CALL ME Invité Invité | Sujet: Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Mar 31 Mai - 18:09 | |
|
|
More, more, more ; surnoms ; à trouver. âge ; Unknow. ✖ Mature - Matérialiste - Optimiste - Folle - Perspicace - Égoïste - Réfléchie - Sadique - Sociable (malgré elle) - Charismatique - Menteuse - Phobie du feu - Ne tient pas l'alcool - Allergique aux fleurs - Sensibilité dû aux chats - Déteste les roux(sses) lui rappelant Mirage - Étonnante - Porte poisse de tant à autres - Est amoureuse de l'eau. ✖
|
Dernière édition par Sakon S. Lawlet le Mar 19 Juil - 22:30, édité 6 fois |
|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Mar 31 Mai - 18:09 | |
|
| DG PYGME - GREED DG, c'est toute une histoire. Avant, je passais mon temps à la fuir. Faut dire que sa rousseur ne me plaisait pas tout, et me faisait sans cesse penser à ma délicieuse Mirage. Et puis un matin, je me lève et je découvre que mes cheveux - mes pauvres cheveux - ont été teints en rouge. Depuis, je passe mon temps à la poursuivre pour me venger, même si mes cheveux sont redevenus normaux. La vengeance a sonné. |
AUSTER CAROLL - GLUTTONY Auster, j'en ai presque oublié le comment que je l'avais rencontré. Cette fille, bizarrement folle, je n'ai pas réussi à la détester, notant sa ressemblance trop forte avec ma Mirage. Ma tête ne tourne surement pas pas rond mais je la considère comme la réincarnation de ma Mirage. Je ne sais pas mais tout en Auster me la rappelle. Étrangement, elle joue également le jeu et ne semble pas vouloir l'arrêter. Sakon est folle, Austy est pire, pourtant elles s'adorent à leur manières et ceci n'est pas près de s'arrêter. | |
Dernière édition par Sakon S. Lawlet le Mer 3 Aoû - 0:50, édité 9 fois |
|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Mar 31 Mai - 18:10 | |
|
RP's ~
color1 Color2 Color2 color1
× [url=]Titre du rp ▬ With ...[/url] × [url=]Titre du rp ▬ With ...[/url] × [url=]Titre du rp ▬ With ...[/url]
| |
Color2 color1
× [url=]Titre du rp ▬ With ...[/url] × [url=]Titre du rp ▬ With ...[/url] × [url=]Titre du rp ▬ With ...[/url]
| |
Color2 color1
× [url=]Titre du rp ▬ With ...[/url] × [url=]Titre du rp ▬ With ...[/url] | |
|
|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Lun 18 Juil - 19:59 | |
|
Color2 color1
A COMPLETER . (y)
| |
|
|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Lun 18 Juil - 22:00 | |
|
Tu sais ce que je veux 8D |
|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Mar 19 Juil - 4:04 | |
|
Okay genre Sakon est roussiste. Laule. J'ai pas vraiment besoin de développer pour dire que je veux un lien? 8D |
|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Mar 19 Juil - 18:05 | |
|
Dingo ↔ Ouep, j'ai lu dans tes pensées ! (y) DG ↔ No soucy, amie Greedienne. <3 On se stalke par MP ? :3 |
|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Mar 19 Juil - 21:57 | |
|
Aah, juste pour dire, l'icône est de Erin. ^ ^ |
|
CALL ME Auster Caroll EATING IS LIFE | Sujet: Re: Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Dim 24 Juil - 14:46 | |
|
Je veux, je veux ! J'te laisse choisir parce que voilà èé |
|
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. | |
|
|