|
Auteur | Message |
---|
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Design 5 et MàJ Jeu 24 Nov - 20:07 | |
|
BONSOIR A TOUS. Ouais je suis lente, ouais je trouve encore le moyen de déborder alors que j'ai promis que le forum serait ouvert à 21h, pardonnez moi ;;
A TOUT GRAND MERCI A PLEASANCE POUR SON AIDE JE T'AIME - voilà ça c'est fait.
Autant vous dire que je me suis pressée le derrière jusqu'à la dernière minute t que voilà - en fait j'ai aucune excuse. J'espère que les nouveautés vous plairont !
▬ NOUVEAU DESIGN, genre vous l'avez pas remarqué - et j'oublie de le mettre en plus, comme je crains. Pour ce design j'ai voulu rester dans les tons sombres, désolée pour ceux qui aiment le blanc je vous en promet pour la prochaine fois ;; et j'ai craqué sur cette image de Mawaru Penguindrum - qui était déjà magnifique à la base et que je n'ai pas vraiment du retoucher. Pour le QEEL, pareil, je suis tombée sous le charme de ce render et j'espère qu'il en sera de même pour vous ! ♥ ▬ Désormais Gazette choisira ses victimes comme une grande, surveillez votre boite mp ♥ ▬ Un nouveau lieu à été crée pour les Lust Le boudoir des plaisirs.et c'est à vous, représentants et monstres appartenant aux autres de faire le votre ! Des débats seront lancés dans le flood. ▬ De nouveaux prédéfinis ont vu le jour ! ▬ Une intrigue a été mise en place Something that isn't going to happen. Nous vous invitons à lire ce topic!
Nous sommes ouverts aux critiques sauf si c'est pour " J'aime pas c'est de la merde.", vous aurez simplement mon pied là où vous pensez ainsi que du tabasco dans le pantalon 8D
|
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Design 5 et MàJ Ven 25 Nov - 23:03 | |
|
Je suis obligé de critiquer comme la dernière fois? |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Design 5 et MàJ Sam 26 Nov - 9:19 | |
|
Non mais tu peux sortir, ça te fera du bien êe |
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Design 5 et MàJ Sam 26 Nov - 9:58 | |
|
Erin. Will you marry me ? ** Je te l'ai déjà dis mais je le fais une deuxième fois, le design est sublime ! T'as un don ma cocotte, file le moi èé :camion: |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Design 5 et MàJ Sam 26 Nov - 10:05 | |
|
Merci Jer' ça me fait plaisir ! *w* Tu l'auras JAMAIS D: |
|
| |
CALL ME Ayumi Hasegawa ANGRY & CIE | Sujet: Re: Design 5 et MàJ Sam 26 Nov - 17:47 | |
|
Je le trouve super joli moi aussi! Même étant pas très fan du rose. XD |
|
| |
CALL ME Nelle McCarley ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: Design 5 et MàJ Sam 26 Nov - 19:29 | |
|
Le rose ça pue. Erin tu pues. Mais TOS roxx <3 |
|
| |
CALL ME Auster Caroll EATING IS LIFE | Sujet: Re: Design 5 et MàJ Sam 26 Nov - 20:21 | |
|
Vive TOS ! Tout à fait, c'est juste trop beau même si y'a ce salopard de crapaud dans un glaçon D8
Bravo Erin ! |
|
| |
CALL ME Midona Scarlett EATING IS LIFE | Sujet: Re: Design 5 et MàJ Dim 27 Nov - 9:11 | |
|
Je ne suis pas une personne vulgaire hein ! Mais je te jure que quand j'ai vu le forum .... j'ai joui. /PAN/
*Q* C'est magnifique Erin, j'adore trop ! Bravo à toi ♥ |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Design 5 et MàJ Dim 27 Nov - 10:17 | |
|
MERCI A TOUS ! Je suis contente que ça vous plaise *w* |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Design 5 et MàJ Dim 27 Nov - 18:01 | |
|
Bon j'ai rien à foutre, donc je vais prendre le temps de commenter. Le premier truc qui me vient en tête : - Spoiler:
OHMYFUCKINGGODC'ESTQUOICEDESIGNDEMALADEJ'AIENVIEDEGENREJOUIRQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attention, ça déforme. Le seul défaut que vraiment j'aime pas c'est ça : Comment c'est trop déformé :O, et la typo est merdique, on dirait que quelqu'un a écrit avec son pied sur un mur en crépit *sort* Je sais que t'as craqué sur le QEEL, mais perso, j'aime pas du TOUT, c'est genre...Trop vide, trop de typo, c'est simple et beau, mais pas plus que ça quoi, PAS EN COMPARAISON DU MOTHERFUCKING HEADER QUI TUE TOUT SUR SON PASSAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça https://i.servimg.com/u/f45/15/55/13/69/nn10.png et autre https://i.servimg.com/u/f45/15/55/13/69/emp10.png , sont vraiment magnifiques je n'ai rien à redire, tu as fait du grand boulot <3 Autre défaut ( très mineur ) Le truc pour voir les membres en ligne des dernières 24 Heures, je trouve qu'il est trop petit, et s'chiant de toujours de voir faire descendre ses yeux pour continuer à lire le nom, je suis un flemmard oui, au cas où vous me poseriez cette question. Quand on passe la souris sur les titres, la typo devient pixelisée c'est un peu déroutant, mais bon, rien de bien grave =D En tout cas, c'est Badass, Great Job Erin <3 |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Design 5 et MàJ Dim 27 Nov - 18:18 | |
|
Merci pour la critique constructive Tia' !
Alors déjà la déformation est volontaire, je trouvais ça original et inattendu, et je suis que vous avez tous fait des têtes de WTF quand vous avez vu le truc pencher, ce qui était mon but 8D
Après je sais que ça amoche la typo mais c'est beau quoi ! ;; Toute critique est bonne à prendre et j'en prendrais note pour la prochaine fois.
Par contre pour ta flemme je peux rien faire 8D |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Design 5 et MàJ Dim 27 Nov - 18:19 | |
|
Je sais que tu peux rien faire, personne ne peut rien faire T_T |
|
| |
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Design 5 et MàJ | |
|
|
| |