RAPPORT DU DOCTEUR MARTIN L. SLOTH (psycologue): Se pencher sur
A.C.A Delacroix fut une véritable source de problème, mais très enrichissant. En effet, je me suis attardé sur son cas et j'ai remarqué un dédoublement de personnalité post-traumatic mais je n'en distingue toujours pas la cause. Je me pencherais sur cette question plus tard... J'essayerai d'obtenir des informations par le biais de sa mère et lorsqu'elle sera en confiance pour me parler de ce genre de chose plutôt intimes. Voila les résultats de ces quelques séances:
▬
A. Delacroix possède deux sortes de facettes. En effet, l'une froide et méfiante, dotée d'un penchant provocateur... Et l'autre douce, amicale et surtout fragile. J'opte pour le dédoublement de personnalité, même si j'ai encore quelques doutes.
▬ Elle déteste les hommes pour une raison encore inconnu. D'ailleurs ce fut la première chose qu'elle m'a dit. J'en suis un moi-même ainsi il est encore plus difficile d'entretenir une bonne ambiance tout le long des séances. Pourtant, elle n'envisage pas une relation amoureuse ou sexuelle avec une fille. D'ailleurs elle le dit elle-même
"c'est illogique, mais jamais je m'enverrais en l'air ou je roulerais une pelle à une meuf."▬ Elle ne veut pas assumer son rôle de Shikigami et encore moins la promesse qui lui a donné le droit au physique humain. C'est étrange, et cela est encore un mystère pour moi.
▬
A. Delacroix est dépendante de la drogue telle que la cocaïne et le tabac. De plus, elle détruit son corps avec l'alcool. Ceci est encore à étudier, mais cela peut venir de son choc durant son enfance.
________________________________
Parlons de sa première personnalité, celle que l'on distingue toujours au premier abord. Il est très difficile d'ailleurs de casser sa coquille, et d'en apercevoir la les tourments qui la brise.
A. Delacroix est une femme excessivement méfiante, qui n'accorde que très peu sa confiance. Même à moi qui est pourtant doté du secret professionnel, je ne peux que peu m'étaler sur certains sujets sans la voir se renfermer comme une huître. Elle n'est pas très loquace non plus. Ce n'est pas le genre de personne à venir vous parler pour passer le temps, elle est plutôt solitaire et froide d'ailleurs. Elle préfère la compagnie du vent et de ses sombres desseins que celle de personnes plus ou moins humaines. Glaciale, elle est capable de répondre méchamment lorsqu'on lui lance un pic qu'elle n'a pas apprécié, ou juste vous envoyer balader, vous répondre salement avec une certaine moquerie lorsque vous venez lui demander quelque chose. D'ailleurs, notre sujet est assez égoïste et n'écoute qu'elle. Hautaine et de famille noble, j'ai tout de suite compris que ce cas serait parmi les plus difficile à étudier et j'avais tout bonnement raison. Elle se contre-fiche du pourquoi du comment, ni même de l'importance que vous pouvez avoir à ses yeux. Pour elle, la seule personne qui est importante pour le moment c'est tout simplement elle-même. Elle ne s'attache pas aux gens et ne le désire pas, même si elle a quelques rares amis, elle préfère prêter son attention à ses propres affaires. Elle ne fait pas le moindre effort d'ailleurs. Malgré cela, elle est très impulsive et peu tactile qui plus est.
Allelha peut même se montrer violente si la situation ne lui convient pas. Cet aspect de sa personnalité est assez dangereux dans le sens qu'elle m'est en danger toute la communauté des monstres et autres créatures fantastiques. Le CdC désire avoir un suivit détaillé par ailleurs. Elle ne pense qu'à elle donc comme je vous l'ait dit, alors elle n'aura pas le moindre scrupule à se transformer en animal pour faire fuir les gêneurs en pleine rue, avec moquerie et l'attitude hautaine et glaciale qui la caractérise si bien. Si seulement cela ne s'arrêtait qu'à la violence et la vulgarité anti féministe qu'elle dégage, j'aurais pu la songer banale, mais cela ne s'arrête pas là. En effet elle hait les hommes. Tous, sans exception. C'est tout aussi étrange qu'elle adopte un comportement provocateur et dominateur dès lors qu'un homme tente de s'attaquer à elle. Je fus très perplexe quant à ce paradoxe et j'ai mené ma petite enquête.
A. Delacroix est en fait une femme fatale. Elle a besoin de prouver qu'elle est capable de tenir tête à un homme, de part sa froideur, son attitude hautaine et sa provocation. Elle désire s'imposer et pour cela, l'homme considéré comme le sexe fort doit se plier sous sa volonté. Malgré ceci, elle ne se nuit pas lors de jeu de séduction. Voila ce qu'elle m'a confié
"Vous voyez vous. J'vous provoque pas. Pourquoi ? Car je ne provoque et rabaisse que les gens qui tentent de m'atteindre. En gros c'est de la pure défense. J'ai besoin de m'affirmer et de prouver que je vaux autant qu'un homme. Mais c'est pas pour ça que j'irai me prostituer.".
Avec tout cela, j'ai cru qu'elle était une femme fatale, froide, grossière... Voire même violente selon les cas, mais je me trompais. Un jour, elle est venue, une bouteille d'alcool dans les mains, totalement bourrée, enivrée par le pouvoir de l'alcool. Et j'ai découvert une nouvelle
A. Delacroix. En effet, son comportement ne se rapprochait en rien de ce que j'avais observé auparavant: elle était triste, mélancolique et bien plus amicale... Parfois même douce. J'ai tout de suite songé que ce n'était que les effets de l'alcool pensez vous, mais en prenant du recul, cette initiative de boire en pleine journée n'a d'autre sens que celui d'oublier sa propre existence et d'essayer de détruire partiellement sa vie, n'est-ce-pas ? Alors j'ai examiné avec plus de recul son comportement et j'ai découvert sa seconde facette, sa vraie. Celle qu'elle désire cacher plus que tout au monde. Au delà de ses apparences vulgaire, sûre d'elle et solitaire, elle souffre particulièrement de son passé. Elle ne désire pas avoir d'amis, mais en fait, elle a juste peur d'en avoir. Son comportement, sa première facette est entièrement créée pour dompter cette peur et donner l'illusion qu'elle n'existe pas. Elle se montre violente et impulsive pour essayer de faire peur aux gens qui seraient capable de lui faire du mal ou qui se montre trop proche de son secret, de son passé, ou même de la découverte dont je vous fait part. (même si parfois, c'est de la violence pure et simple on ne peut nier.). Ce que l'on distingue aussi qui est flagrant c'est le fait de se renfermer sur elle-même qui témoigne de toute la culpabilité. Elle hait sa mère, elle hait son passé, mais en même temps elle ne peut s'empêcher d'y songer lorsque la nuit vient. Sans doute est la raison de ses quelques insomnies courantes. Malheureusement je ne peux pas trop en dire, cette facette est minutieusement dissimulée aux yeux de ses connaissances dont je fais partie. Il m'est donc difficile d'en dire plus.
________________________________
▬ Voici quelques enregistrements oraux de nos discussions pour illustrer mon rapport.
▬ Ci joint un rapport de police de Paris sur le comportement et le physique d'
A. Delacroix:
...