Demande de partenariat - Page 10 507748SanGstitre1
THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
Demande de partenariat - Page 10 561263STAFFE
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE
Demande de partenariat - Page 10 219251tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250s
AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
Demande de partenariat - Page 10 586980STAFFD
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR
Demande de partenariat - Page 10 881651tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250ssss
AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

Demande de partenariat - Page 10 671705STAFFR
AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE
Demande de partenariat - Page 10 486424tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sSS
AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
Demande de partenariat - Page 10 645469STAFF
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE
Demande de partenariat - Page 10 619554tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sf
AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
Demande de partenariat - Page 10 519765STAFFS
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other sideDemande de partenariat - Page 10 117042vooDemande de partenariat - Page 10 16747918V3Demande de partenariat - Page 10 62632974ve
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can
Demande de partenariat - Page 10 209116Sanstitre1BDemande de partenariat - Page 10 910969Sanstitre1K
Demande de partenariat - Page 10 277083Sanstitre1MDemande de partenariat - Page 10 267736Sanstitre1
Demande de partenariat - Page 10 285440Sanstitre1Y
Demande de partenariat - Page 10 562559Sanstitre1D
Encore et toujours plus de prédéfinis ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Demande de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:42

Bonjour !
Tout d'abords désolée du temps d'attente x_x les cours c'est l'dawa ! Enfin désolée. Pis merci de l'attention porté à TOS c'est toujours cool d'avoir des compliments et des demandes de partenariat **

Liberta pour Reborn Origine ; Alors vous avez un beau forum ! Les couleurs sont bien accordée et tout, laklass quoi ** J'peux pas trop juger le contexte, j'connais RIEN à Reborn ._. Par contre les textes sont pas trop mal écrit ;) c'cool ♥ Donc j'accepte un partenariat mais je ne l'accepte pas en top, votre activité est un peu faible avec 60 membres =/

Junk' ; J'me disais bien que j'vous avais déjà accepter ._.

Shina pour Infans ; J'aime bien le concept du forum ^^ j'vous ai déjà vu à droite à gauche \o\ J'aime bien votre nouveau théme et votre contexte alors j'accepte le partenariat

Sôbi ; that's done ^^

Je ferais tout ca ce soir, je dois sortir !
Merci et bonne continuation à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Lyra
Invité
Demande de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat - Creative Universe Demande de partenariat - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:55

Bonjour, je souhaiterai devenir top partenaire :).


♣ Titre du forum / site ; Creative Universe

♣ Adresse ;
Code:
creativeuniverse.forumactif.com/
♣ Genre ; (rpg, graphisme, aide, ...) Forum d'entraide pour forums

♣ Nombre de lignes minimum ; (uniquement pour les RPG)

♣ Description ; Ce forum est consacré à un univers créatif portant sur la photographie, le graphisme, l'écriture, le codage, le dessin/peinture et le RPG. Venez partager vos passions, vos oeuvres, trouver de l'aide, découvrir de nouveaux univers et bien sûr, apprendre. Ce forum est un forum d'entraide, d'exposition, et de commandes.
Nous sommes à votre service.

♣ Bouton (100*35) ;
Code:
[url=creativeuniverse.forumactif.com][img]http://i48.servimg.com/u/f48/13/88/74/72/cu_log11.gif[/img][/url]

♣ Lien vers notre logo ;
Code:
creativeuniverse.forumactif.com/ et creativeuniverse.forumactif.com/t113-nos-partenaires

♣ Type de partenariat désiré ; TOP

♣ Echange de fiche ; OUI [X] / NON []


la fiche se trouve ici :
Code:
creativeuniverse.forumactif.com/t131-nos-logos-fiche-publicite

Merci d'avoir lu ma demande :).
Cordialement,
Lyra, administratrice principale et fondatrice de Creative Universe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Demande de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:33

Bonsoir !

Tout d'abords, j'ai tout mis à jour \o/ les fiches et les boutons ont été postés x3

Pour Lyra de Creative Universe ; J'accepte un partenariat simple. Votre forum n'a pas l'air tout jeune puisque c'est la 4éme version et l'activité n'est pas vraiment au rendez vous. Et j'ai aussi l'impression qu'il n'est pas terminé =/ Désolée pour le top. J'ai déjà posté votre bouton et votre fiche. ^^

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Lyra
Invité
Demande de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat - Creative Universe Demande de partenariat - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:51

Très bien ça me va :)
Oui en effet il n'est pas tout à fait terminé car il vient de ré-ouvrir ses portes il y a peu de temps, il était en pause jusqu'alors ^^.

J'ajoute votre bouton et fiche également :).
Bonne soirée :).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Liberta
Invité
Demande de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:07

Merci d'avoir accepté ! Nous vous ferons part de toute nos nouveautés mais nous achetons déjà votre fiche ♥ /o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Azaëlle
Invité
Demande de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:59


Bonjour :)
Pouvez vous mettre à jour mon sujet L'île aux Joyaux avec cette dernière news ? ( la fiche étant verrouillée ici.. )
elle se trouve ici :
ile-joyaux.forumactif.org/t47-nos-logos-fiche-pub#6065 (dernier message)
Je ne peux pas poster de liens en tant qu'invité :/ Désolée de vous donner du boulot !

Voilà notre nouveau logo au passage ♥ ( sans le http car sinon ça bloque T.T)
88*31 :
i41.servimg.com/u/f41/12/51/23/66/88_3111.jpg

100*35 :
i41.servimg.com/u/f41/12/51/23/66/100_3510.jpg

Je vous remercie et désolée de vous donner du boulot !
Bonne continuation *w*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Chim.
Invité
Demande de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:34

Bonjour !
Heu je suis chim de r.911( keiji ) et je cherche ma fiche pour vous annoncer un changement d'adresse etc.. mais je vois pas ou elle est mais si cela vient de cette personne je m'en étonne vraiment plus ... vraiment de plus en plus déçu pff.. bien alors je retire notre partenariat

Demande de partenariat - Page 10 2803512470 a plus
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Demande de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:04

... Quand tu ouvriras tes yeux tu verras que ta fiche est toujours au même endroit.
Je ne suis pas celle qui cherche des poux aux autres.

https://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/t550-reckless911
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME naimane
Invité
Demande de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:29

Salut!
il n'y a rien de plus à dire ..sur une personne telle que toi .
comme je viens de le dire nous retirons le partenariat

Amicalement Naimane
Revenir en haut Aller en bas

Erin McCarley
CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 797
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 31

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Demande de partenariat - Page 10 Left_bar_bleue3/5Demande de partenariat - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/5)
Demande de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:27

Bonsoir bonsoir, je me permet d'intervenir, étant la fondatrice de ce forum ♥
D'une chose l'une, votre fiche est toujours à la même place depuis le 2 novembre, navrée que vous ne l'ayez pas vue.
De deux, je vous prierai de ne pas mêler TOS à vos querelles personnelles et accessoirement d'éviter de calomnier un membre du Staff.

De trois, si vous souhaitez absolument retirer votre partenariat ça sera fait.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/

Anonymous
CALL ME Leary
Invité
Demande de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:24


Bonsoir !
♣ Titre du forum / site ; Prohibition Night Academy.

♣ Adresse ;
Code:
http://prohibition-night.forumactif.org/
♣ Genre ; RPG

♣ Nombre de lignes minimum ; Quinze.
♣ Description ; ❝ Sur le portail d’entrée du manoir faisant office d’école, on peut voir écrire en lettres d’or :
« En mémoire à Aillil et Findabair qui nous attendent, quelque part, ici. »

Savez-vous réellement ce que cela signifie ? Oh, vous qui passez les portes de l’Académie, forcément, vous saurez tout sur cette légende. On dit qu’il y aurait une salle secrète, une crypte ou une cave peut-être, deux jeunes femmes seraient enfermées. Depuis très longtemps à ce qu’il paraît, peut-être quelques centaines d’années. Impossible ? Ma foi, à Prohibition-Night Academy, tout est possible.
Vous n’étiez pas au courant que si le Directeur avait mis ce couvre-feu très strict en place, c’était parce qu’il y avait des vampires ? Tout le monde ici sait ça. Ou du moins, il y a des personnes qui y croient, et d’autres qui pensent que ce ne sont que des contes enchanteresses inventés pour faire rêver les jeunes filles en overdose de Twilight, ou bien juste pour effrayer ces minus de première année, qui tremblent rien qu’à l’idée de savoir que certaines nuits, des élèves sont sortis et qu’ils n’en sont jamais revenus complètement intacts.
Maintenant, si je vous disais que l’histoire de ces prisonnières et celles des vampires étaient liées ? Libre à vous de me croire. Après tout ici, on ne peut reposer sa confiance sur rien.]❞

♣ Bouton (100*35) ;
Code:
[url=http://prohibition-night.forumactif.org/][img]http://i39.tinypic.com/33dbajm.png[/img][/url]

♣ Lien vers notre logo ; Sur la page d'accueil.

♣ Type de partenariat désiré ; Simple.

♣ Echange de fiche ; OUI
[*] / NON []
Code:
http://prohibition-night.forumactif.org/t54-notre-fiche

Merci d'avance, j'espère que le fait que le forum soit nouveau ne vous rebute pas, bonne continuation en tout cas ! /o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Demande de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:22

Bonjour & désolée du retard ._. je ne vous avais pas vu D= *bouh la vilaine*

Alors j'aime bien votre forum mais je me vois dans l'obligation de refuser la demande pour le moment é_è le RP n'est pas commencé et on ne peut donc pas se faire une idée du niveau, hormis les fiches ><

Désolée.
Sinon votre design est agréable, c'est très joli ^^

N'hésitez pas à revenir plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Leary
Invité
Demande de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:17

Bonjour,

Ah oui en effet, j'avais complètement oublié ce détail, c'est moi qui m'excuse. Dx
Je reviendrai quand le RP aura commencé ! :3

Bonne journée ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME T.dum
Invité
Demande de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:26

Bonjour/bonsoir.

Nous venons vous prévenir de quelques nouveautés:

Un
footer en bas de page va être installé pour regrader certains forums.
Il sera une sorte de "top moyen" entre "super top" sur la PA et
"normal". Nous gardons votre fiche =)
Il sera pour tous les forums
nous ayant mis en footer ou en page d’accueil mais avec un défilement ou
un élèment ne permettant pas une vision automatique des top.
( car nous avons peu de place en " super top" et que nous souhaitons que l'échange soit équivalent)

Votre forum fait donc parti de ceux -ci :)


Merci
de répondre à tout ceci ici ( en cas de contestation, d'accord, de
question ...) :
je-de-l-ame.rpg-board.net/t228-communication-hors-demande-de-partenariat
si nous n'avons pas reçu de réponse d'ici vendredi prochain, votre logo sera automatiquement déplacé.

Bonne continuation =) et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME T.dum
Invité
Demande de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:39

Votre forum restera donc sur la PA =)

mais avez vous déjà enlevé notre logo de votre footer O.O' je repasserais plus tard pour vérifier. j'ai peut-être mal vu (c'est fort possible)
désolé de vous avoir irrité (?)
et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas

Abel
CALL ME Abel
WE KNOW EVERYTHING
■ Messages : 319
■ Date d'inscription : 19/08/2010
■ Age : 31

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Demande de partenariat - Page 10 Left_bar_bleue5/5Demande de partenariat - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Demande de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:17

Hey ! Non aucune iritation xD J'ai du coup commencer à faire le tri. Mais je n'ai pas encore toucher à votre bouton ._. Par contre c'est l'ancienne version ^^"' enfin voilà \o\
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rpg.forums-actifs.net


CALL ME Contenu sponsorisé
Demande de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Anciens RP :: Corbeille-
Sauter vers: