|
|
Auteur | Message |
---|
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Dim 27 Nov - 11:12 | |
|
For Tan-Tan (L) |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Dim 27 Nov - 11:38 | |
|
Omagaaaad Q____Q
C'est magnifique *----*
J'suis trop contente Erin ♥ Merciiiii *w*
Je t'adore ♥ *golden hug* |
|
| |
CALL ME Luther Sawyer LAZY STUDENTS | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Sam 10 Déc - 14:37 | |
|
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Sam 10 Déc - 14:57 | |
|
|
| |
CALL ME Albertina O. Sørensen PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Sam 10 Déc - 15:00 | |
|
Je l'ai déjà dis sur la CB. J'aime >w<
Merci ♥ |
|
| |
CALL ME Luther Sawyer LAZY STUDENTS | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Sam 10 Déc - 15:18 | |
|
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Ven 16 Déc - 19:52 | |
|
|
| |
CALL ME Curve C. Denki WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Sam 17 Déc - 0:07 | |
|
NAAAAN. FRRR. Je t'aime quoi e_e Cey trop sex. Et j'aime TELLEMENT la petite phrase, krkr. Je file mettre ça en avatar ♥ Téchoue, un jour je te choperais sur la CB, un jour 8D |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Sam 17 Déc - 19:53 | |
|
Ouais un jour. 8D Va mon petit rat des champs /OUT. |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Jeu 12 Jan - 17:24 | |
|
Ohlalaaa, comme c'est super beau ! J'aime ce que vous faites tous, en particulier Erin et Luther :) |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Dim 29 Jan - 15:54 | |
|
Voilà pour Ambroise ! ♥ |
|
| |
CALL ME Ambroise B. Agapet ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Dim 29 Jan - 15:57 | |
|
Wah, comme je te l'ai dis sur la cb, merci encore ♥ |
|
| |
CALL ME Midona Scarlett EATING IS LIFE | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Dim 29 Jan - 16:37 | |
|
Nan mais nan ! Tu pouvais pas faire ça ! Mes avatars ils vont avoir l'air de quoi à côté ! /pleure/ C'est trop beau Riri, tu gères *O* Bon et bien voilà. Voilà pour toi Ambroise ^^ (L'image que tu m'avais passé était trop petite, alors en voilà 2 pour me faire pardonner x) ) |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Dim 29 Jan - 18:14 | |
|
Ou pas Midona. C'est toi qui a géré à mort là *____________* C'est juste magnifique ! ♥ |
|
| |
CALL ME Auster Caroll EATING IS LIFE | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Dim 29 Jan - 21:55 | |
|
Ah... *s'évanouit*
JE VOUS AIMES TELLEMENT TANT DE CADEAUS POUR MOI TOUTE SEULE OUIINNN ;___; |
|
| |
CALL ME Antigone Oakley EATING IS LIFE | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Sam 4 Fév - 22:43 | |
|
|
| |
CALL ME Midona Scarlett EATING IS LIFE | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Dim 5 Fév - 11:49 | |
|
Kyaaaaaah ma p'tite femme d'amûûr c'est trop gentil !!! *^* Et puis non, c'est pas moche ! èé En plus, timing parfait, j'étais sur le point de te cadeauter :D Alors vuala : Un moche : Puis un autre, en plusieurs coloris, parce que j'arrivais pas à me décider : Moi aussi je te nêêêêêêêêm |
|
| |
CALL ME Antigone Oakley EATING IS LIFE | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Dim 5 Fév - 12:40 | |
|
Byuuuuuuu ♥ Ma petite femme d'amoureuuuuh *3* On est trop faite l'une pour l'autre ♥♥♥ T'est vavas sont WAOUH ! je suis émue obligée de faire troutrou sur ce coup :3 |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Dim 5 Fév - 15:59 | |
|
Je surkeaffe les deux derniers ! ♥ |
|
| |
CALL ME Midona Scarlett EATING IS LIFE | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Dim 5 Fév - 17:59 | |
|
Merciiiii ^^ Dans ma poussée de papa nowel, voilà pour toi ♥ Ils sont moches, alors je te promet que j'en ferai des plus beaux pour Baku ^^ |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Jeu 3 Mai - 20:01 | |
|
Ils sont magnifiques Midochou <3 Voilà un petit cadeau pour mon Miguel adoré ** |
|
| |
CALL ME Auster Caroll EATING IS LIFE | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Sam 5 Mai - 16:44 | |
|
TROP BEAU ♥__♥ Erin, t'es trooop forte. |
|
| |
CALL ME Luther Sawyer LAZY STUDENTS | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Sam 5 Mai - 18:56 | |
|
|
| |
CALL ME Antigone Oakley EATING IS LIFE | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Sam 30 Juin - 13:29 | |
|
VOS CADEAUX SONT PAS BEAU 8D
nan mais quoi ! eukay je mens mais fallait que je dépoussière ce topic en disant une connerie ♥
/fuit à la Ninja/ |
|
| |
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ | |
|
|
| |
|