|
|
Auteur | Message |
---|
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Sam 27 Aoû - 17:27 | |
|
XDDD Yano c'est le meilleur ! ( tu m'as bien fait rire... J'ai fait le même coup à mon père mais il a remarqué lui xD)
Bah je t'ai prévenue sur msn ! D: Mais je crois que ca a bug' et que t'as pas eu mon message ! ( Jake a pris Chrysandre en DC o/)
C'est TOI. Je me suis pas co' today sinon je t'aurais tenu compagnie tu sais bien ;ww; ( INVOQUONS FINN POUR LA SUITE D8) |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Dim 28 Aoû - 8:37 | |
|
Of course, que je suis la meilleure! Une vraie déesse du repassage, tu devrais voir les superbes plis que j'arrive à te faire sur toute la longueur des mes jeans 8D (en fait, souvent y'a plus de plis qu'au départ, c'est consternant) (en plus, paraît que c'est ce qu'il y a de plus facile à repasser... ET BEN PAS POUR MOI, OK? è_é) Bref, vous saurez tout de mon génie du fer à repasser xD
Et non, jamais eu de message, mais je crois que mon MSN a aussi décider de me faire chier. Au début, je croyais que c'était un coup de ma malédiction au sujet des connexions internet, mais non en fait. C'est juste MSN. Des fois, y disparait, comme ça. Ou alors y me déconnecte tout sel, ça fait un peu "t'inquiète, je vais te détruire ton peu de vie sociale online" 8D (comme ça, vous saurez tout sur moi et ma poisse avec la technologie x3)
Et puis je me joins volontiers à toi pour invoquer Finn illico. Enfin, on lui offre Quinn en offrande (*agite Quinn comme un appât au bout d'une canne à pêche*), et y se ramène même pas...D8 FINN, QU'EST-CE QUE TU FOUS?
(Au fait, Erin, t'aimes bien les noms qui finissent par [-in] ou c'est moi? 8D c'était la réflexion profonde du jour de Yano pas de commentaires, merci)
EDIT : je suis encore seule au monde sur le fo'... c'est une nouvelle malédiction, à tous les coups D8 |
|
| |
CALL ME Quinn Bailey LAZY STUDENTS | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Dim 28 Aoû - 9:51 | |
|
NAAAAAH je suis pas une offrande, pitié ;ww; ( Nah c'est juste que Finn&Quinn ça le fait D8 clin d'oeil à Glee *w*) *essaye de se libérer en donnant des coups de pieds*
Tu viens le matin, pas étonnant qu'il n'y ait personne xD Je vais t'apprendre à repasser t'inquiète pas ! °° |
|
| |
CALL ME Hope Spencer ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Dim 28 Aoû - 11:17 | |
|
|
| |
CALL ME Auster Caroll EATING IS LIFE | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Lun 29 Aoû - 14:16 | |
|
|
| |
CALL ME Hope Spencer ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Mar 30 Aoû - 17:55 | |
|
|
| |
CALL ME Quinn Bailey LAZY STUDENTS | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Sam 3 Sep - 10:05 | |
|
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Sam 3 Sep - 10:16 | |
|
|
| |
CALL ME Chrysandre Petrakis PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Sam 3 Sep - 10:19 | |
|
|
| |
CALL ME Quinn Bailey LAZY STUDENTS | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Sam 3 Sep - 10:23 | |
|
|
| |
CALL ME Auster Caroll EATING IS LIFE | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Sam 3 Sep - 13:30 | |
|
Bouffe un de tes membres ! *court se cacher* |
|
| |
CALL ME Quinn Bailey LAZY STUDENTS | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Sam 3 Sep - 13:40 | |
|
|
| |
CALL ME Chrysandre Petrakis PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Dim 4 Sep - 12:41 | |
|
- Quinn Bailey a écrit:
- Schyzo 8D
Où ? Où ? °A°
|
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Dim 4 Sep - 12:42 | |
|
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Dim 4 Sep - 12:48 | |
|
Ca commence à me faire un peu peur... 8D |
|
| |
CALL ME Hope Spencer ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Lun 12 Sep - 9:21 | |
|
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Lun 12 Sep - 15:29 | |
|
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Sam 17 Sep - 23:46 | |
|
Moi je dis Curly y devrait s'appeler Fusil ça donnerais: Si tu as pas d'amis prend un Fusil. |
|
| |
CALL ME Hope Spencer ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Dim 18 Sep - 8:07 | |
|
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Sam 24 Sep - 12:22 | |
|
Bande de nazes. Roah je VEUX MON PERMIIIIS |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Sam 24 Sep - 18:24 | |
|
T'inquiète, tu l'auras Erin-chou, parce que VOULOIR C'EST POUVOIR è_é
(et j'avoue que Hope me fait peur. Son avatar, je veux dire... ça va hanter mes nuits 8D)
|
|
| |
CALL ME Abel WE KNOW EVERYTHING | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Sam 24 Sep - 19:22 | |
|
MERCI YANO CHOU è_é ( J'avoue que moi aussi xDD) |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Dim 25 Sep - 16:08 | |
|
De rien Erin-chou :3 (c'est ce que je me dis devant ma dissert' de philo depuis une heure. C'est moyennement efficace, m'enfin 8D)
Et sinon, gniiiiiiiih, je suis trop pressée de pouvoir lireles nouveaux prédeeeeefs! (Laurel et Hardy, la classe incarnée, quoi! 8D)
|
|
| |
CALL ME Hope Spencer ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Dim 25 Sep - 16:16 | |
|
Lol c'est vous qui faites peur |
|
| |
CALL ME Miku Chainlos LAZY STUDENTS | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! Dim 25 Sep - 16:46 | |
|
Fraba didoudingue \0/ Je passe ici juste histoire de poster /o/ Et superman arriva sur son cheval ! |
|
| |
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: 1,2,3 Flood powah ! | |
|
|
| |
|