CALL ME Invité Invité | Sujet: Filiné Danaera, une petite sans défense ou une créature cruelle? Mar 18 Oct - 19:05 | |
|
Le vent passe puis repasse.
Qui suis je ? Quelque chose à quoi il ne faut pas trop se frotter.
| • NOM : Danaera • PRÉNOM(S) : Filiné • ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : 218 ans à peine/ 15 ans • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1806, dans un monde inconnu des mortels. • RACE : Sylphide • MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : Pride • NIVEAU : 3 • DON : Contrôle du vent
| Non, je ne vous connais pas.Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~ Ici vous vous décrirez, physiquement comme psychologiquement à travers votre histoire ou séparément, comme vous voudrez. Vous pouvez également présenter ça comme vous l'entendez, journal intime, lettres, rp, à la première ou à la troisième personne, n'importe quoi. Seul point obligatoire, expliquer les raisons de votre venue à The Other Side, et l'endroit où vous viviez auparavant. Veillez aussi à respecter le quota de 800 mots minimum. Let's go o/ “ Particulier, même moi je le suis. „Les petites choses qui nous rendent différents ! Quelque chose vous concernant qui ne rentre pas dans le cadre de l'histoire ? Un signe particulier, vos goûts ou vos dégoûts, une passion, des êtres qui compte pour vous... c'est ici que ça se passe. Parlez nous de ces petits détails qui vous rendent spécifique, unique !C'est également ici que vous nous décrirez votre monstre s'il n'est pas dans la liste du descriptif ou que vous l'avez inventé. “ Qui est derrière l'écran ? „Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.
| • PRÉNOM / PSEUDO : Tellement de pseudo, mais un seul nom: Olivier Filion. Parlant de pseudo, pourriez-vous le changez pour le nom de mon perso? • ÂGE : 14 ans • VOTRE AVATAR : Une petite sylphe trouver sur internet. • COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : Google est notre ami. • CODE DU RÉGLEMENT : • SUGGESTIONS ? : Rendre le forum un peu moins sombre?
|
|
|
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Filiné Danaera, une petite sans défense ou une créature cruelle? Jeu 20 Oct - 18:16 | |
|
Bonsoir et bienvenue ! Désolée pour le retard >.< Alors le pseudo tu peux le changer seul en allant dans ton profil ! Et on avait un thème blanc il y a 3 semaines xD Tu l'as raté ! Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as des questions mpotte un admin ~ |
|