|
|
Auteur | Message |
---|
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Témoin d'activité Sam 22 Sep - 16:43 | |
|
Bonjour/bonsoir à tous,
je passais par là et je dois vous avouez que je suis assez nostalgique. Aussi je me demandais qui traînais par là, je suis curieuse je sais mais je me soigne. Venez venez petits petiiiits D: |
|
| |
CALL ME Ayumi Hasegawa ANGRY & CIE | Sujet: Re: Témoin d'activité Dim 23 Sep - 3:00 | |
|
|
| |
CALL ME Hale Eoworin ANGRY & CIE | Sujet: Re: Témoin d'activité Dim 23 Sep - 15:57 | |
|
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 27 Sep - 8:44 | |
|
Ah Ayumi ! Hale ! Vous allez bien ? :D Je pense peut être reprendre le forum de fond en comble et le remettre sur le marché, vous en pensez quoi ? D: |
|
| |
CALL ME Ayumi Hasegawa ANGRY & CIE | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 27 Sep - 13:29 | |
|
Je vais plutôt bien et toi? ^^ Si tu as la motive, moi je dis oui ! Je trouve toujours autant que ce forum et ce contexte sont super et que c'est bien dommage qu'il ait coulé... Donc, s'il y a de l'espoir qu'il remonte. Je dis pour ! |
|
| |
CALL ME Hale Eoworin ANGRY & CIE | Sujet: Re: Témoin d'activité Jeu 27 Sep - 17:45 | |
|
Je suis en super forme et toi? Ecoute, moi ça me gène pas du tout d'aider, JE VEUX VIVRE N'AVEC LE FO'! Au fait Ayuyu, Erin *calin* Je dis oui aussi |
|
| |
CALL ME April A. Winchester | Sujet: Re: Témoin d'activité Ven 28 Sep - 16:51 | |
|
Je repassais, nostalgique moi aussi...
|
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Sam 29 Sep - 7:45 | |
|
Je suis contente de voir que ça vous intéresse ** Apriiil, comment va ? |
|
| |
CALL ME April A. Winchester | Sujet: Re: Témoin d'activité Sam 29 Sep - 8:02 | |
|
MAIS! OAO
J'avais écrit un gros message et il a tout disparu! Y'a juste une phrase paumée au milieu qu'est restée... hem. uu;; Bref, je disais que j'étais pour redonner une chance à TOS à 300%, et que si tu voulais, Erin, je t'aidais volontiers - je graphe, je code, j'écris... je suis multifonctions! 8D
Et je vais bien, c'est gentil de t'en inquiéter! Et toi? (>w<) |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Sam 29 Sep - 9:02 | |
|
Oh ça m'intéresse oxo est ce que tu aurais assez de temps pour tout ça ? Je sais bien qu'avec la rentrée et tout c'est pas évident pour tout le monde D:
Ca va, j'ai pas encore le net à la maison mais je survis ;; |
|
| |
CALL ME April A. Winchester | Sujet: Re: Témoin d'activité Sam 29 Sep - 9:16 | |
|
J'peux toujours trouver un peu de temps haha. (=w=)/
Je t'envoie mon msn par mp, ça sera plus simple!! owo (Bon par contre là j'dois aller vite faire un truc, donc tu auras mon adresse... dans une demi heure? xD;; )
Et courage hein. ;; |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Sam 29 Sep - 9:27 | |
|
|
| |
CALL ME Harlie Mauchly-Eckert DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: Témoin d'activité Dim 30 Sep - 23:02 | |
|
*Eh j'avais pas vu ce message !*
Je passe souvent pour éviter que le forum ne soit supprimé par FA parce que personne ne s'y connecte. /meurs
ET JE PASSE AUSSI JUSTE PARCE QUE LE FORUM ME MANQUE. ;_; |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Lun 1 Oct - 12:03 | |
|
Oh merci Harlie ;; Je ne savais pas qu'ils supprimaient les fo comme ça D: Moi internet me manque ;; |
|
| |
CALL ME Harlie Mauchly-Eckert DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: Témoin d'activité Lun 1 Oct - 13:27 | |
|
C'est déjà arrivé, mais faut attendre au moins un an voire plus. Mais j'ai quand-même peur. /pan Tu sais quand tu auras Internet ? é.è |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Lun 1 Oct - 14:50 | |
|
Vaut mieux prévenir que guérir xD Demain ** *ne va pas aller en cours pour être sure de pas rater le type du net* |
|
| |
CALL ME Harlie Mauchly-Eckert DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: Témoin d'activité Lun 1 Oct - 14:51 | |
|
Oui surtout que j'ai pas encore sauvegardé proprement sur mon ordi ma fiche et mes rps. /pan
Owai. è_é Et tu n'iras pas en cours du reste de la semaine. Tu vas tout ne remettre debout, vite fait bien fait. è___é A moins que tu n'aies pas envie ou que tu souhaites faire quelque chose de différent. :u |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Lun 1 Oct - 15:08 | |
|
Si je commence à ne pas aller en cours ( chose que je n'ai pas fait cette aprem pour rester sur le pc chez mes parents) je vais entrer dans un cercle vicieux 8D En plus dans ma nouvelle fac on fait pas du tout attention à la régularité des élèves D: TENTATION |
|
| |
CALL ME Jerelath Cohen WE ARE WORTH MORE | Sujet: Re: Témoin d'activité Lun 1 Oct - 18:37 | |
|
Yeah.. It's true.. I'M ALIIIIIIIIIIIIVE !!! *paf*
*part s'étrangler avec sa propre trachée* |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Lun 1 Oct - 19:53 | |
|
|
| |
CALL ME Harlie Mauchly-Eckert DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: Témoin d'activité Mar 2 Oct - 12:57 | |
|
Depuis quand un fac devrait faire attention à la régularité de ses élèves. .-. xD *Le net, le net !*
L'arbre-crabe, le retour. o/ |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Témoin d'activité Mar 2 Oct - 13:03 | |
|
Bah avant elle le faisait 8D OUI LE NET *W* |
|
| |
CALL ME April A. Winchester | Sujet: Re: Témoin d'activité Mar 2 Oct - 13:36 | |
|
Waiwaiwai, trop bien. *3*
Et les gens repassent veeee. ;w; |
|
| |
CALL ME Auster Caroll EATING IS LIFE | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 10 Oct - 18:10 | |
|
Comme d'hab, je suis en retard ... |
|
| |
CALL ME Ayumi Hasegawa ANGRY & CIE | Sujet: Re: Témoin d'activité Mer 10 Oct - 23:05 | |
|
Mieux vaut tard que jamais ! uwu |
|
| |
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Témoin d'activité | |
|
|
| |
|