Demande de partenariat - Page 9 507748SanGstitre1
THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
Demande de partenariat - Page 9 561263STAFFE
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE
Demande de partenariat - Page 9 219251tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250s
AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
Demande de partenariat - Page 9 586980STAFFD
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR
Demande de partenariat - Page 9 881651tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250ssss
AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

Demande de partenariat - Page 9 671705STAFFR
AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE
Demande de partenariat - Page 9 486424tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sSS
AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
Demande de partenariat - Page 9 645469STAFF
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE
Demande de partenariat - Page 9 619554tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sf
AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
Demande de partenariat - Page 9 519765STAFFS
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other sideDemande de partenariat - Page 9 117042vooDemande de partenariat - Page 9 16747918V3Demande de partenariat - Page 9 62632974ve
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can
Demande de partenariat - Page 9 209116Sanstitre1BDemande de partenariat - Page 9 910969Sanstitre1K
Demande de partenariat - Page 9 277083Sanstitre1MDemande de partenariat - Page 9 267736Sanstitre1
Demande de partenariat - Page 9 285440Sanstitre1Y
Demande de partenariat - Page 9 562559Sanstitre1D
Encore et toujours plus de prédéfinis ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
CALL ME Nana
Invité
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:57

Bonjour, je m'occupe des partenariats avec Contes Défaits et je voudrais vous demandez de poster une fiche de news à la suite de la fiche du forum!

Puisque les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes, voici l'adresse du topic où vous la trouverez (il faut juste enlever la petite étoile)...

http:*//fantasmagorie.forumactif.org/t29-nous-lier-fiche-et-boutons#1566

Merci beaucoup,

Amicalement,

Nana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Morpheus
Invité
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:42

    Bien le bonjour,

    En tant que roi de Slumberland, ce serait malpoli de ma part si je laissais mes alliances nouvelles de mon royaume.
    C'est pour cela que je vous fournit le lien de notre fiche de nouveauté afin que vous puissiez la poster (car comme vous le savez, Forumactif interdit maintenant aux invités de posters des liens externes, même sous code) à la suite de notre fiche.

    Code:
    slumberland.forumactif.com/t33-fiche-de-slumby#2845

    Je vous remercie d'avance pour la démarche à venir, et vous souhaite de faire de très beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas

Abel
CALL ME Abel
WE KNOW EVERYTHING
■ Messages : 319
■ Date d'inscription : 19/08/2010
■ Age : 31

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Demande de partenariat - Page 9 Left_bar_bleue5/5Demande de partenariat - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:13

Bonjour et désolée de la réponse tardive, petits soucis de connexion ^^'

Rose pour ldll ; J'accepte le partenariat. Vous avez un joli design et le contexte est plutôt intéressant ^^ Par contre je l'accepte en simple désolée ><

Nana pour Contes Défaits ; Je fais ca tout de suite !

Morpheus pour Slumberland ; de même, je fais ca maintenant !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rpg.forums-actifs.net

Anonymous
CALL ME Rose
Invité
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:22

Aucun souci, merci d'avoir répondu ^^
Je vous mets tout de même en coup de coeur et sur la PA :)

Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Akuma
Invité
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Jigoku Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:57

Bonjour :)


♣ Titre du forum / site ; Jigoku

♣ Adresse ;
Code:
jigoku.forumgratuit.org/
♣ Genre ; RPG

♣ Nombre de lignes minimum ; 25-30 lignes

♣ Description ; 2450,

Jigoku n'est plus qu'une ville où les ténèbres règnent...
Elle à été créée il y a maintenant 1000 ans, par 6 scientifiques.
Au
départ, ils ne désiraient que créer un environnement où les habitants
pourraient vivre sans crainte, où le mot « entraide » avait un sens. Un
monde « parfait ».
Mais une fois que Hisoka eût fini le dernier bâtiment, quelque chose arriva aux 6 fondateurs de cette nouvelle ville.
Ils
étaient assoiffés de sang, ils ne supportaient plus la lumière du jour
et leur peau était glaciale. Comme si leur âme n'existait plus.
UN homme. UN vampire, dirige désormais.
Akuma, lui qui a ôté la vie des fondateurs.

