CALL ME Invité Invité | Sujet: Heika Kyuuketsu ~ Big Bad Wolf ~ Jeu 26 Mai - 5:38 | |
|
“ Qui suis- je réellement ? „ Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien. | • NOM : Kyuuketsu. • PRÉNOM(S) : Heika. • ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : Inconnu. A l'apparence d'une jeune fille de 16/17 ans. • DATE & LIEU DE NAISSANCE : Yoitsu, quelque part dans le grand nord. • RACE : Amarock ~ Loup légendaire. • MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : Wrath. • NIVEAU : 4.
|
“ Ce qui est dehors. Dedans. Ce qui s'est passé. „ Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~
~A l'époque, tout nouveau venu était accueilli à bras ouverts, acclamations et festivités rythmaient sa venue au monde. Dans le petit village où je vivais ~ quelque part dans le nord~, tout le monde avait son trin-trin quotidien, et ne voulait s'en détacher à aucun prix. Matins, midis et soirs étaient rythmés par la même mélodie, la même monotonie, qui m'exaspérait de plus en plus. Je n'étais pas une grande aventurière, ne vous méprenez pas, mais j'aspirais.. comment dire, j'avais le regard porté vers d'autres horizons. Je ne souhaite à personne de vivre dans la privation. On réalise très vite qu'on ne peut se satisfaire de peu, du moins c'est ce que j'ai réalisé. On m'a toujours reproché ma léthargie, mais je ne me rendais pas vraiment compte de l'acte théâtral dans lequel je jouais. J'étais une ombre feutrée qui gambadait joyeusement, je ne me souciais pas de leurs boniments. Souple, gracile, et muette je me glissais dans les recoins les plus étriqués, je grimpais aux branches les plus hautes, j'aimais me cacher.
Mais au premier cri j'accourais, j'écoutais attentivement les instructions, indications, et ou réclamations avant de les exécuter. Douce servitude quand tu nous tiens, au fond ça ne me déplaisait pas, j'avais l'impression d'être d'une certaine utilité.
On me reconnaissait grâce à ma crinière noisette et mes yeux orangées, je sortais des teintes placides que l'on a coutume de voir, cheveux d'ébène et yeux terreux, ils ne faisaient pas le poids face à moi. J'étais aussi connue pour ma grande agilité. Habile et souple j'arrivais à me faufiler n'importe où.
Ce facteur additionné à ma curiosité maladive et à la déveine m'a apporté plus d'un ennui, mais heureusement pour moi, j'avais une connaissance précieuse qui arrivait toujours à m'extirper des dangers dans lesquelles je m'enlisais. Shinta, doux Shinta, qui prenait tout pour moi. Mon enfance n'a été que comédie, gesticulations, et courses-poursuites dans tout le village, l'appétit du savoir rythmaient nos journées, enfin quand je dis savoir, ce serait plutôt de l'irritation. J'adorais voir les mines défaites des individus à qui nous jouions des tours, désappointés, ils ne savaient que lever le point en s'écriant: " bande de sales gosses !"
Les bonnes choses ne durent jamais bien longtemps, surtout lorsqu'elles me concernent. Pris dans notre récréation comme à notre coutume, nous captâmes quelques bribes d'informations d'une discussion houleuse entre les parents de Shinta. Vint enfin le sujet de la dispute, entre deux injures bien choisies, que je ne prononcerais sous aucun prétexte, signifiant tout simplement que la mère de Shinta voulait s'en aller, loin, oublier sa ville et son mari, en prenant son fils sous le bras bien entendu. Dépités, nous sommes restés cachés un long moment. Mes mirettes commençaient à s'embrumer, il était vrai que je me plaignais souvent du quotidien, mais jamais de lui, pas cette fraction là, je voulais qu'il reste.
Ce soir là, j'étais plus léthargique qu'à mon habitude, le pamplemousse de mes yeux avaient -parait il- perdu son éclat. Les mirettes embrumées, le regard suppliant, je le toisai de haut en bas, avant d'entre-bailler les lèvres:
" Ce n'est qu'un au revoir, pas vrai ?"
Surpris, il s'avança prudemment, avant de m'enlacer:
"Bien sûr, on se retrouvera !"
Après, il me rendit visite quelques fois. Mais le temps entre chaque entrevue étant de plus en plus long. Il finit par ne plus venir du tout. Je n'ai pas été vraiment surprise, c'est très courant comme phénomène, j'espérai peut être un peu...
La lassitude prit rapidement ses assises, le quotidien m'endolorissait encore plus qu'auparavant, j'ai tendu vers le changement, aussi minime soit-il. J'ai voulu voyager, me parfaire, accomplir des choses par moi même: faire quelque chose d'admirable. Ce que je fis, du moins voyager, Londres, Paris, Tokyo.
Je voulais -peut être - trouver un sens à ma petite vie minable. N'y avez vous jamais pensé vous aussi ? Vous êtes vous déjà éveillé, somnolant encore, en réalisant la placidité de votre vie, sa lividité ! L'idée de perfection resta ancrée en moi, des années durant... Je voulais peut- être retrouvé Shinta ? Le revoir, courir après mes souvenirs? Mais je finis par oublier le reste, l'endroit d'où je venais, la manière de m'y rendre. Je finis par atterrir dans un petit village, au sud du Japon et y passai un bon nombre d'années. Je ne sais plus combien exactement, je m'étais prise d'affection pour un jeune homme, cédant à sa curiosité maladive et à ses manières amusantes. Nous avions conclu une sorte de "pacte", il me proposa de protéger son village, ce que je fis, des années durant, même après sa mort. Les années passaient, j'ai été appelé "Dieu" pour finir par n'être qu'une légende urbaine, une louve gigantesque se promenant dans la forêt, hurlant à tue- tête les soirs de pleine Lune. Je n'étais plus, plus qu'une rumeur sans nom, un murmure qu'on voulait renier, loin du Dieu j'étais un démon. Je causais peur et cris lorsque je m'affichais.
Je n'avais plus de place parmi les Hommes, je me demandais même si j'y avais eu ma place un jour. J'ai tenté plusieurs fois de me souvenir de la route du village, de revenir en arrière, en vain, j'étais de plus blême, lassée de voir s'enfuit ces humains avec ce masque déraisonnement effrayé.
J'interceptai une ébauche de conversation, un pensionnat, des monstres ? Peut-être trouverais- je quelqu'un qui saurait où est mon village.
“ Je suis particulier... N'est-ce pas ? „ Les petites choses qui nous rendent différents !
✖ Capable de se transformer entièrement ou partiellement ( un bras, une patte ou autre) en loup gigantesque. ✖ Aime les êtres humains malgré tout. ✖ Adore les pommes ♥ ✖ N'a pas du tout le sens de l'orientation. ✖ Se prétend " Sage louve de Yoitsu".
“ Qui est derrière l'écran ? „ Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous. | • PRÉNOM / PSEUDO : Smoke • ÂGE : 18 ans • VOTRE AVATAR : Horo from Spice & Wolf • COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : Par la fonda' :3 • CODE DU RÉGLEMENT : Validé par Erin • SUGGESTIONS ? : Aucune ~
|
|
|
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Heika Kyuuketsu ~ Big Bad Wolf ~ Jeu 26 Mai - 7:36 | |
|
Et voilà, ça tu y es arrivé ! ~ Te voilà validé(e), cette couleur te va magnifiquement bien :3 Mais ce n'est pas fini pour autant, maintenant tu dois rédiger ton dossier , parle nous un peu plus de ton personnage, demande de jolis petits coins et si tu es seul va chercher un partenaire pour rp ♥
|
|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Heika Kyuuketsu ~ Big Bad Wolf ~ Jeu 26 Mai - 15:39 | |
|
|
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Heika Kyuuketsu ~ Big Bad Wolf ~ | |
|
|