Naissance des ombres.
Comme vous avez pu le lire, je ne suis né d'un cauchemar. Jeune enfant de 10 ans, princesse du Sultan Omar IV, un homme très proche des esprits dirigeant avec sagesse. une bonne personne. Ma naissance se fit de façon douloureuse. Imaginez la douleur que ressent une déjection broyer dans votre anus. l'image est pas classe, mais ça traduit bien de mon état lors de ma naissance.
Pour ceux qui se poserait la question, je suis né de la façon dont elle m'a imaginé et par conséquent, déjà adulte. Pas de soucis d'acné, pas de soucis de Jeunes, une conscience déjà former malgré une âme d'enfant. Le temps de comprendre tout le bordel qu'elle avait dans sa tête et c'était parfait. Comprendre fut d'ailleurs chose aisé. Je compris rapidement que c'était à moi d'avoir l'ascendant sur elle... Mon esprit totalement ouvert au sien, c'est ainsi que je compris comment pénétrer ses rêves. En mon jeune âge de Croquemitaine. La noirceur n'était pas mon fort, pour effrayer ma victime, je détournait des choses, les déformait. lui donnait l'impression que son monde s'ouvrait en deux. Des fois je lui faisait apparaître ma présence dans des flashs. Elle m'avait imaginé... si parfait. Je dois avouer que je suis fier du corps qu'elle m'a donné. Je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi un être si attirant... Peut être parce que j'étais un être qu'elle ne pouvait atteindre ?...
Ma relation avec elle était proche d'un syndrome de Stockholm, elle savait que j'étais le mal incarné et que je n'attendais que son sommeil pour prendre sa puissance dans un cauchemar odieux, mais elle se précipitait pour dormir et me voir. Elle se blottissait dans mes bras dans son rêve, m'étreignait tel un dieu vivant puis... hurlait d'horreur quand je prenais l'apparence de son père ne décomposition.
Son cri si parfait... j'en tremblais de longues minutes tellement il était bon....
Les cris, ses hurlements, elle me comblait à elle seule... ses hurlements, par moment j'allais jusqu'à la déshabiller en reprenant mon apparence, elle était masochiste... à aimer être violé...