Aujourd'hui,
les 6 fondateurs vivent cachés de tous les habitants, dans le plus
grand bâtiment situé en plein milieu de la ville, ayant pour seule
compagnie un esclave humain qu'ils choisissent à leur guise.
Et
quand ils s'en lassent, il le jettent dans les bas-fonds de la ville,
l'endroit où les pauvres essaient tant bien que mal de survivre.
Les habitant n'osent pas s'imaginer vivre là-bas. Pour eux, c'est le pire des endroits qui puisse exister.
Cependant, il n'ont pas encore vu le chaos.

Jigoku cache encore bien d'autres secrets. Notamment celle de sa création.
Certains journalistes pensent que ce qui veulent quitter cette ville mensongère sont tués avant même d'avoir franchi le portail.
Mais
ces articles n'ont jamais pu paraître dans le journal. Et ceux qui
tentent de nuire sont immédiatement envoyés à une soit disante maison de
correction. Supprimés de la liste d'identification.

La technologie d'aujourd'hui dépasse l'inimaginable.
Chaque
personne a un numéro d'identification qui permet aux fidèles de Akuma
de savoir ce qu'il font la journée. Ce qu'ils se disent.
Le mot « liberté » n'a désormais plus de sens...


♣ Bouton (100*35) ;
Code:
[url=jigoku.forumgratuit.org/][img]nsa21.casimages.com/img/2011/10/13/111013063440160232.jpg[/img][/url]

♣ Lien vers notre logo ;
Code:
jigoku.forumgratuit.org/t11-logos-de-nos-partenaires#11

♣ Type de partenariat désiré ; Simple

♣ Echange de fiche ; OUI [X] / NON []
Revenir en haut Aller en bas

Abel
CALL ME Abel
WE KNOW EVERYTHING
■ Messages : 319
■ Date d'inscription : 19/08/2010
■ Age : 31

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Demande de partenariat - Page 9 Left_bar_bleue5/5Demande de partenariat - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:53

Bonsoir

Akuma pour Jigoku ; J'accepte votre demande ^^ Je vous souhaite une bonne continuation et un bon décollage !

Bonne continuation & merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rpg.forums-actifs.net

Anonymous
CALL ME Akuma
Invité
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:37

Rebonjour,

Merci, je met toute en place :D

A bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Lian Huo
Invité
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:25

Bonjour !
J'avais ce forum dans mes favoris depuis un bon bout de temps mais ce n'est que récemment que je l'ai revisité, et je dois dire que le design m'a tapée dans l’œil (ainsi que vos prédéfinis ♥). Du coup je viens humblement vous proposez un partenariat.


♣ Les Lanternes Rouges ;

♣ Adresse ;
Code:
lanternesrouges.forumgratuit.org/
♣ Genre ; RPG

♣ Nombre de lignes minimum ; Nous comptons en mots, 500, autrement dit à peu près 20-25 lignes minimum.

♣ Description ;
Notre histoire se passe dans une Chine ancienne alternative, dans un royaume paisible sur lequel Cinq vieux Dragons Divins veillent en silence depuis la nuit des temps.
Tout commence avec une décision, bien singulière, que le vieux roi du royaume de Bai Shan fit sur son lit de mort.

"Le royaume sera divisé en deux et chacun de mes enfants régnera sur une des moitiés."

C'est ainsi que le prince Yu Jin Yang et la princesse Yu Jin Yin devinrent roi et reine de leur propre pays. Le prince devint roi et hérita de la grande forteresse d’été de Xi Juan au sud dans la région des grandes forêts de bambou, il reçut le commandement des armées du pays et le
devoir de veiller sur l'agriculture et la sécurité du pays.
La princesse quant à elle eut le palais d'hiver de Gao Ming au bord du grand fleuve qui nourrissait les terres du royaume grâce à son port marchand et à ses pécheurs.
Il fût également décidé que la plus grande ville de la province de l'est Qion Shan soit un territoire
neutre, afin que le peuple puisse y vivre et échanger librement.

Par cette décision, le roi avait dans l'idée de faire en sorte de réconcilier ses deux enfants qui ne s'entendaient malheureusement pas du tout. Cependant la probabilité que ce projet de l'ancien Roi se réalise était mince, les tensions ne pouvaient pas disparaître aussi rapidement.
Que se passerait-il alors si un ennemi venait menacer ces deux Royaumes où la paix était déjà très précaire ?

Impossible de le savoir ; une seule chose est sûre, seule une union des deux Royaumes pourraient éventuellement sauver le peuple. Mais quoi qu'il advienne, il était évident que dans ce cas ils ne seraient pas seuls puisque les Cinq Dragons veillent...


♣ Bouton (100*35) ;
Code:
[url=lanternesrouges.forumgratuit.org/][img]http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/10/110610015745974899.png[/img][/url]

♣ Lien vers notre logo ;
Code:
http:*//lanternesrouges.forumgratuit.org/t15-listes-des-partenaires#48
Il sera également sur le footer si le partenariat est accepté ; et si le top l'est également, il sera sur le PA.

♣ Type de partenariat désiré ; Top si possible.

♣ Echange de fiche ; OUI ]X] / NON []


Ne vous arrêtez pas au design (si possible) notre ancienne codeuse et graphiste étant occupée avec d'autres forums, il nous faut trouver d'autres personnes étant douées dans ces domaines et ils se font rare u_u.
En vous remerciant d'accorder de l'attention à notre demande.

Bonne journée o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Flitwick
Invité
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Poudlard Teen Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:01

Demande de partenariat - Page 9 Pt_cop10


♣ Titre du forum / site ; Poudlard Teen

♣ Adresse ;
Code:
poudlard-teen.ephpbb.com
♣ Genre ; RPG

♣ Nombre de lignes minimum ; 10 Lignes

♣ Description ; Ecole de sorcellerie Poudlard, 10 ans après la guerre. Les personnages de Harry Potter ne sont donc pas présents (sauf certains professeurs).

♣ Bouton (100*35) ;
Code:
[url=poudlard-teen.ephpbb.com/forum][img]http://i56.tinypic.com/28lrqms.gif[/img][/url]

♣ Lien vers notre logo ;
Code:
poudlard-teen.ephpbb.com/f61-partenariat-9733

♣ Type de partenariat désiré ; Comme vous voulez :3

♣ Echange de fiche ; OUI [X] / NON []
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Reika
Invité
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:25

Bonjour, ici Michael, fondateur d'Inner Universe;

Je viens vous annoncer sa fermeture, merci donc de nous retirer de vos partenaires.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:33

Bonsoir !

Lian Huo pour Les Lanternes Rouges ; Moi j'aimais beaucoup votre ancien design \o\ Donc rien que pour ca je ne tiendrais pas compte de celui que vous avez là xD Par contre, je ne saurais que trop vous conseiller de vite changer >< les forums de graphisme pourront certainement vous aider \o\ Pour ce qui est du contexte, je l'aime beaucoup aussi, assez original alors j'accepte avec grand plaisir votre demande de partenariat ^^ et j'accepte aussi votre demande de TOP ♥

Flitwick pour Poudlard Teen ; Bonjour à vous aussi. J'aime énormément les gens qui balancent leurs demande sans formules de politesse, c'est vraiment très agréable. Bref, j'aime beaucoup votre page HTML " (comment ca ridicule ?//PAN//) Mais je me vois dans l'obligation de refuser votre demande. Vous avez un nombre important de membre mais votre activité est quasi nulle... Enfin, je veux dire que vos membres ont poster en moyenne deux post chacun... Alors que votre forum est ouvert depuis 2006 ._. Donc je refuse votre demande. De plus vous ne demandez que 10 lignes et nous n'acceptons pas moins de 15 lignes...

Reika pour Inner Universe ; Je vous ai déjà dis ce que j'avais à dire sur CS, bonne continuation à vous et courage!

Merci de l'attention portée à The Other Side !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Lian Huo
Invité
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:45

Bonsoir !

Merci vraiment merci (comment ça je fais désespérée ?!) !
Oui, on tente par tous les moyens de trouver un codeur et un graphiste mais ça ne court pas les rues (ou alors ils nous fuient /PAN/)
Du coup nous pensons faire une commande de PA en espérant attirer une perle rare de cette façon.
BREF, votre fiche et votre bouton sont ajoutés \o/

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Skye S.
Invité
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:15

Bien le bonjour à vous ; chères membres du staff !
Je viens ici dans l'espoir d'avoir un partenariat avec votre magnifique forum qui m'aspire beaucoup quoi. Ainsi donc, j'espère que vous accepterez celui-ci :D.

P.S ; Désoler si les liens n'ont pas de http... :/ les invités ne peuvent pas en poster !



♣ Pride Academy ;

♣ Adresse ;
Code:
prideacademy.1fr1.net/
♣ Genre ; RPG

♣ Nombre de lignes minimum ; 15 lignes.

♣ Description ; J'arrive pas à y croire. Ils m'ont vraiment balancés dans la fosse aux
lions en m'envoyant ici. En plus, je pourrai même plus sortir comme je
l'entend. Sans parler de la bouffe qu'ils vont nous servir. Je vois déjà
le genre, hun. Tout ça parce que j'ai fais exploser la moitié de mon
quartier « accidentellement ». Y'a pas d'quoi devenir parano. J'suis pas
un meurtrier, juste un ... Comment ils disent ? Un mutant ? C'est quoi
c'truc. J'ai juste la colère un peu high. Arrêtez de me regarder comme
si j'étais un monstre. J'ai rien de particulier, je suce pas le sang des
donzelles, je bouffe pas dans les poubelles des beaux quartiers et je
bave pas quand j'dors ('fin, un peu quand même). Tu veux savoir où j'ai
atterris ? Ça roule.

♣ Bouton (100*35) ; prideacademy.1fr1.net/t12-notre-fiche-nos-boutons

♣ Lien vers notre logo ; prideacademy.1fr1.net/t12-notre-fiche-nos-boutons

♣ Type de partenariat désiré ; J'aimerais bien en TOP, mais si vous pensez que simple pour débuté est une bonne chose, c'est OK pour moi aussi :D.

♣ Echange de fiche ; OUI [X] / NON []
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Bird
Invité
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:23

Bonjour/ Bonsoir
Me voici ce jour pour vous donner des nouvelles de Je de l'âme. (en espérant être dans le bonne partie.. T-T)
Nous avons fait hier, la MAJ du forum.
Le
design a donc été refait, une nouvelle intrigue, un event et une
nouvelle grande partie sur la musque ont été lancés. Une nouvelle fiche
serait donc à poster dans ce sujet ( on ne peut le faire avec la
nouvelle réglementation anti lien de FA)
voici le lien pour prendre le code de la fiche : je-de-l-ame.rpg-board.net/t58-fiche-de-partenariat.
Deuxiéme point: serait il possible de remplacer l'ancien logo avec le nouveau? celui ci étant plus esthétique.

Dernier point:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:13

Bonsoir !

Syes S. pour Pride Academy ; J'accepte le partenariat mais je vais attendre un peu pour un top, voir si vous décollez ^^ Néanmoins j'aime beaucoup votre design et votre contexte ^^ Bon courage !

Birds ; J'ai pas trop compris votre spoiler donc je pense que nous ne participeront pas. J'ai aussi demandé à Erin qui n'a pas non plus saisit ^^' Donc voilà. Votre fiche est postée \o\

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Skyes S.
Invité
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:13

Merci beaucoup d'avoir accepté !
Nous sommes maintenant rendu à 14 membres et nous espérons que cela ne cesse tout de suite ! Cela dit, encore merci et votre bouton et fiche son maintenant en place ! =D

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Emi N.
Invité
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:05

Bonjour à vous ô/


COMMON DREAM;

♣ Adresse ;
Code:
common-dream.forumactif.org
♣ Genre ; RPG fantastique

♣ Nombre de lignes minimum ; 15.

♣ Description ;
Spoiler:

♣ Bouton (100*35) ;
Code:
[url=common-dream.forumactif.org][img]http://i.imgur.com/iMwRK.png[/img][/url]

♣ Lien vers notre logo ;
Code:
common-dream.forumactif.com

♣ Type de partenariat désiré ; TOP si possible

♣ Echange de fiche ; OUI [x] / NON []
Merci d'avance de l'attention que vous porterez à notre forum ♥




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:02

Bonsoir !

Emi N pour Common Dream ; Je dis oui, un grand oui ! J'aime beaucoup votre forum \o\ Donc je ne peux que dire oui ! Par contre, pour le top, j'aimerais connaitre la différence chez vous. si vous mettez tout vos partenaires sur la P.A, un top ne sera malheureusement pas possible =/

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Emi N.
Invité
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:41

Merci à vous d'avoir accepté /o/.
En effet, nous mettons pour le moment tous nos partenaires sur la PA ;; . Cela changera peut-être dans quand nos amis serons plus nombreux,  je repasserais faire du demande de top si ce n'est pas possible pour le moment ._.

(Ou sinon, je peux vous proposer de mettre votre bouton en premier de la liste, mais je ne suis pas certaine que ça changerais quelque chose. ._.)
Revenir en haut Aller en bas

Abel
CALL ME Abel
WE KNOW EVERYTHING
■ Messages : 319
■ Date d'inscription : 19/08/2010
■ Age : 31

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Demande de partenariat - Page 9 Left_bar_bleue5/5Demande de partenariat - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:15

Non xD ca ne changerais rien ^^" Mais si jamais vous revenez avec un nouveau systéme pour les tops, je me ferais un plaisir de vous ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rpg.forums-actifs.net

Anonymous
CALL ME Liberta
Invité
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:41

Bonjour on bonsoir, tout dépendra à l'heure où vous lirez cette demande ~


♣ Titre du forum / site ; Reborn Origin ••

♣ Adresse ; N'étant pas autorisés à poster de lien, vous devrez taper "Reborn Origin" sur un moteur de recherche pour le trouver...
♣ Genre ; C'est un forum RPG se basant sur l'univers de Katekyo Hitman Reborn.

♣ Nombre de lignes minimum ; Un minimum de quinze lignes est demandé.

♣ Description ; L'histoire se situe après l'arc du futur. Tsuna & ses amis sont de retour dans le présent & ils ont ramenés avec eux, les boîtes & les anneaux (que chacun peut allumer avec sa flamme de dernière volonté) qui sont à prendre en considération dans le milieu de la mafia. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu est l'apparition des Origins. En effet, la première génération de chaque famille mafieuse est de retour. Vongola Primo, le premier Vongola si vous suivez bien, est bien évidement au rendez-vous, ainsi que chaque premier parrain des autres familles. Ceci n'est pas au goût de tout le monde, certains parrains désirant reprendre leur place de chef, d'autres se trouvant bouleversés dans ce que leur apporte ce nouveau monde. La mafia se retrouve donc complétement chamboulée...Tenterez vous l'expérience ?

♣ Bouton (100*35) ; Pour la mêem raison que plus haut, vous devrez aller dans la partie des Partenaires sur le forum pour trouver notre bouton...

♣ Lien vers notre logo ; Si c'est un TOP; il sera sur le PA, sinon, seule votre fiche sera visible dans notre section réservé à ce fait. -si je ne me trompe pas... Car il est possible que votre bouton soit sur le PA... Tout dépendra si le notre y est ou pas.-

♣ Type de partenariat désiré ; Un TOP si possible, sinon nous prendrons un simple.

♣ Echange de fiche ; OUI [X] / NON []



Merci d'avance pour votre futur réponse ! Je vous souhaite également une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Junk'
Invité
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:14

Bien le bonjour/bonsoir/bonbon ~

Déjà, je tenais à vous féliciter pour le design & le codage... C'est magnifique !
Dommage que je n'ai pas le temps de m'inscrire sur votre forum. En attendant, je peux vous proposer un partenariat !


♣ Kimitsu Shorui ;

♣ Adresse ;
Code:
kimitsu-shorui.jdrforum.com/
♣ Genre ; Forum RPG o/

♣ Nombre de lignes minimum ; 15 lignes :3

♣ Description ;
Spoiler:

♣ Bouton (100*35) ;
Code:
[url=kimitsu-shorui.jdrforum.com/][img]http://i55.tinypic.com/2uepilj.png[img][/url]

♣ Lien vers notre logo ;
Il sera affiché ici :
Code:
kimitsu-shorui.jdrforum.com/t82-nos-partenaires#155
Et sur notre page d'accueil ~
(Cependant, la mise sur la page d'accueil risque de prendre un peu de temps, nous sommes en refonte de cette dernière :3)

♣ Type de partenariat désiré ; Un super TOP o/

♣ Echange de fiche ; OUI [X] / NON []
Vous trouverez notre fiche ici :
Code:
kimitsu-shorui.jdrforum.com/t53-fiche-du-forum-boutons
Et votre fiche (superbe) sera mise dans une catégorie prévue à cet effet ;D

Encore bravo pour votre forum. Et quoi qu'il arrive, je vous souhaite bonne continuation \o/

Junk'.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Junk'
Invité
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:25

Petite errerur de ma part, nous sommes déjà partenaires xD.
Je vous prie de m'excusez.
Et bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Shina
Invité
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:08

Bonjour - bonsoir - bonne nuit - bon matin ♪ Votre forum est sublime, un grand bravo pour le travail fourni *//////* Je tiens à préciser que le forum sort tout juste d'un grand recensement ; pas mal de RP ont été balancés à la corbeille, donc l'activité peut paraître très faible °° J'espère que ça n'influencera pas trop votre jugement...
Merci d'avance de l'attention que vous porterez à Infans ♥


♣ Titre du forum ; Infans

♣ Adresse ;
Code:
infans.forumactif.com
♣ Genre ; RPG basé sur l'enfance

♣ Nombre de lignes minimum ; 10 lignes. Je ne sais pas si c'est un problème, mais étant donné que nos membres dépassent aisément cette limite, je tente ma chance quand même 8B

♣ Description ; Je vous donne le contexte, ce sera plus simple xD
Spoiler:

♣ Bouton (100*35) ;
Code:
[url=infans.forumactif.com][img]i51.tinypic.com/1z31cbb.png[/img][/url]

♣ Lien vers notre logo ; Il sera posté si la demande est acceptée :3
Code:
infans.forumactif.com/t14-liste-de-nos-partenaires

♣ Type de partenariat désiré ; Le partenariat simple nous suffit !

♣ Echange de fiche ; OUI [X] / NON []
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Sôbi
Invité
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:46

Bonjour!
Je suis le Fondateur de Kimitsu Shorui Daigaku & j'apporte les petites nouvelles de notre forum! ^^ Et si vous avez vous aussi des nouvelles, n'hésitez pas à nous contacter ^w^ Voici donc le lien où vous allez pouvoir trouver le code de notre nouvelle fiche :  kimitsu-shorui.jdrforum.com/t53-fiche-du-forum-boutons

Je m'excuse réellement de vous donnez se lien et non venir inscrire le code ici, mais, pour une raison étrange, lorsque je viens pour envoyé mon message, il me dit que je ne suis pas autorisé a posté des liens externes, etc. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, dans le lien que je viens de vous fournir, que j'ai du retiré le début de l'adresse, soit le h t t p : / /

Merci beaucoup!
Sôbi
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Contenu sponsorisé
Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Anciens RP :: Corbeille-
Sauter vers: