Fermeture de TOS 507748SanGstitre1
THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
Fermeture de TOS 561263STAFFE
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE
Fermeture de TOS 219251tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250s
AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
Fermeture de TOS 586980STAFFD
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR
Fermeture de TOS 881651tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250ssss
AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

Fermeture de TOS 671705STAFFR
AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE
Fermeture de TOS 486424tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sSS
AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
Fermeture de TOS 645469STAFF
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE
Fermeture de TOS 619554tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sf
AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
Fermeture de TOS 519765STAFFS
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other sideFermeture de TOS 117042vooFermeture de TOS 16747918V3Fermeture de TOS 62632974ve
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can
Fermeture de TOS 209116Sanstitre1BFermeture de TOS 910969Sanstitre1K
Fermeture de TOS 277083Sanstitre1MFermeture de TOS 267736Sanstitre1
Fermeture de TOS 285440Sanstitre1Y
Fermeture de TOS 562559Sanstitre1D
Encore et toujours plus de prédéfinis ici !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Fermeture de TOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Erin McCarley
CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 797
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 32

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Fermeture de TOS Left_bar_bleue3/5Fermeture de TOS Empty_bar_bleue  (3/5)
Fermeture de TOS Empty
MessageSujet: Fermeture de TOS Fermeture de TOS Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:54

Bonjour à tous,
je sors de ma longue léthargie pour vous annoncer une triste mais vraisemblable nouvelle, The Other Side c'est fini. Cela fait plusieurs mois que le sujet de la fermeture du forum tourne dans la zone admin du forum, plusieurs choses justifiant cette proposition qui avait été d'abord lancée par moi-même. Après un an de vie le forum ne tournait plus, la majorité des anciens avait quitté le navire et les nouveaux ne s'attardaient plus non plus. De nombreuses màj avaient été faites, nouveau design, intrigues etc. Mais on devait se rendre à l'évidence, le forum n'intéressait plus, même l'équipe administrative le délaissait.

Quant certains ont voulu le fermer, d'autres y tenaient encore, je suis partie en vacances en laissant le forum aux mains de ceux qui voulaient le retaper mais quand je suis revenue la réalité était tout autre. Je ne blâme personne, j'ai juste un peu été déçue. Mon absence a été rallongée de quelques semaines à cause de la perte de mon pc et du boulot donc je n'ai rien pu faire pour changer les choses.

Je m'excuse auprès des membres qui ont souffert à cause de la situation et ceux qui ne connaitront sans doute jamais TOS.

J'ai été très heureuse de connaitre certains d'entre vous et espère vous revoir ailleurs sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/

Pan O. Lovecraft
CALL ME Pan O. Lovecraft
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 38
■ Date d'inscription : 28/12/2011
■ Localisation : Entre deux, trois, quatre.

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Fermeture de TOS Left_bar_bleue2/5Fermeture de TOS Empty_bar_bleue  (2/5)
Fermeture de TOS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de TOS Fermeture de TOS Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:51

Ca me fait tellement trop trop trop trop chier à mort la vie, truc de fou.
    Si jamais autre chose s'ouvre... J'espère qu'y aura moyen d'être prévenu & tout.
    Merci pour ces fuckin' design'.

Un petit pan tout raplaplan suicidaire mort triste dépressif et toujours aussi canon.

Erin McCarley
CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 797
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 32

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Fermeture de TOS Left_bar_bleue3/5Fermeture de TOS Empty_bar_bleue  (3/5)
Fermeture de TOS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de TOS Fermeture de TOS Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:57

Paaaan o/ Ne sois pas triste, on se reverra ailleurs je pense D;
Et de rien, si j'ouvre un autre forum je te préviendrais n'aie crainte !
A bientôt !
https://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/

CALL ME Contenu sponsorisé
Fermeture de TOS Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de TOS Fermeture de TOS Icon_minitime

Fermeture de TOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1