|
|
Auteur | Message |
---|
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Ven 19 Aoû - 16:09 | |
|
Bon, techniquement j'en ai encore pas mal pour Erin mais ils sont pas finis et j'ai pas mal de trucs à faire là. ( ET TOI SALE MOLLUSQUE D'EAU DOUCE, JE TE MAUDIS. SANS TOI, J'AURAIS SÛREMENT PU OCCUPER CETTE JOURNÉE A DES TRUCS PLUS UTILES QUE DES AVATARS, COMME. heu. hm. bah. ranger mes chaussettes par ordre de couleur. OUI PARFAITEMENT. A CAUSE DE TOI JE VAIS ME RETROUVER AVEC DES CHAUSSETTES BLANCHES ET NOIRES ET TOUT LE MONDE SE MOQUERA DE MOI. Tu devrais avoir honte ! Fille indigne. )
Bref, les lusts, les sirènes, les belles filles, les ocs, les colos et mes références kitsch (... CA VA HEIN.) sont à l'honneur aujourd'hui. Enjoy.
LONGUE VIE AUX LUST. ( et aux goules. ) ( ce qui est ironique puisque nous les goules, sommes immortel(le)s ) ( HAHAHAHAHAHAHA, DANS VOS DENTS ) ( ce qui est ironique aussi puisque nous les goules avons une mâchoire d'acier ) ( *fuit sous les lancers de tomates pourries* ) |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Ven 19 Aoû - 16:18 | |
|
T'aurais du dire ERIN. Erin est à l'honneur aujourd'hui ! ( OH PARDON. Si j'avais su je t'aurais laissé ranger tes chaussettes par couleur ET par modèle. Mais je ne savais pas. Je le jure. Alors honte A TOI mère indigne - oui je sors tout de suite avant de me ramasser le coût de bâton de môman ...D8) Le MUST c'est que je suis sexy partout, quel miracle t'as fait sur ce coup, pouh, surtout quand on sait que je suis quasi introuvable sur le net /PAN
Nah mais JE TAIIIIME MAMAN. Et MERCI ;; Je vais tous les mettre **
LES LUST VAINCRONT - et je ne suis point une limace :3 |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Dim 21 Aoû - 10:18 | |
|
MAIS MAIS MAIS !!! J'AVAIS PAS VU ! (Bon ok maggle je suis bigleuse en plus d'être conne) MAIS C'EST TRÈS BEAU ! (Erin est trop une bonnasse en plus) J'adopte ! ♥ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Lun 22 Aoû - 0:52 | |
|
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Lun 22 Aoû - 8:32 | |
|
Haaaaaaaaaaaaaaaaaawn ! J'adore toutes ! Apofiss est mon dieuuuu ♥♥
Merci beaucoup ! C'est trop beau ! |
|
| |
CALL ME Nelle McCarley ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Lun 22 Aoû - 9:56 | |
|
ET MON COPYRIGHT SUR LA PHRASE DE TIA' HEIN? /BAM/
Sinon, merci 'spèce de peste. C'est mignon tout plein <.< *Et live me? t'es sure? /mode nulle/* |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Lun 22 Aoû - 10:25 | |
|
Aysha: Ses images sont trop chou' ** et de rien ! Nelle: OUI en live et non entre soeurs on se partage TOUT 8D de rien sale moche. |
|
| |
CALL ME Leandre Théodore DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Lun 22 Aoû - 11:43 | |
|
IIIIIIH *court partout*
JET'AIMEERIND'AMOUR *________________________________* *CÂLINE SON AVATAR ET VA L'EXHIBER FIÈREMENT*
IIIIH *se roule par terre, les yeux en cœurs +W+*
EDIT: QUI A OSE EDITE MON POST ? D8< EDIT ERIN: C'est un méchant qui a censuré mon BEAU NOM D< |
|
| |
CALL ME Midona Scarlett EATING IS LIFE | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Mer 24 Aoû - 17:51 | |
|
C'est marrant, car à force de voir des gens cadeauter d'autres gens, ça donne envie de faire pareil ! Alors voilà un, p'tit vava pour ma copine Glutto' ! Car j'aime bien parler avec elle sur la Chatbox ! Pour toi ma Austy ! (ou Austero pour les intimes ) |
|
| |
CALL ME Auster Caroll EATING IS LIFE | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Mer 24 Aoû - 18:25 | |
|
Je... Je... JE T'AIME *bizouille Mido' et viole son nouvelle ava' ç0ç* Merci, je me meurt de joie 8'D ( Chut, pas Austero tu me gène hu hu ♥) |
|
| |
CALL ME Midona Scarlett EATING IS LIFE | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Jeu 25 Aoû - 10:17 | |
|
MOI AUSSI JE T AIMEUUUUH ! Hum hum. De rien Austero ♥ ( et fais pas de trucs louche avec la Austy du vava, je t'ai à l'oeil ! xD) Contente que ça te plaise ♥♥ |
|
| |
CALL ME Hope Spencer ENVIOUS STUDENTS | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Jeu 25 Aoû - 20:24 | |
|
AUSTER CADEAU POWAAAAAA !!!! |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Jeu 25 Aoû - 21:13 | |
|
Joli ♥
*note Auster dans sa liste noir..!* |
|
| |
CALL ME Auster Caroll EATING IS LIFE | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Jeu 25 Aoû - 23:35 | |
|
Oh, je suis gâtée ♥♥♥♥ Merci, il est superbe *lui fais l'amour passionnément ♥* |
|
| |
CALL ME Abel WE KNOW EVERYTHING | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Ven 26 Aoû - 15:04 | |
|
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Ven 26 Aoû - 15:24 | |
|
Oh , que de belles choses ici ! Dire que je viens à peine de découvrir ce topic ^^
(peu étre que si je suis gentil j'aurais aussi le droit à des cadeaux *_*)
Dernière édition par Kyrunne V. Akytsu le Ven 26 Aoû - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
CALL ME Midona Scarlett EATING IS LIFE | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Ven 26 Aoû - 15:28 | |
|
Mon amour du poulpe me m'obligeait à commenter le premier avatar .... : *3* ! Bon, voilà c'est commenté, et j'ai une chose à dire : tout ce que tu fais Erin, c'est magnifique. Je t'aime. Veux tu m'épouser ? Voilà un n'ava pour notre Erin bien aimée ! ♥ |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Ven 26 Aoû - 17:13 | |
|
Merci pour vos compliments ! ^^ Kyru': Bah j'essaye d'offrir un truc au moins une fois à tout le monde, alors sans doute xD
Merci Midooooo' ** Il est tout chou et oui je veux bien t'épouser 8D |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Ven 26 Aoû - 17:32 | |
|
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Sam 27 Aoû - 13:54 | |
|
ZERRTTZETSRGNRBVDFG. JE VIENS DE VOUAAAAR.
E' JE T'AIME ; ; ♥. C'est magnifiiiique. J'vais le mettre dissuite ! |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Sam 27 Aoû - 17:24 | |
|
Merci Sam' ! DE RIEN E' ! ♥ Moi aussi je t'aime ;w; |
|
| |
CALL ME Quinn Bailey LAZY STUDENTS | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Dim 28 Aoû - 12:49 | |
|
|
| |
CALL ME Midona Scarlett EATING IS LIFE | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Dim 28 Aoû - 12:59 | |
|
*o* ! Gaaaah ! Merciiiiii ! Merci ma chérinounette d'amour que j'aime ♥♥♥ C'est beau ! Je vole le mettre !! |
|
| |
CALL ME Invité Invité | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Dim 28 Aoû - 19:52 | |
|
Un petit cadeau pour mon Professeur préféré ~ ♥ |
|
| |
CALL ME Camille J. Blossom DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ Dim 28 Aoû - 19:58 | |
|
Oooh N'Aysga 83 Merciiiiiii ♥ Han je bave devant mon miroir *ç* /poutre/ ** |
|
| |
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Cadeauuux ♥ | |
|
|
| |
|