Le miroir de l'eau (pv Miku) 671705STAFFR
AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE
Le miroir de l'eau (pv Miku) 486424tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sSS
AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
Le miroir de l'eau (pv Miku) 645469STAFF
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE
Le miroir de l'eau (pv Miku) 619554tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sf
AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
Le miroir de l'eau (pv Miku) 519765STAFFS
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other sideLe miroir de l'eau (pv Miku) 117042vooLe miroir de l'eau (pv Miku) 16747918V3Le miroir de l'eau (pv Miku) 62632974ve
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can
Le miroir de l'eau (pv Miku) 209116Sanstitre1BLe miroir de l'eau (pv Miku) 910969Sanstitre1K
Le miroir de l'eau (pv Miku) 277083Sanstitre1MLe miroir de l'eau (pv Miku) 267736Sanstitre1
Le miroir de l'eau (pv Miku) 285440Sanstitre1Y
Le miroir de l'eau (pv Miku) 562559Sanstitre1D
Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Le miroir de l'eau (pv Miku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Le miroir de l'eau (pv Miku) Empty
MessageSujet: Le miroir de l'eau (pv Miku) Le miroir de l'eau (pv Miku) Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:51

Minuit , la lune est belle ce soir , le vent joue malicieusement dans les branches des arbres , les oiseaux de nuit gratifie l'atmosphère de leur chants mélodieux , l'eau du grand lac est parfaitement calme et semble pareille à un grand miroir où se reflète l'astre lunaire , le décor est planté le spectacle peut commencer!

c'est d'un pas lent et enjoué que Smile arpentait le petit bois qui bordais l'immense étendue d'eau , flânant ça et là entre les arbres . Il venait tout juste d'arriver au fameux pensionnat , mauvais calcul cependant son portail ne s'était ouvert qu'à la nuit tombée , qu'à cella ne tienne , le jeune joker explorerais les alentours! mais avant toutes chose , il devais retrouver ses forces e voyage vers le Japon et sa traversé de la barrière du pensionnat avais était très éprouvant , il devait trouver un endroit calme où il pourrais méditer un peut il reprendrais son exploration plus tard.

C'est alors qu'il déboucha enfin sur le lac "Par-Fait!".

A l'aide d'un petit tour de passe passe , Smile posa d'abord un pied sur l'eau , puis le second et se mit à marcher d'un pas lent rêveur jusqu'au centre du lac où il s'assis en tailleur sur l'eau . D'un claquement de doigt , il fît apparaitre une dizaine de bougie qu'il disposa un peut partout autour de lui avant de toutes les allumées d'un second claquement de doigt . L'atmosphère paisible du lac devint légèrement plus pesante sans être pour autant désagréable , Smile ferma lentement les yeux laissant son esprit voguer au grès du vent. Mais alors qu'il commençait à rejoindre son univers étrange , il fût alerté par un petit bruit , quelqu'un approchait , toujours en transe mais les yeux ouvert , notre chère clown observait de coin de l'oeil cette petite silhouette arriver vers lui un immense sourire malicieux au visage.
Revenir en haut Aller en bas

Miku Chainlos
CALL ME Miku Chainlos
LAZY STUDENTS
■ Messages : 37
■ Date d'inscription : 12/09/2011
■ Age : 27
■ Localisation : Dans ton ombre...

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Le miroir de l'eau (pv Miku) Left_bar_bleue1/1Le miroir de l'eau (pv Miku) Empty_bar_bleue  (1/1)
MessageSujet: Re: Le miroir de l'eau (pv Miku) Le miroir de l'eau (pv Miku) Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:51

Spoiler:
Image mise en spoiler car déformation de la page.
Un lac et une rencontre.

Une nuit sombre mais bien étoilée, c'est agréable cette petite brise qui vous caresse le visage. Un garçon au regard bleu perçant marcha sans de vraies raisons dans la pénombre. Son esprit était ailleurs, il réfléchissait mais à quoi ? Et bien il y a quelque jour ce garçon dénommé Miku était encore une fille mais il y a deux jours, elle se réveilla dans le corps d'un garçon et Rock, le serpent qui l'accompagne justement partout avait aussi disparu. Le regard des filles n'avait pas résisté à regarder le garçon qu'elles disaient « nouveau », mais il n'est pas du tout nouveau... La jeune fille emprisonnée dans un corps de garçon vivait cela plutôt mal mais il y avait des bons et des moins. Pour l'instant elle avait décidée de faire une petite promenade nocturne. De la lumière, elle vit cela un peu plus loin quand elle releva la tête. Mais nous allons utiliser « il » pour l'instant, pour une compréhension parfaite. Notre jeune garçon seulement munit d'un T-shirt blanc et d'une veste non fermée noire avec pour aller avec un jeans de la même couleur que sa veste et aussi, des converses noires, le jeune garçon ne porte que -ou presque- du noir. Cela refaisait ressortir sa peau blanche et ses yeux bleus que tout le monde qualifiés de magnifiques ou de diamants. Bref, le garçon avança vers la lumière non identifiée, mains dans les poches, il regarda une personne au milieu d'un lac entouré de bougie, cela ne l'étonnait que peu, pendant ses 500 ans, il en avait vu des choses. Miku ne dit rien et s'approcha doucement du lac, elle fixa le garçon au milieu, il le trouvait bizarre. Le brun plissa les yeux et se méfia.

« Bonsoir. »

Annonça t'il comme ça, même si la personne lui était étranger.

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le miroir de l'eau (pv Miku) Le miroir de l'eau (pv Miku) Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:23

Le vent soufflais un peut plus fort , quelque chose dans l'atmosphère changeait , Smile le sentait lui aussi , les flammes violettes de ses multiple chandelles grandissait à mesure que la personne qu'il avais sentit approcher quelques minutes plus tôt gagnait du terrains ce qui fît sourire notre joker.

*Tien tien tien , qui peut bien sortir à une heure pareille? Ce serra mon premier contact avec les élèves du pensionnat , vite vite ,approche!*

L'excitation du jeune homme grandissait à chaque nouveau pas de l'inconnu et plus encore par le fait que le dit inconnu perturbait ses sens même les plus affûtés . En effet , il avais beau avoir utilisé beaucoup d'energie pour trouver et pénétrer dans l'enceinte de l'école , il lui était encore aisé d'indentifier quelqu'un sans même le voir. Hors , dans le cas present , notre clown ne pouvais même pas définir le sexe de l'être en approche , il pensa en premier lieu à un être asexué , mais ce genre de créature avait disparu il y à bien longtemps , la surprise n'en serrais que plus grande !

Enfin , un jeune homme sorti de la pénombre . De taille ordinaire , une peau d'une couleur semblable à la lune , de grand yeux bleu glacés , de quoi subjuguer n'importe qu'elle fille et angoisser n'importe quel garçon , il ne savait pourquoi , mais Smile sentait qu'il allais passer un bon moment avec ce type.

« Bonsoir. »

finis il par lâcher sur un ton aussi polis que méfiant , ce qui eu pour unique effet de faire grandire le sourire de Smile qui , prenant son ton enjoué et enfantin , ce mit crier .

[/Saaaaaaaaaaaluuuuuut! désolé mon gars je serrais bien venu te serrer la main mais je ne suis pas en état de bouger y va falloir que tu vienne jusqu'à moi !"

Puis , réalisant ce qu'il venait de dire , le jeune homme éclata de rire en se donnant une tape sur le front comme l'orsqu'on dit quelque chose de stupide.

Oh mais suis-je bête , tu peut pas marche sur l'eau , attends je vais arranger ça!

Sur ses mots , Smile gonfla ses joues puis cracha un flot de cire blanche qui s'écoulait de sa bouche à un débit impréssionant avant de se reprendre dans l'eau émettant une épaisse fumée blanche. La cire gardant d'abord une consistance liquide avant de progressivement remonter à la surface pour former un genre de pont flottant s'arrêtant à environ deux mettres de son créateur et éclairé de part et d'autre par une multitude de bougies lévitant de chaque cotés .

"Voila tu peut y aller! Ne t'en fait pas c'est du solide ont pourra causer plus facilement!"

Déclara le joker en s'essuyant les lèvres d'un revers de la mains , le lac avais retrouvé sa surface parfaitement plane et le pond de cire immaculé de à la forme étrange attendait d'être utilisé , les choses allez enfin devenir amusantes!

Miku Chainlos
CALL ME Miku Chainlos
LAZY STUDENTS
■ Messages : 37
■ Date d'inscription : 12/09/2011
■ Age : 27
■ Localisation : Dans ton ombre...

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Le miroir de l'eau (pv Miku) Left_bar_bleue1/1Le miroir de l'eau (pv Miku) Empty_bar_bleue  (1/1)
MessageSujet: Re: Le miroir de l'eau (pv Miku) Le miroir de l'eau (pv Miku) Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:52

Spoiler:
Image mise en spoiler car déformation de la page.
Bizarre ce clown.

« Saaaaaaaaaaaluuuuuut! Désolé mon gars je serrais bien venu te serrer la main mais je ne suis pas en état de bouger , il va falloir que tu viennes jusqu'à moi ! »

Miku avait vu le grand sourire du garçon, si l'on peut appeler ça un garçon. C'était bizarre, une chose bizarre, son visage ne semblait pas effrayer tant que ça notre petit brun mais juste un peu, légèrement. Dans un premier temps on aurait dit un petit garçon qui rencontre son premier ami et qui parle beaucoup trop mais Miku laissa faire, ce dernier s'arrêta au bord du lac et le fixa, comment traverser ? Quel crétin ce clown...Chain' aurait bien pu faire appelle à Rock mais celui ci dormait et rien que de penser à la colère du serpent, il en frissonnait. Le jeune homme leva la tête quand l'inconnu d'en face sortit une nouvelle phrase juste après s'être frapper le front.

« Oh mais suis-je bête , tu peut pas marche sur l'eau , attends je vais arranger ça! »

Miku recula un peu, se demandant ce qu'il allait inventer. Il regarda la scène un peu magique mais dégoutante aux yeux de Miku mais oui, n'oubliez pas, c'est au départ une fille notre Chain'. Après quelques secondes, un pont de cire éclairé par des bougies qui avait l'air solide se tenait là, sur le lac. Notre brun posa un pied sur le pont et avança dessus sans attendre la phrase du clown.

« Voila tu peux y aller! Ne t'en fait pas c'est du solide ont pourra causer plus facilement! »

Rock était réveillé, il descendit sur l'épaule de Miku et lui susurra des choses à l'oreille, qui faisait d'abord rire son propriétaire mais ensuite le fit prendre un air sérieux. Une fois arriver au bout du pont, Chain' s'arrêta de pieds ferme, mains dans les poches de son jeans noir.

« T'es qui toi ? »

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le miroir de l'eau (pv Miku) Le miroir de l'eau (pv Miku) Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:47

Enfin les choses commençaient à devenir intéressantes. Avant même que Smile n'ai put finir sa phrase , le jeune homme aux yeux de glace s'engagea sur son pont d'un pas décidé, un acte qui , bien qu'il était tout à fait anodin en lui même touchait d'une certaine manière notre joker dans la mesure où le garçon n'avais même pas hésité une seconde à bondir sur son oeuvre . Pouvait il y voir une certaine forme de confiance? Rien n'était moins sûr. Pour l'heur , il se contentait de maintenir son état de transe récupérant peut à peut ses forces tout en rendant l'atmosphère encore un peut plus pesante , les flammes quant à elles , grandissaient de plus belle, oui , c'était un des petits effet secondaire de ses séances de méditation , imaginé le bazar lorsqu'il ses rend directement dans son territoire...

La lumière grandissante aux teintes violacés des bougie révéla alors le reflet du jeune homme à la surface du lac qui était maintenant pareil à un gigantesque miroir. Les yeux de Smile s'écarquillèrent alors à la vue de ce reflet , ce qu'il vis le surpris tellement qu'il resta bouche bée pendant quelques secondes l'air presque abrutis par la surface liquide, se mis à éclater de rire à s'en rompre les côtes , un rire qui bien que joyeux dénotait une petite pointe de démence. Son sourire de l'ange démesuré apparaissait au grand jour tandis qu'il se tenais les côtes et trépignait sur l'eau provoquant au passage de jolies éclaboussures. Seulement voila , ainsi déconcentré notre clown n'était plus capable de maintenir ses bougies allumées ni même de ses maintenir sur l'eau! Aussi , alors qu'il était toujours occupé à se rouler parterre tant il était mort rire , Smile fût happé en moins d'une seconde et disparue sous l'eau entrainnant ses bougies avec lui . Tout devin noir durant quelques instant , pas une seul bulle ne remontait à la surface de l'eau , celle ci demeurais parfaitement plane comme si rien ne s'était produit ,impossible de savoir si Smile était toujours sous l'eau ou s'il s'était noyé...

C'est alors que sans crié gare , celui-ci jailli brusque du lac comme un diable hors de sa boite entouré d'une nuée de chandelle qui tournoyait à vive allure donnant ainsi l'illusion que son corps n'était qu'une masse informe de flammes violacée. Les bougie regagnèrent sagement leur place tandis que leur maitre posé doucement un pied sur l'eau , puis le deuxième , avant de se rassoir en tailleur comme si de rien n'était se tappottant toute fois les tempes comme pour faire sortir de l'eau de ses oreilles.

"Brrrrr, Elle est pas chaude mais ça reveille!"

S'exclama t'il alors que son regard d'émeuraude se pausa enfin sur sur le grand tenebreu qui était à present face à lui et semblait attendre une réponse de la part de notre joker. C'est vrais , il était tellement pris par son fou rire , qu'il n'avais même pas entendu le brun l'interpellé de même qu'il n'avais pas non plus vue ni senti la présence du serpent qui se tenait à present sur son épaule. Les serpents... Sale bêtes ! Hide n'avais pas interet a montrer le bout de son nez ou il risquerais d'être avalé tout rond par se boudin crochet!

Sur ce , Smile pris une courte inspiration et entrepris donc de répondre à l'inconnu toujours ses sourire dement qui ne l'avais pas quitté même lorsqu'il était sous l'eau.

"Oups , excuse moi pour ce petit incident technique , c'est juste qu'en voyant ton reflet j'ai compris pourquoi je n'arrivais pas à savoir qui tu était tout à l'heur , et quant j'ai compris pourquoi j'ai pas pu t m'empêché de rire! J'ai donc affaire à un monsieur-dame !"

Explica Smile en pouffant légèrent entre chacun de ses mots , puis , joignant le geste à la parole il désigna du doigt le reflet du jeune homme qui était à nouveau visible , celui-ci était en tout point identique à l'original sauf que ce n'était pas un garçon qui se tenait sur le pont de cire , mais une une ravissante jeune fille aux cheveux noir coiffé en couettes! Ce petit tour était encore une oeuvre de Smile , mais il se dissipa rapidement car il n'était plus en mesure de le maintenir.

Reprenant aussitôt son souffle et affichant un air faussement pensif le clown poursuivis.

"Hummm je doit avouer que je préfère la partie du miroir , pas que le style masculin ne t'aille pas bien , mais j'ai toujours était plus sensible à la gente féminine , par ailleurs ton autre toi et fort séduisante pour une habitante du monde réel"!

Fit il sur un petit ton mit enfantin mis taquin avant de sourire à pleine dent tout en tirant la langue sur laquelle on pouvais voir trois petites billes noires les unes à la suite des autres.

"Oh mais quel étourdis je fait ! Je m'appel Smile , Smile le clown , enchanté! Et toi , aurais-je l'honneur de connaitre votre non à tout les deux messieurs-dames?"

CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le miroir de l'eau (pv Miku) Le miroir de l'eau (pv Miku) Icon_minitime

Le miroir de l'eau (pv Miku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1