Pff, voulez encore savoir qui je suis ? alors j'y vais puisque vous vouleu savoir !
Comme vous le savez je suis une Neko, j'ai vécu durant 3000 ans... et grâce à ma super vieillesse, j'ai pu enfin me transformer en humaine.
Enfin vous voyez, j'ai des cheveux rouge écarlate des yeux de chat tout aussi rouge et des nœuds dans le cheveux. Deux trèsses toute mimi et des oreilles de chats que je camoufle par des excuses bidon. Enfaite si vous voulez j'ai 4 oreille en forme humaine. Celles des humains et celle de chats. De plus j'ai deux queue. Mais uniquement en forme chat. C'est pas un peu original hein ?
Je sais j'ai des cheveux rouge alors que mon pelage est.. noir.
Je sais je sais c'est bizarre mais en s'en fout ! Bref, moi ? Je crois que vous avez fait le tour du physique là ! Non ? Encore les fringue ?! Sérieux c'est abusé là !
Alors je porte une robe noir, avec de la dentelle verte, enfin un peu quoi. Et puis des petites ballerine noir. Enfin je crois que c'est tout...
Et puis bon, j'ai pas besoin de vous faire un tableau.
Après un peu encore une fois sur moi, et sur mon caractère.
Disons que je ne fais pas de mal à une mouche mais disons que tout le monde dit que j'ai un sale caractère de chat. Évidement j'en suis un !
Je suis gentille mais je suis comment dire pourri gâtée, bah mes premiers maître mon beaucoup gâtée et les suivant aussi et les autres encore... enfin un fil de la vie comme ça quoi.
Après j'ai vécu longtemps alors faut pas s'étonner.
Et puis moi j'adore le poisson, et quand j'ai pu enfin me transformer en humaine j'ai changé ma vie...
Qaund j'étais un chat je vivais de famille en famille, oui car je pouvais vivre plus longtemps quoi, mais je devais circuler comme ça, jusqu’à qu'il meurt. Et ainsi la vie continuai son court mais bon. Ça devenait assez ennuyant, et puis bon. J'avais encore qu'une queue à cette époque ! Et encore les premiers temps je n'avais pas de famille car il n'y avait pas vraiment de chats dans les maisons.
Parmi les tant de temps, m'enfin c'était une vie banal, j'dis avant que je puisse me transformer quoi !
Quand je me suis transformer en humaine je pouvais faire plein de chose. Disons que je pouvais aller à l'école et étudier. Mais après il y a des choses plus amusante, les garçons...