Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 507748SanGstitre1
THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 561263STAFFE
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE
Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 219251tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250s
AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 586980STAFFD
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR
Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 881651tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250ssss
AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 671705STAFFR
AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE
Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 486424tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sSS
AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 645469STAFF
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE
Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 619554tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sf
AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 519765STAFFS
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other sideAlbertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 117042vooAlbertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 16747918V3Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 62632974ve
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can
Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 209116Sanstitre1BAlbertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 910969Sanstitre1K
Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 277083Sanstitre1MAlbertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 267736Sanstitre1
Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 285440Sanstitre1Y
Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 562559Sanstitre1D
Encore et toujours plus de prédéfinis ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez|

Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Albertina O. Sørensen
CALL ME Albertina O. Sørensen
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 35
■ Date d'inscription : 28/11/2011
■ Age : 31

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Left_bar_bleue3/5Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Empty_bar_bleue  (3/5)
Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Empty
MessageSujet: Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:58

I'm a bitch, you know ?




Crédit CSS : ®Useless


Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 1zm2n4i

Albertina Oktober Sørensen

Sirène je suis et sirène je resterais. Bien qu'on ne m'donne pas plus de 20 ans, j'en ai bien plus, à savoir, 41. Je suis née en Allemagne, à Münich, mais ma mère, cette morue, est Danoise. Ah, Copenhague, la ville de la petite sirène. Je fais partie des Lust, et il suffit de me regarder pour le comprendre, non ? Quant au niveau qu'on me donne, c'est le 3. Que dire de plus ? J'ai parlé d'mon âge, mais peut-être qu'la date de mon anniversaire vous intéresse. Je hais les cadeaux. Mais j'suis née un 29 Février. C'pas de chance, hein ? J'm'en fous. Personne y pense jamais, et moi j'ai la paix. Niveau caractère ? J'déteste déjà me regarder dans un glace, alors m'décrire. Ennui. Provocatrice, outrageuse et séductrice. Jvous aime contre moi, entre mes bras, entre mes cuisses. J'aime vos gémissements et vos regards langoureux, vos soupirs sont ma drogue. Et pourtant j'vous déteste tous autant qu'vous êtes. Ca se voit quand vous êtes trop proches, que vous pensez qu'j'vous donne la permission d'me toucher alors qu'il ne fait pas rêver. Paradoxe.


✖ Des amants, beaucoup, un peu. Passionnés, doux, brutaux, romantiques peut-être. Elle les aime tous et les détestent. Hommes ou femmes. Soyez inventifs ♥
✖ Une rival. Enfin, un bien grand mot. Plutôt une fille, n'importe laquelle, qui verrait en elle de la concurrence.
✖ Des gens qui ne la supportent pas, qui la trouvent trop provocante, trop séductrice. Qui pensent qu'elle n'est qu'une vulgaire putain à écailles.
✖ Une amie ? C'est compliqué et tordu, mais c'est possible. Quelque chose d'étrange et d'un peu malsain, pourquoi pas.
✖ N'importe quelle autre relation ambiguë..


Crédits icons : artful_iconsiconzicons ✖ useless

Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. B8sj5vAlbertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 2s16uxfAlbertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 2uzt0y0Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 2q2ed6g
Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 5acyfAlbertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 6i8y15Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 20zqryaAlbertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 2djrt6a
Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 2lutibtAlbertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 23wtheqAlbertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. K01y54
Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 280m8hiAlbertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 38w2tAlbertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Ehf9ysAlbertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 34qracp



Des petits sous~♫



RPs en cours
Our Little Guilty Game • Sakon S. Lawliet

L'ivresse et ses chimères • Harlie Mauchly-Eckert

RPs terminés
Infernale tentatrice, un jour tu brûleras en Enfer. • Harlie Mauchly-Eckert

RPs abandonnés
None • Nobody



Dernière édition par Albertina O. Sørensen le Jeu 5 Jan - 2:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Albertina O. Sørensen
CALL ME Albertina O. Sørensen
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 35
■ Date d'inscription : 28/11/2011
■ Age : 31

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Left_bar_bleue3/5Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Empty_bar_bleue  (3/5)
Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Empty
MessageSujet: Re: Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:40

J'te connais. On s'connait.




Crédits : ®Useless & ®iconzicons

Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 851321iconsakon
Sakon S. Lawlet
Adorable Connasse. C'est comme ça que j'aime bien l'appeler. On s'adore et on se déteste. On peu paraître étrange, mais entre-nous, c'est ambigu. Je fais comme si j'la haïssais, mais je l'adore. Avec elle, pas de jeu de séduction. Pas besoin. C'est autre chose. Un jeu débile. J'lui montre mon affection en étant odieuse, parce que c'est ce que j'fais de mieux. Elle me l'rend bien, d'ailleurs. Et puis bon. C't'une relation comme une autre, hein. J'ai pas à m'justifier. T'aurais bien du mal à t'passer d'elle, en tout cas.


Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Icon411
Harlie Mauchly-Eckert
Laissez-moi vous aimer. C'est tout ce que tu veux, toi et ton audacieuse stupidité. Tu le veux, un peu, beaucoup. Pour une nuit dans ses bras. Pour toi, en toi, juste ça. Tu brûles de désir et n'arrive à rien. Car lui ne semble pas vouloir de toi. Il te repousse et ne semble pas vouloir de toi. Il te parle de façon si peut agréable. Il ne te montre aucune affection. Il n'est pas intéressé par toi, mets-toi ça dans le crâne sombre idiote. Et pourtant... Pourtant. Ta voix. Il y semble si sensible. Quelque chose te dit qu'avec elle, tu pourrais le séduire. Peut-être.


Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 398690Icon2
Rina Okamoto
Jalousie, tu m'étouffes. Oui, quand je la vois, dans son bureau, la jalouse me monte à la gorge, et je la lui crache au visage avec une méchanceté sans remords. Vous ne comprenez pas ? Elle travail avec Monsieur l'Intendant. Et... C'est pas juste ! Pourquoi est-ce que lui l'apprécie et pas moi ?! Avant de l'apprendre, je l'avais déjà remarquée une fois ou l'autre, mais sans plus. Elle n'arrêtait pas de me fixer, et ça m'avait fait rire. Mais là, je n'ai vraiment plus envie de rire. Pas du tout ! Tss. Sale peste.




Dernière édition par Albertina O. Sørensen le Sam 7 Jan - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Albertina O. Sørensen
CALL ME Albertina O. Sørensen
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 35
■ Date d'inscription : 28/11/2011
■ Age : 31

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Left_bar_bleue3/5Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Empty_bar_bleue  (3/5)
Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Empty
MessageSujet: Re: Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:48

Story of my l... Who cares ?




Crédit CSS : ®Useless


Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. 2qnxnpu

I'll be everything you want.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse eros purus, egestas in imperdiet vel, imperdiet vitae purus. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent suscipit quam nec dui pellentesque nec tincidunt nunc mollis. Phasellus elit dolor, venenatis et iaculis et, pulvinar id elit. Ut velit leo, accumsan vitae auctor sed, tempus nec mi. Aenean laoreet nibh quis eros convallis luctus sed iaculis eros. Nullam molestie, enim a blandit auctor, nisl orci cursus eros, sed facilisis est urna at elit. Nam sed arcu ac leo dapibus porta. In adipiscing, ligula eget ullamcorper rhoncus, sapien orci euismod urna, ac cursus tortor purus et turpis. Sed nisl purus, dictum nec ultricies quis, pellentesque id tellus. Integer sed lacus dolor. Pellentesque eleifend, lacus ut auctor feugiat, massa massa vulputate odio, eu semper purus sem id libero. Mauris eget mi nunc. Quisque in viverra nulla. Suspendisse interdum, mauris vel ornare adipiscing, orci eros molestie enim, quis tempor ipsum dui eget ipsum.

Morbi eleifend est eu lorem auctor laoreet. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Ut est tellus, tincidunt quis pretium quis, scelerisque a lectus. In interdum massa quis diam ullamcorper molestie. Sed vitae venenatis est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla tincidunt eros a augue pharetra egestas. Nam scelerisque tristique aliquet.

Cras elementum suscipit nisl. Maecenas tristique lectus ut magna malesuada tincidunt. Aenean fermentum feugiat felis, quis pellentesque felis sodales tempus. Fusce sodales fringilla orci, eget faucibus justo ultricies vel. Cras lacinia tristique dictum. Nullam dolor justo, laoreet a ornare vitae, scelerisque nec est. Praesent semper, velit id ultricies interdum, turpis lectus tincidunt enim, vitae semper quam dui ut quam. Pellentesque sed odio sit amet tellus feugiat luctus. Aenean a diam turpis, eu porta magna. Aliquam erat volutpat.

Quisque orci libero, tempus quis rutrum a, faucibus sed ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla odio leo, rutrum id iaculis vel, ultrices sit amet nisi. Ut quis erat sit amet ante luctus viverra in tempor nulla. Donec sollicitudin imperdiet porta. Etiam vehicula ornare neque, non placerat nunc tristique quis. Sed blandit, dui vel congue ultricies, leo tellus dignissim arcu, non auctor nibh tortor vitae turpis. Vivamus viverra, purus non sodales interdum, purus sapien vehicula tellus, pellentesque ultrices lorem diam et metus. Nullam id orci et risus auctor sagittis. Cras eu odio sed ligula convallis placerat aliquet et mi. Proin sed mi felis. Duis sem est, venenatis nec sodales at, aliquet sed nunc. Etiam laoreet laoreet pharetra.

Nam interdum quam non leo imperdiet nec adipiscing nisi aliquam. Aliquam tristique pellentesque dolor ut consequat. Duis eget enim ac ligula aliquam pretium. Vestibulum faucibus eros eget dolor posuere faucibus. Nunc luctus diam sit amet dolor semper ac laoreet enim vehicula. Cras consectetur orci sed tellus commodo in interdum nulla semper. Morbi ac nunc in lacus congue blandit eu ac nibh. In hac habitasse platea dictumst. Sed metus purus, placerat vitae pretium ac, commodo ut urna.



Dernière édition par Albertina O. Sørensen le Ven 2 Déc - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Albertina O. Sørensen
CALL ME Albertina O. Sørensen
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 35
■ Date d'inscription : 28/11/2011
■ Age : 31

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Left_bar_bleue3/5Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Empty_bar_bleue  (3/5)
Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Empty
MessageSujet: Re: Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:50

Et voilà ♥

Les demandes diverses sont ouvertes ♥

Pour le liens, à voir par mp ♥

(Et oui,j e mets des cœurs partout 8D)
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Contenu sponsorisé
Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Empty
MessageSujet: Re: Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Albertina Oktober Sørensen • Flawless Bitch. Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Index » :: Dossiers des élèves-
Sauter vers: