CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Something that isn't going to happen Jeu 24 Nov - 19:02 | |
|
“ Something that isn't going to happen „ But you can stop to believe cause you'll know the true.Les voix fusent, piquent dans les aigus, se dérobent dans les graves, s’égrènent, se croisent, se chevauchent. Les esprits se dispersent, supposition et suspicion sont au rendez- vous. Les tensions montent doucement, imperceptiblement. Chacun accuse son voisin, les mobiles sont maigres, les indices inexistants. Les suspects, eux, bien trop nombreux pour pouvoir discerner le vrai du faux. Les interrogations et les accusations sans fondement font force de loi. On réfléchit, on gamberge, on carbure, mais rien. Aucune révélation ne se profile, aucun coupable ne se désigne. Les altercations se multiplient, les bagarres se propagent. On ne sait qui, ou quoi, se tapit au delà de tout ceci, la tension grimpant marche par marche l'escalier qui mènera à l'anarchie totale.
Vous l’aurez compris – ou non, je suis parfois naze dans mes explications. L’auteur de la « farce » pas si marrante que ça, qui a forcé pas mal de nos chers pensionnaires à changer d’apparence physique pendant un moment, n’a toujours pas été identifié !
Et c’est là que les maisons, les élèves mais aussi et surtout les professeurs se rejettent mutuellement la faute et cherchent à tout prix un coupable. N’importe quel prétexte peut être bon. Les mobiles fabriqués de toute pièce, les faux témoignages et les interrogatoires improvisés s’enchaînent.
Ces faits additionnés mettent pas mal de souk dans The Other Side, et vous chercherez- vous le vrai coupable ? Ou vous attèlerez-vous simplement à dénicher quelqu’un à accuser histoire de vous disculper ?
|
|