Greel Lockheart | hungry heart 507748SanGstitre1
THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
Greel Lockheart | hungry heart 561263STAFFE
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE
Greel Lockheart | hungry heart 219251tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250s
AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
Greel Lockheart | hungry heart 586980STAFFD
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR
Greel Lockheart | hungry heart 881651tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250ssss
AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

Greel Lockheart | hungry heart 671705STAFFR
AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE
Greel Lockheart | hungry heart 486424tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sSS
AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
Greel Lockheart | hungry heart 645469STAFF
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE
Greel Lockheart | hungry heart 619554tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sf
AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
Greel Lockheart | hungry heart 519765STAFFS
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other sideGreel Lockheart | hungry heart 117042vooGreel Lockheart | hungry heart 16747918V3Greel Lockheart | hungry heart 62632974ve
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can
Greel Lockheart | hungry heart 209116Sanstitre1BGreel Lockheart | hungry heart 910969Sanstitre1K
Greel Lockheart | hungry heart 277083Sanstitre1MGreel Lockheart | hungry heart 267736Sanstitre1
Greel Lockheart | hungry heart 285440Sanstitre1Y
Greel Lockheart | hungry heart 562559Sanstitre1D
Encore et toujours plus de prédéfinis ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Greel Lockheart | hungry heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Greel Lockheart
CALL ME Greel Lockheart
■ Messages : 3
■ Date d'inscription : 06/05/2012

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Greel Lockheart | hungry heart Left_bar_bleue3/5Greel Lockheart | hungry heart Empty_bar_bleue  (3/5)
Greel Lockheart | hungry heart Empty
MessageSujet: Greel Lockheart | hungry heart Greel Lockheart | hungry heart Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:40




“ Greel Lockheart „

» 88ans / 16ans
» Homosexuel et libertin
» Croque Mitaine ♥


like : Lui, le silence, qu'on le divertisse, les longues balades, qu'on le fasse rire, les choses et les gens surprenant, tout ce qui sort de l'ordinaire (mais il est dur à surprendre), les mets aigre-doux, les beau vêtement, les belles personnes, et en fait tout ce qui est beau, embêter son monde, tout diriger, l'hiver, manger

dislike : dormir, l'ennuie, les jours de pluie, qu'on lui parle de sa famille, les gens, les gens, et... les gens, qu'on lui tienne tête, qu'on lui voue un respect forcé, les hypocrites, les opportunistes, les faibles, qu'on lui fasse des promesses, les mensonges, manger.

Greel Lockheart | hungry heart Mintypattybb44 Greel Lockheart | hungry heart Mintypattybb37
« To be endlessly cold within »
And dreaming I'm alive



“ my point of view „
Mon point de vu? Vous voulez vraiment le savoir? Très bien.
Je suis le roi. La plus part du temps je suis exécrable. Capricieux, hautain et mauvais joueur. J'aime tout controler et le travail propre et bien fait. J'aime qu'on m'obeisse aussi. La plus part du temps je peu paraitre blasé, silencieux voir abordable... Les innocents tombent dans le piège de cette façade. Soit je vais jouer double jeu avec vous en étant gentil et en vous poignardant par derrière (ce qui n'est pas une méthode que j'apprécie fortement sauf avec les gens vraiment naifs, ceux là m’énerve!) soit je vais être moi, c'est à dire je vais vous envoyer bouler à la première approche. Je ne m'attache à personne. S'attacher c'est souffrir, je préfère être seul. Je n'aime rien, n'y personne. Voilà. en gros pour mes relations... "Mes relations". Bon sang qu'est ce que sa sonne mal! Pour moi, les "relations" se résumes à deux choses : prendre. Quand je veux quelque chose, quelqu'un, je fait tout pour l'avoir, dans le cas contraire j'en deviens obséder. La faim, on en revient toujours. Pas de l'envie, de la faim, notez la différence. Une envie "peu" être combler ou non, la faim "doit" être combler, sinon on en meurt... Et je ne suis pas prêt à mourir. Pour moi, aucune amitié n'est foncièrement pur, c'est ce que je crois. Personne n'est foncièrement sincère alors je me protège volontairement des gens, ça oui, parce qu'ils finissent tous par vous trahir un moment ou à un autre, alors oui, je préfère leurs faire du mal en premier que d'être la personne qui souffrira à la fin. J'ai appris de mes erreurs. Pour le reste... Que dire de plus sur mon point de vu? De mon trône, vous êtes tous les mêmes, alors au final, il n'y a pas grand chose à dire. C'est ce que je pense. Cordialement.



“ the relationship i'm searching for „
♥♥♥♥♥Tu es mon exacte contraire. A vrai dire, je te trouve vulgaire, et je ne me lasse pas de t'observer comme on observe un singe en liberté. Pourtant, à force de laisser mes yeux vagabonder sur ton image, j'ai commencer à m’intéresser à toi. Plus que je ne le voulais à la base en tout cas. Sa ne me gène pas... Que tu m'adresse la parole. Même si... Je fait le bougon, même si je fait ma tête de mule et que je te parle mal. Tu t'accroche, toi aussi. A vrai dire, on est un peu comme chien et chat, à toujours se gueuler dessus... Mais au fond, peut être qu'on ressent la même chose au final? Mais je ne m'abéserais jamais à avouer que je suis intéressé par quelqu'un d'aussi banal que toi! Jamais!
[ ] FREE/TAKEN

♥♥♥♥♥ Toi et moi c'est purement physique. Comment dire, j'aime cette sensation d'interdit que m'évoque notre relation, purement secret, on joue avec le feu tu sais? L'un de nous finira forcement par se bruler les ailes, et je compte bien tout faire pour que sa ne soit pas moi. Nos échanges sont court pour la plus part, mais lorsque nous sommes seul, c'est comme une mini tornade. Toi et moi, on sait pertinemment que cette relation est mal, mais on y peu rien, qui peu lutter contre le plaisir de la chair? Et puis entre nous, je sais que ce jeu du chat et de la sourie te plait plus que tu ne veux bien le montrer, même si tu passe ton temps à m'appeler "gamin".
[ ] FREE]/TAKEN


♥♥♥♥Je ne te supporte pas. Je te parle parce que j'y suis obligé, mais en vérité tu me fatigue, tellement que j'ai envie de t'envoyer boulet à chaque fois que tu viens vers moi. Qu'est ce qui te fait croire que quelqu'un comme moi aurais envie d'être amis avec quelqu'un comme toi? Sais pas. Pourtant tu m'amuse. Ses petites tortures psychologique me font passé le temps. En plus, tu es comme un boomerang! Plus je te jette fort, plus tu reviens! C'est tellement pitoyable... Et toi qui pense pouvoir trouver du bien en moi, trouver pouruqoi j'agis ainsi... Cherche encore ma vieille.
[ ] FREE[/TAKEN


♥♥♥♥♥Tu as tout d'une reine, et c'est vrai, en secret je t'admire. J'aurais aimé être comme toi quelque part. Belle, gentille et aimé de tous, mais sa je ne l'avouerais jamais. Tu es bien la seule qui peu me faire taire d'un regard. C'est vrai, je te respecte, allé savoir pourquoi. Tu n'es pas faible, tu t'assume pleinement et j'aime ça. De plus, tu ne me demande jamais rien, et, tu ne me juge pas, même si tu n'approuve pas mon comportement. J'aime passé du temps avec toi, ses silencieuse balade, ses sorties avec toi son des moments précieux pour moi... En secret, je te concidere comme ma reine, la silencieuse femme qui pourrais partager ma vie pour toujours?
[ ] FREE/TAKEN


♥♥♥♥♥Qu'elle mascarade que notre relation! Tu es accroc à la douleur pas vrai? Si je suis le S, alors inévitablement tu es mon M. Tu ne feins même plus d'avoir de la fierté près de moi, et tu me laisse faire ce que je veux. Sa me désole tellement! Comment peu tu être aussi docile! N'a tu donc aucune fierté? J'aimerais te faire réagir, prendre conscience, alors je te fait mal, je te rabaisse, je prend soin de toi pour encore plus t'enfoncer. Comment peu tu penser une seule seconde que tu le remplacera dans mon coeur? Tu... me dégoutte. Pourtant, je me pose de plus en plus de question sur toi... Ce qui te pousse à autant t'accrocher à moi, à tout accepter de moi, comme si c'était normal. Est ce vraiment de la naïveté? Ou est tu plus intelligent et calculateur que se que je peu imaginer...?
[ ] FREE/TAKEN


wanna see my lovely face?

Greel Lockheart | hungry heart 005sgsh6 Greel Lockheart | hungry heart 005shc8z Greel Lockheart | hungry heart 005srhtg Greel Lockheart | hungry heart 005sxr2z Greel Lockheart | hungry heart 005tqtrd Greel Lockheart | hungry heart 005w2y9w Greel Lockheart | hungry heart 005w788p Greel Lockheart | hungry heart 005yaa31 Greel Lockheart | hungry heart 005yc27p Greel Lockheart | hungry heart 0060h7bc Greel Lockheart | hungry heart 0060fafs Greel Lockheart | hungry heart 0061b2x8

Revenir en haut Aller en bas
http://cityhunt.forumsactifs.com/

Greel Lockheart | hungry heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Index » :: Dossiers des élèves-
Sauter vers: