Miguel Rodriguez... [Terminer] 507748SanGstitre1
THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
Miguel Rodriguez... [Terminer] 561263STAFFE
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE
Miguel Rodriguez... [Terminer] 219251tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250s
AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
Miguel Rodriguez... [Terminer] 586980STAFFD
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR
Miguel Rodriguez... [Terminer] 881651tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250ssss
AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

Miguel Rodriguez... [Terminer] 671705STAFFR
AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE
Miguel Rodriguez... [Terminer] 486424tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sSS
AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
Miguel Rodriguez... [Terminer] 645469STAFF
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE
Miguel Rodriguez... [Terminer] 619554tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sf
AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
Miguel Rodriguez... [Terminer] 519765STAFFS
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other sideMiguel Rodriguez... [Terminer] 117042vooMiguel Rodriguez... [Terminer] 16747918V3Miguel Rodriguez... [Terminer] 62632974ve
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can
Miguel Rodriguez... [Terminer] 209116Sanstitre1BMiguel Rodriguez... [Terminer] 910969Sanstitre1K
Miguel Rodriguez... [Terminer] 277083Sanstitre1MMiguel Rodriguez... [Terminer] 267736Sanstitre1
Miguel Rodriguez... [Terminer] 285440Sanstitre1Y
Miguel Rodriguez... [Terminer] 562559Sanstitre1D
Encore et toujours plus de prédéfinis ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Miguel Rodriguez... [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Miguel Rodriguez... [Terminer] Empty
MessageSujet: Miguel Rodriguez... [Terminer] Miguel Rodriguez... [Terminer] Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:22


Quelque chose qui bat, quelque chose qui se débat.

Qui suis je ? Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien.


Miguel Rodriguez... [Terminer] Fk9vvc


• NOM : Rodriguez
• PRÉNOM(S) : Miguel
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : d'apparence on lui en donne une vingtaine d'années mais en réalité il a déjà 132 ans.
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : dans une petite ville d'Espagne dont avec le temps il a oublié le nom, un certain 24 Mars.
• RACE : Incube
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : Pride
• NIVEAU : 3


“ Et qui un jour est allé ci et là. „
Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~


Qui suis-je? Hum... Cela dépends de qui vous êtes ou qui vous avez été pour moi. Pour certains, ou pour être plus précis certaines, j'ai été un amant selon le lieu ou l'époque plus ou moindre tendre et aimant. Parfois été aussi un rival dans la séduction ou celui à abattre pour les hommes à qui j'avais volé leurs femmes. Enfin... J'ai été tout un tas d'hommes différents à travers les époques, car oui je suis un Incube immortelle et se nourrissant de l'amour des femmes... Comme tout ceux de ma race je suis un homme à femme, pour moi la séduction est un jeux, plus j'en ai plus mon pouvoir est grand et je me sens fort.
De par ma nature mon physique est tout de suite attirant et séduisant pour toutes femmes posant ses yeux sur moi. Un fin et élancé, tout en étant musclé, une tignasse brune rarement coiffé ornant le sommet de mon crâne et des yeux d'une couleur variant selon mon humeur entre le marron et le rouge sang. Pour ce qui est du style vestimentaire on dira que j'ai su m'adapter aux époques que j'ai traversé. Mais bon cessons de parler de ce que à quoi je ressemble et parlons plutôt de ce qui je suis...

Bien sur à attendre le mot Incube je sais tout de suite à quoi vous pensez, vous êtes comme les autres et je ne peux pas vraiment vous en vouloir. Vous voyez là en moi un démon, se nourrissant du plaisir des femmes et les abandonnant ensuite. Un monstre sans sentiment au coeur de pierre pour faire simple, laissez-moi vous dires que vous vous trompez. Malgré toutes ces légendes qui vous font penser que nous sommes complètement différents au final nous sommes plus proches que vous ne le pensez.
Tout comme vous, je possède un coeur malgré ce que l'on peut dire et j'ai aussi des sentiments. Je peux ressentir la haine, la jalousie, la colère et même parfois l'amour comme un humain normal. A vrai dire je ne suis pas du genre à afficher ce que je ressens au premier venus, mon expérience m'a apprit que ce n'était pas une bonne chose. J'ai apprit avec le temps à cacher mes émotions derrière un masque se traduisant par un sourire vous rassurant et laissant penser que tout va bien, peut-être ai-je l'air distant ou à part mais sache que si tu comptes pour moi je serai te montré que je vaux bien mieux que ça: te prouvant que je peux être là pour toi t'aider et te soutenir même si tu en as besoin te protéger. Mais sachez cela, ma confiance se gagne en gouttes et se perds en litres...
Je me plais à jouer avec les gens, les prenants pour des pantins. Les plus faibles ne méritent que cela, qu'ils m'en remercient car ainsi ils apprendront à s’endurcir si ils ne veulent plus êtres mes jouets. Ne pensez pas pour autant que je ne sais pas être un homme délicat, être élégant et gentleman sont chez un Incube des choses ignées.
Enfin que dire d'autres sur moi... L'efforts me fatiguent, alors j'en fais le moins possible: j'applique à la lettre l'expression "Moins j'en fais, mieux je me porte." . Je suis une personne mettre d'elle-même, mais un conseil évite de pousser ma patience trop loin car alors tu pourrais alors le regretter car sous l'effet de la colère impulsive on ne sait jamais ce que l'on peut faire.

Tout cela ne te suffit pas? C'est mon histoire que tu veux connaitre maintenant... Alors installe-toi et écoute.
Je suis né sans connaitre mes géniteurs, tout ce que je sais c'est que je suis espagnole et que cela fait maintenant bientôt 133 ans que je vis. J'ai pu voir et participer aux grands évènements qui ont marqués notre siècle et notre histoire, les bons comme les mauvais. Très rapidement j'ai compris ce que j'étais vraiment, un monstre pour beaucoup, apprenant très vite à maîtriser mes pouvoirs et jouer avec m'amusant avec le coeur des jeunes femmes en m'introduisant dans leurs rêves. J'en avais besoin, cela était devenu une drogue: me sentir aimer, désiré par un petit groupe de femmes prêtes à beaucoup pour moi chose essentiel et normal à mes yeux.
Un long de moment de ma vie s'écoula ainsi, je n'avais rien à faire et n'avais besoin de rien tout ce que je voulais on me le donnait. Bientôt lassé de l'Espagne où j'avais déjà de nombreuses conquêtes mais avec de nombreux ennemis je décida de partir pour l'Angleterre.
Tout comme dans mon pays d'origine je charma de nombreuses jeunes femmes me servant d'elles pour survivre à travers mes voyages dans le pays.

Malheureusement se manège me lassait, les humains m'ennuyaient avec leurs conflits et tout les problèmes qu'ils apportent avec eux détruisant tout sur leurs passage... Ma vie était devenue monotone et sans intérêt. Jusqu'à ce soir, ma découverte de l'Angleterre m'avait menée jusqu'à un grand lac aux noirs et profondes dans lesquelles se perdaient mes réflexions et mon ennuie.
Alors quelque chose brisa le silence de la nuit et mes réflexions, un chant entraînant doux et mélodieux créer par une magnifique voix de femme. Je ne pus voir au début cette jeune femme. Ce ne fût qu'en m'en approchant que je pus l'admirer, de longs cheveux à la couleur de l'or, des yeux violets au regard envoûtant et des écailles... Une sirène? Je me trouvais en face d'une sirène dont je ne pouvais décroché mon regard.
Lorsqu'elle remarqua ma présence elle plongea dans les eaux ténébreuses du lac, je tenta en vain de la rappeler avant de sans même réfléchir plonger dans les eaux glacées du lac. Je nagea un petit moment l'apercevant avant de la voir cacher derrière une épaisse algue. Malheureusement le souffle me manqua et le froid engourdissait peu à peu mon corps. L'ascension jusqu'à la surface fût rude et si elle ne m'avait pas aidée à ce moment-là je ne serai peut-être pas là pour vous le raconter.
Une fois tout deux hors de l'eau je pus de nouveau l'admirer et elle se présenta à moi me racontant son histoire. Je l'écouta attentivement avant de lui compter la mienne à mon tour. Tout deux avions des points communs, c'est elle qui me parla pour la première fois de ToS. Mon choix fût très vite fait, je décidais de la suivre au Japon et de rejoindre cet endroit avec elle.
Je tenais à elle et notre amitié, qui sait si je n'avais pas croisé son chemin ce soir-là peut-être aurais-je mit fin à cette vie ennuyante.


“ Particulier, même moi je le suis. „
Les petites choses qui nous rendent différents !


Dans une vie comme la mienne il y a peut de choses auxquels vous attachez de l'importance car vous savez que la plupart des personnes, à la différence de vous, ne sont qu'éphémère. Mais pourtant je dois l'avoué certaines personnes sont importantes à mes yeux.
Bien sur je parle tout d'abords de Erin, cette sirène que j'ai rencontré un soir où je broyais du noir,depuis nous sommes devenus très proches: simple amis, amants ou plus cela dépend de notre humeurs à chacun. Mais l'un comme l'autre nous savons que nous pourrons toujours compter sur le soutien de l'autre quand sa ne va pas. C'est au sein de ToS la personne qui sait le plus pour moi.
Après il y aussi ce petit monstre, cette chose qui me tape en permanence sur le système à ne jamais vouloir m'écouter et toujours remettre ses erreurs sur mon dos... Oui je parle de Baku! Je ne peux pas vraiment lui en vouloir, il est encore jeune et doit apprendre beaucoup de chose alors je suis là pour l'aider. A vous de voir, je suis un peu comme son père ou son grand-frère. Et puis comment résister à un gamin comme ça franchement?

Les choses ou activités auxquels j'accorde de l’intérêt son peu mais si cela vous intéresse sachez que lorsque je n'ai rien à faire (à part jouer avec le coeur d'une jeune fille bien entendu) j'aime à écrire ou jouer de la musique pour me détendre et oublier un peu l’ennuie que peut-être ma vie. Enfin je pense que cela suffit, si vous désirez savoir d'autres choses sur moi. Vous n'aurez qu'à le découvrir par vous mêmes.


“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.

Miguel Rodriguez... [Terminer] Dndr0g

• PRÉNOM / PSEUDO : Jr
• ÂGE : 17 ans
• VOTRE AVATAR : Gareki de Karneval.
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : Par un partenariat avec un autre forum.
• CODE DU RÉGLEMENT : J'arrive pas à le trouver xD
• SUGGESTIONS ? : Aucunes le forum me plaît déjà énormément ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Miguel Rodriguez... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Rodriguez... [Terminer] Miguel Rodriguez... [Terminer] Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:17

Juste un petit Up' pour signaler que j'ai bien terminer ma présentation =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Miguel Rodriguez... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Rodriguez... [Terminer] Miguel Rodriguez... [Terminer] Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:04

Salut Miguel & Bienvenue sur The Other side !

Alors j'ai lu ta fiche et t'aurais besoin d'une grosse correction orthographique ! Fais moi ca et je verrais pour la validation après ;)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Contenu sponsorisé
Miguel Rodriguez... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Rodriguez... [Terminer] Miguel Rodriguez... [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Miguel Rodriguez... [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers-
Sauter vers: