Bonjour à tous,
je sors de ma longue léthargie pour vous annoncer une triste mais vraisemblable nouvelle, The Other Side c'est fini. Cela fait plusieurs mois que le sujet de la fermeture du forum tourne dans la zone admin du forum, plusieurs choses justifiant cette proposition qui avait été d'abord lancée par moi-même. Après un an de vie le forum ne tournait plus, la majorité des anciens avait quitté le navire et les nouveaux ne s'attardaient plus non plus. De nombreuses màj avaient été faites, nouveau design, intrigues etc. Mais on devait se rendre à l'évidence, le forum n'intéressait plus, même l'équipe administrative le délaissait.
Quant certains ont voulu le fermer, d'autres y tenaient encore, je suis partie en vacances en laissant le forum aux mains de ceux qui voulaient le retaper mais quand je suis revenue la réalité était tout autre. Je ne blâme personne, j'ai juste un peu été déçue. Mon absence a été rallongée de quelques semaines à cause de la perte de mon pc et du boulot donc je n'ai rien pu faire pour changer les choses.
Je m'excuse auprès des membres qui ont souffert à cause de la situation et ceux qui ne connaitront sans doute jamais TOS.
J'ai été très heureuse de connaitre certains d'entre vous et espère vous revoir ailleurs sur la toile.