Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥
N'oubliez pas de voter pour le forum !
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT Have fun with them, if you can
Sa "race" est Scylla. Sa maison est celle des Envy ♥ Son niveau est le 3.
Ambroise est une folle psychopathe avide d'amour. Elle a un masque de douceur et de gentillesse mais ce n'est que pour cacher son horrible personnalité. Elle cherche désespérément des personnes à aimer. Entendons-nous bien, lorsque je dis amour, je veux dire trancher. Elle exprime son affection en découpant, tuant, déchirant... Je vous ai bien dit que c'est une malade. Comprenez la, tout le monde serait devenu fou après tant d'année de solitude et de jalousie.
Oh, let me play with you, please, please...
◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE RP [/url] ; featuring ...
◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE RP [/url] ; featuring ...
◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE RP [/url] ; featuring ...
◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE RP [/url] ; featuring ...
Dernière édition par Ambroise B. Agapet le Dim 29 Avr - 18:18, édité 2 fois
CALL ME Ambroise B. Agapet ENVIOUS STUDENTS
■ Messages : 76 ■ Date d'inscription : 18/12/2011 ■ Age : 28
Sujet: Re: Ambroise ▬ L'amour. Cette sanglante parodie de la vie, de la mort. Sam 7 Jan - 13:42
AMBROISE B. AGAPET ▬ LOVING RELATIONSHIPS
Idées de liens:
✖ Une rivale qu'elle pourrait considérer comme quelqu'un pouvant donner plus d'amour qu'elle. Peut aussi être un homme ! - 1/1 ✖ Quelqu'un qu'elle prendrait pour Denys, ou sa réincarnation, et aimerait d'un amour véritable, donc qu'elle chercherait à tuer. - 0/1 ✖ Une personne qui cherche à devenir son ami et qu'elle n'arrive pas à comprendre. - 0/1 ✖ Une personne qu'elle n'arrive pas aimer et veux à tout pris l’éviter. - 1/1. ✖ Plusieurs personnes qui ne voudrais pas de son amour et qu'elle harcèlerait pour ça. - 0/3 ✖ Des amants régulier ou pas. - 0/3 ✖ Des tonnes de people à aimer ! - 1/5 ✖ Plein d'autre choses !
Filipp Limonov
Filipp, ce gars... Ambroise ne l'a jamais aimé. Enfin peut-être un peu au début, tout est relatif. Vous n'y croyez pas ? Oui, c'est vrai, comment une personne telle qu'elle, totalement engluée dans son amour, obsédée par l'affection, pourrait-elle ainsi détester quelqu'un ? Et bien, c'est très simple. La première rencontre avec Monsieur Limonov se déroula comme ceci : Ambroise file vers lui, le prenant pour une nouvelle proie et lui déclare avidement sa flamme, le jeune homme l’envoi paître, rien d'étonnant pour le moment, et la Rosée, loin d'être découragée, retente encore et encore. Pourtant, voilà le hic. La jeune femme réalisa bien vite qu'elle n'arrivera pas à comprendre ce garçon. Pas une première, me diriez-vous. Mais ce n'était pas aussi simple que cela. En plus d'être mystérieux et incompréhensible, Filipp n'a absolument pas la même vision des choses qu'Ambroise. Deux univers qui s'entrechoquent, si vous voulez. Alors elle le fuit. Il y a ce petit truc insaisissable, cette chose étrange qui la pousse à ne pas l'aimer. Alors il l'a surveille. Pas comme un voyeur, non. Mais discrètement, craignant qu'elle ne provoque un massacre. Un conflit ? Surement pas. De la haine ? Peut-être un peu. Relation tendue et distordue. Mais Ambroise ne peut pas imaginer une seconde haïr totalement quelqu'un. Peut-être qu'au fond, ce n'est que de l'amour, oui de l'amour, de l'amour, de l'amour...
Jerelath Cohen
La relation entre le blond et Ambroise est, comme qui dirait, un peu étrange. La Rosée le considère comme son rivale. Rivale en amour, bien sur. Elle l'a souvent vue en train de distribuer de l'amour à tous, gratuitement et ça, elle ne peut l'accepter. Celle qui qui donnera de l'amour à tous et à toutes, c'est elle et personne d'autre ! Alors, un jour, elle alla lui lancer un avertissement, fière, courageuse. Naturellement, il l'a pris pour une folle. N'importe qui l'aurait pris pour une folle. Depuis, elle pavane souvent devant lui, faisant la fière à bras. Cette idiotie a, au fil du temps, finit par amuser Jerelath semble t-il. Il a finit par arrêter de fuir et à même finit par entrer dans son jeu. On peut parfois les voir se disputer sur lequel des deux aiment le plus et ce genre de choses.
Midona Scarlet
Midona et elle, c'est très simple. Elle lui a avoué son amour incommensurable, et, au lieu de fuir, elle l'accepta. Il faut dire que dans ce duo, il n'y a pas qu'Ambroise qui peut être traitée de folle. Alors elle reste souvent avec elle pour... Et bien... Trouver le meilleur moment pour l'aimer comme il faut. Sauf qu'à chaque fois qu'elle tente de la trancher, quelque chose, n'importe quoi, se passe et l'en empêche. Comme un signe du destin. Comme si Dieu lui soufflait de ne pas le faire. Mais Ambroise n'en a que faire de Dieu. Alors elle réessaye. On peut au moins la féliciter pour sa ténacité. Et elle n'abandonne pas. Midona ne le remarque même pas, elle est trop pur, trop douce.... Et Ambroise cherche à tout pris à la remercier. Oui ! C'est vrai ! Cette jeune fille n'a pas refuser son affection, contrairement à bien d'autre, Ambroise se doit de le lui montrer son amour en chaire et en... En sang ?
NOM & PRENOM
Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant
Ambroise ▬ L'amour. Cette sanglante parodie de la vie, de la mort.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum