Il est là, juste devant vous. Vous vous étonnez d'abord de le regarder. C'est vrai ça, pourquoi le regardez-vous ? C'est sans doute car vous avez vu, sur son dos, un tatouage massif, représentant un dragon. Celui-ci, gueule ouverte, représente une certaine violence qui convient mal à l'apparence frêle de l'asiatique. Sur son épaule dort la tête de la créature, tandis que sa queue s'enroule autour de ses reins. Assez surprenant, et la première chose qui vous vient à l'esprit c'est sans doute combien de temps et de souffrance a pris ce monstre pour s'installer sur la peau d'un gosse. Enfin bref, vous parvenez enfin à vous détacher du dragon pour vous intéresser à la corpulence de ce garçon. Il n'est pas bien grand et gros, mais on peut facilement le différencier d'une fille, car ses courbes sont carrées et fines. Pourtant, avec cette jolie cascade de cheveux déferlant sur son dos, le doute serait possible. Celle-ci est fine, souple et de couleur châtain. En fait, cette coiffure ne vous revient pas. Elle est tellement excentrique, étant courte et longue en même temps. Alors que vous vous remettez à vos occupations, Thanh se rattache les cheveux en une queue basse, créant tout d'abord une sorte de chignon avant de laisser libre le reste de cheveux.
Il a fini de se vêtir, portant un élégant kimono léger et de couleur vermeil. Aussi loin que vous y réfléchissez, vous ne l'avez jamais vu porter autre chose, et cela vous fait rire. Vive les stéréotypes asiatiques. Alors qu'il se tourne enfin pour adresser la parole à un de ses rares amis, vous observez les traits de son visage, des traits purement asiatiques. Ses yeux sont bridés, sombre comme la nuit. Son nez, presque invisible, rajeunit son visage avec ses joues rondes. Son teint est halé, il semble en pleine santé, mais exténué. Son visage reste neutre, vous ne l'avez jamais vu sourire à ce jour. Le calme qui émane de ce drôle de type vous fait d'autant plus rire...car après tout, ce n'est qu'un gamin. Un gamin qui essaie d'avoir l'air adulte.
Que dire de plus ? Thanh ne paraît pas froid pour autant. Il a une allure d'enfant adolescent, il semble doux mais très détaché de la réalité. On ne sait jamais vraiment ce qu'il regarde, à quoi il pense. Dans un sens, ça le rend mystérieux, n'est-ce pas ?
Thanh Nahn est une personne qui a toujours été très calme, très polie. C'est son éducation qui a fait ça. Toujours très sérieux, il garde constamment une prestance fière, une certaine dignité mal placée. Pourtant, cela n'en ressort pas comme de l'égocentrisme. D'ailleurs, Thanh n'est pas imbu de lui même, il est juste respectueux de son corps, de son esprit, de son âme. En gros, il se considère convenablement. Son regard sur le monde est ce qu'il y a de plus intéressant ; selon lui, la véritable vie est celle qu'il a dans sa tête, dans son sommeil presque sans fin. Comme il passe plus de temps à dormir que debout, il a assimilé sa vie active comme étant elle même un rêve. Spécial. Il est donc totalement déconnecté de la réalité, ce qui fait de lui une personne très immature dans un sens, incapable de différencier le vrai du faux.
Le caractère de Thanh Nahn n'a pas vraiment changé lorsqu'il découvra son pouvoir. Après tout, il se sentait différent dès la naissance, dans le sens où il n'a jamais eu aucune difficulté à comprendre ce qu'on lui apprenait à l'école, mais une incompréhension totale lorsque l'on lui parlait du sens de la vie, de la frontière entre le bien et le mal, ect.
Pourtant, il vous arrivera de le voir rire ou sourire, contre son gré. C'est à dire qu'il ne peut pas rester constamment sérieux, il faut le comprendre. Alors, lorsque vous parvenez enfin à le faire sourire, il se retrouve mal à l'aise. Il peut faire preuve d'une grande bonté mais du fait qu'il est toujours à la lune, on pense souvent qu'il est quelqu'un de très froid. Ce n'est pas vrai. Comprenez-le et il vous comprendra. Thanh n'est pas du style à renchérir lorsqu'on l'insulte ou lorsqu'on l'agresse. Il a une sorte de barrière anti insulte qui fait qu'il ne se vexe jamais. Il se contentera de vous ignorer. Ah ! On peut aussi noter que l'asiatique est très propre, presque maniaque. Il aime que tout soit parfait autour de lui. La politesse est son plus grand avantage et si vous n'avez pas assez de retenue, il vous le fera gentiment remarquer.
L'art est un de ses passe temps après dormir. Il possède un don pour dessiner des planches raffinées et légères. Thanh Nahn ne cherche pas forcément à se faire d'amis, jugeant qu'il peut très bien se débrouiller seul. Il ne dit pas non à un peu de compagnie tout de même, alors n'ayez pas peur. /o
Quelque part, loin de vous, dans un pays étranger, vit un garçon qui rêvait que quelque chose d'impressionnant lui arrive. A l'intérieur de lui, tout était inversé, et sa manière de s'évader était d'écrire des mots, des mots et encore des mots. Des symboles ou même des lettres de l'alphabet, tout chez lui était transmis par des mots. Il aurait pu s'exprimer avec sa voix, mais selon lui, l'écriture était bien plus puissante qu'une phrase prononcée. Au fond de lui, même enfant, il savait qu'il était différent. Quoi de plus normal ? Être différent était presque devenu une mode, enfin, cela n'était su de personne. Mais pour en revenir à ce petit garçon, il nous faudrait déjà parler de son entourage. Né d'une mère étrangère au pays qui, quelques années après, ne donna plus de nouvelle d'elle, Thanh Nahn Nguyen est l'enfant d'un très célèbre mafieux. Celui-ci était respecté par un grand nombre de personnes, mais était connu pour être sadique et impitoyable. Il éleva son enfant avec sévérité mais amour.
Thanh grandit donc dans un univers différent. Il n'allait pas à l'école, mais suivait des cours chez lui, apprenant notamment l'anglais et le japonais où il excella rapidement. Dans sa tête de petit garçon, c'était un vide presque effrayant. L'envie de s'amuser ou de manger des choses sucrées y était, certes, mais ce genre de désirs enfantins ne devaient pas apparaître. Toute son enfance fut ennuyante et stricte, et pourtant, il ne s'en était jamais plaint.
Quelques années plus tard, lors de ses 14 ans, le mafieux fit tatouer sur le dos de son fils la figure sacrée la plus importante, un dragon. Puissance, vie et croissance, c'est ce qu'espérait recevoir Thanh en partageant son corps avec ce dragon. Douleur, souffrance, tous ces sentiments n'étaient là que pour le faire avancer, ainsi il endura simplement ce caprice que son père avait fait. Il n'était pas peu fier de ce magnifique tatouage, montrant bien son statut social.
Ce fut une coïncidence, mais son don se déclara quelques jours après que le dragon soit complètement entier. Alors que les rêves de Thanh Nahn n'étaient que songes, ceux-ci commencèrent à faire apparaître des souvenirs qui n'étaient pas les siens, mais ceux de son père. Oui, sans même s'en rendre compte, il était en train de visiter la tête de son père, visionnant tout ses traumatisme, tout ses souvenirs importants. Nullement effrayé, mais dérangé à l'idée que son père le prenne pour un fou, il ne lui en parla jamais.
Par contre, il décida d'aider son père à faire son travail, alors qu'il était resté passif jusqu'à maintenant. Il avait rapidement compris qu'il avait aussi la capacité de rentrer dans la tête d'autres gens, découvrant ainsi des informations subtiles, des éléments de vie parfois oubliées. Il rendait fous les cibles de son père par le simple fait de continuellement visiter leurs souvenirs.
Seulement, le mafieux eut des ennuis deux ans plus tard et par mesure de précaution pour son fils, il envoya celui-ci au Japon, chez son frère, qui était donc l'oncle de Thanh Nahn. Là-bas au moins, il serait en sécurité. C'est ainsi que l'asiatique débarqua dans un pays qui lui était totalement inconnu. Seulement, il n'avait pas du tout envie de rester avec son oncle, qui était selon lui une personne malpolie et agressive. Il partit donc au pensionnat nommé « The Other Side », pour son plus grand plaisir ~
]